Vous n'êtes pas identifié.
Il vient de sortir!
https://cowansim.com/product/h125-for-msfs/
Hors ligne
Mouais, tester chez un ami, on est loin d'un 350 réaliste à mon humble avis, extérieurement il est jolie, mais c'est tout ... 32 euros pour ce résultats, too much.
Dernière modification par CMBH (25-03-2023 07:47:07)
Hors ligne
J'ai craqué pour le H125. Extérieurement parfait, au niveau cockpit les textures manquent un peu de réalisme.
J'ai juste une question au cas où quelqu'un a cet appareil, avec les dernières mises à jour. Au décollage, je peux presque le faire décoller sans mettre du pied au palonnier, j'ai pourtant contrôlé que les options d'assistance en vol sont bien désactivées.
Quelqu'un a aussi constaté cela ?
Merci par anticipation.
Hors ligne
J'ai écrit à Cowan Simulation pour savoir pourquoi l’hélicoptère avait si peu de couple au décollage, voici la réponse :
The H125 or AS350B3e (newer) helicopter is quite balanced. It only takes a small amount of pressure on the right pedal to hover. The tail rotor is huge and has some authority. So that is normal and was a request from the real pilots of the H125 I've been in communication with. It was only changed a tad and the biggest reason was to eliminate blade stall and over rpm issues we had. That changed the balance of the whole thing. But, according to my sources it's authentic.
Avec la traduction:
Le H125 ou AS350B3e (plus récent) est un hélicoptère assez équilibré. Il ne faut qu'une petite pression sur la pédale droite pour rester en stationnaire. Le rotor de queue est immense et a une certaine autorité. C'est donc normal et cela a été une demande des véritables pilotes du H125 avec lesquels j'ai été en communication. Il n'a été modifié que très légèrement et la principale raison était d'éliminer les problèmes de décrochage des pales et de surrégime que nous avions. Cela a modifié l'équilibre de l'ensemble. Mais, selon mes sources, c'est authentique.
Hors ligne