#26 [↑][↓]  09-03-2022 09:58:11

guit32
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2014
Renommée :   

Re: [MSFS]OpenXR Toolkit

oui c'est encore mieux
Avec les mêmes réglages qu'avant je ne perçoit plus de petit scintillement en périphérie de l'image


MFS2020-i9 9900K-RTX 3080-HTC VIVE PRO

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#27 [↑][↓]  09-03-2022 11:42:18

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [MSFS]OpenXR Toolkit

Ils sont très réactifs (et compétents !)

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#28 [↑][↓]  10-03-2022 18:52:26

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]OpenXR Toolkit

Avec la dernière version le "World scale" passe en positif donc si vous voulez agrandir votre cockpit vous devez maintenant mettre par exemple 115 ou 120%, avec le SU8 j'ai une fluidité sans faille même avec ma 1080 , plus aucune saccade . eusa_clap

Dernière modification par Barnstormer (10-03-2022 18:54:42)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

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#29 [↑][↓]  16-03-2022 11:45:24

guit32
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2014
Renommée :   

Re: [MSFS]OpenXR Toolkit

Je suis passé aussi en motiosmoothing avec steamVr, avant je bloquais les fps à 30 mais cela ne fonctionnait pas très bien (effet bubbling), j'ai fait un essai à 22 fps et la miracle le smoothing marche de feu de dieu: 90 fps dans le casque et quasiement pas d'effet bubbling. La VR dans MFS2020 est pour moi au niveau de celle que j'avais dans P3D.
Il vont faire du FFR avec le eye tracking du VARJO

Dernière modification par guit32 (16-03-2022 11:46:33)


MFS2020-i9 9900K-RTX 3080-HTC VIVE PRO

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