#76 [↑][↓]  13-01-2011 08:51:23

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX] Ultimate Traffic II - Le site officiel

Merci Didier pour le fichier.eusa_clap
Malheureusement, je n'ai rien trouvé de réellement différent lorsque je le compare au mien.sad


vegasparis a écrit:

Bonjour Alain,
tu n'as pas un manque de mémoire ou alors ta CG n'est pas assez puissante, car avec le processeur que tu as tu ne devrais pas avoir de problèmes normalement...

Concernant la mémoire, étant actuellement sous XP 32, j'ai installé 4 Go sur ma CM. Les 4 autres attendent sagement avec le DVD de Seven 64  sur le coin de mon bureau le passage vers celui-ci.
Pour ce qui est de la CG, j'ai une GTX 285 qui dans ses moments les plus chargés ne dépasse pas les 48 % d'utilisation GPU et 1 tiers de sa capacité VRAM... Autant dire qu'elle n'est pas fatiguée la petite!....laugh

Pour en revenir au produit, je ne peux pas dire qu'il ne fonctionne pas. Le seul reproche que je lui fait actuellement c'est son impact sur les FPS. Alors qu'en vous entendant et en lisant leur pub sur leur site, j'avais eu l'impression que c'était presque transparent... C'est d'ailleurs, ce qui m'avais incité à l'acheter il y a une dizaine de mois.

Néanmoins, lorsque j'aurais basculé sous Seven 64 dans 1 ou 2 mois, je referais un test pour voir le comportement de celui-ci dans un environnement autre qu'XP32.

Encore Merci....

Dernière modification par Ptipilot (13-01-2011 08:57:03)


A+

Alain

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  13-01-2011 09:45:52

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Ultimate Traffic II - Le site officiel

Ptipilot a écrit:

Merci Didier pour le fichier.eusa_clap
Malheureusement, je n'ai rien trouvé de réellement différent lorsque je le compare au mien.sad
Pour en revenir au produit, je ne peux pas dire qu'il ne fonctionne pas. Le seul reproche que je lui fait actuellement c'est son impact sur les FPS. Alors qu'en vous entendant et en lisant leur pub sur leur site, j'avais eu l'impression que c'était presque transparent... C'est d'ailleurs, ce qui m'avais incité à l'acheter il y a une dizaine de mois.

Néanmoins, lorsque j'aurais basculé sous Seven 64 dans 1 ou 2 mois, je referais un test pour voir le comportement de celui-ci dans un environnement autre qu'XP32.

Encore Merci....

Honnetement, mon fsx n'est devenu exploitable qu'avec le duo win7 64 + dx10 (fps x2 par rapport à xp 32/dx9), avant ce n'était pas possible.
Mais je ne fais que du bush flying pratiquement, je ne fréquente jamais les grosses plateformes aeroportuaires, d'ou peut etre le peu d'impact de UT2 sur mes FPS (meme si quand je regarde le traffic, il y a une bonne centaine d'avions en vols dans la zone des 100 miles autour de moi). C'est vrai que si je passe à LAX par exemple, ça va ramer (j'ai un Q6600@3 Ghz+ gts 8800 640 Mo + 4Go ram)).
J'ai aussi réduit de 50% toutes les textures des appareils AI (1024x1024 -> 512x512, donc 4x moins de pixels à gérer) et je les ai passées en format dds + mipmapping (.BMP à l'origine, donc pour les appareils AI éloignés, fs n'a pas à calculer lui meme les mipmap, ils sont déjà dispo), ça ne doit pas jouer beaucoup mais c'est toujours ça.

Hors ligne

 

#78 [↑][↓]  13-01-2011 14:08:11

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX] Ultimate Traffic II - Le site officiel

Nirgal76 a écrit:

J'ai aussi réduit de 50% toutes les textures des appareils AI (1024x1024 -> 512x512, donc 4x moins de pixels à gérer) et je les ai passées en format dds + mipmapping (.BMP à l'origine, donc pour les appareils AI éloignés, fs n'a pas à calculer lui meme les mipmap, ils sont déjà dispo), ça ne doit pas jouer beaucoup mais c'est toujours ça.

Cher Nirgal76, c'est un payware...
Sachant que c'est un produit qui a deux "Service Pack" derrière lui, si, il y a besoin de faire tous cela, pourquoi ne l'ont ils inclus dans l'un des deux?......e_Clown




Nirgal76 a écrit:

Mais je ne fais que du bush flying pratiquement, je ne fréquente jamais les grosses plateformes aeroportuaires, d'ou peut etre le peu d'impact de UT2 sur mes FPS (meme si quand je regarde le traffic, il y a une bonne centaine d'avions en vols dans la zone des 100 miles autour de moi). C'est vrai que si je passe à LAX par exemple, ça va ramer (j'ai un Q6600@3 Ghz+ gts 8800 640 Mo + 4Go ram)).

C'est vrai que je suis stupide....w00t
Je fais mes tests de charge à Paris ou à Londre....castet


A+

Alain

Hors ligne

 

#79 [↑][↓]  13-01-2011 14:15:22

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Ultimate Traffic II - Le site officiel

Ptipilot a écrit:

Nirgal76 a écrit:

J'ai aussi réduit de 50% toutes les textures des appareils AI (1024x1024 -> 512x512, donc 4x moins de pixels à gérer) et je les ai passées en format dds + mipmapping (.BMP à l'origine, donc pour les appareils AI éloignés, fs n'a pas à calculer lui meme les mipmap, ils sont déjà dispo), ça ne doit pas jouer beaucoup mais c'est toujours ça.

Cher Nirgal76, c'est un payware...
Sachant que c'est un produit qui a deux "Service Pack" derrière lui, si, il y a besoin de faire tous cela, pourquoi ne l'ont ils inclus dans l'un des deux?......e_Clown

Ben j'imagine que ça doit etre prévu pour...UT3 wink

J'ai aussi désactiver les véhicules d'aeroports (0% donc) dans FSX, et supprimé l'affichage des jetways dans UT2. tout 2 inutiles pour le type de vol que je fais (je n'ai jamais eu la passion des vols et avions commerciaux moyen/long courrier ni meme les avions mililtaires, je n'aime que le GA, c'est bizarre mais c'est comme ça wink)

Dernière modification par Nirgal76 (13-01-2011 14:56:27)

Hors ligne

 

#80 [↑][↓]  13-01-2011 18:30:45

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX] Ultimate Traffic II - Le site officiel

Nirgal76 a écrit:

J'ai aussi désactiver les véhicules d'aeroports (0% donc) dans FSX, et supprimé l'affichage des jetways dans UT2. tout 2 inutiles pour le type de vol que je fais (je n'ai jamais eu la passion des vols et avions commerciaux moyen/long courrier ni meme les avions mililtaires, je n'aime que le GA, c'est bizarre mais c'est comme ça wink)

J'ai redescendu ma sauvegarde sans Ultimate Traffic...
Je referai un test, sans conviction, avec Seven 64...wacko

J'ai l'impression que celui-ci va me faire le même profit que l'A320 PIC, il y a quelques années.... Je ne l'ai pas utilisé 1 heure!....castet
Par contre, je l'ai toujours... Je regarde sa boite par moment et j'imagine les bons moments que nous aurions pu passer tous les deux s'il n'avez pas été tout pourri!...w00t

Dernière modification par Ptipilot (13-01-2011 18:33:46)


A+

Alain

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne