#1 [↑][↓]  14-01-2022 10:32:19

Tbmfana
Copilote
Date d'inscription: 31-01-2011
Renommée :   

[MSFS] Le support du ZenDesk !!!!

Je ne sais pas si vous avez déjà utilisé le support ZenDesk pour tenter de résoudre un de vos problèmes avec MSFS
Suite à mes problèmes d'affichage des surfaces de l'eau dont j'ai parlé sur ce forum
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 12&p=3
J'ai ouvert un ticket sur le Zendesk avec tout ce qu'il faut comme renseignements.
Ma surprise a été grande de découvrir que le ticket était marqué SOLVED
Pas de conseil/information/suggestion/lien etc..
J'ai renouvelé le ticket
Ce dernier a de nouveau était marqué SOLVED dans les minutes suivantes.

C'est quoi ce support ?
Un système "expert" qui fixe automatiquement la réponse après analyse lexicale ?
En tout cas pour mon pb cela ne sert à rien.

Si vous avez fait l'expérience, je serai curieux de connaitre les réponses que vous avez recues ?
Merci


Ryzen 7 5800x3DV - Water Cooling Corsair H115i- Asus X570 plus- 32Gb 3200Mhz
GPU Asus RTX4070 TI Super 16Gb Ecrans 34" 3440x1440 et 2 22" 1920x1080 - VR Meta Quest 3
NVMe Windows M2 Crucial P5 500Gb + NVMe MSFS2020 M2 Crucial P5+ 1000Gb + SSD Sata 1000Gb cache et divers- PSU 850W- Thrustmaster T-Flight Hotas One , Palonnier Logitech,Windows 10 build 22H2- DLSS ou TAA-Direct X11  Fibre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne