#1 [↑][↓]  02-02-2022 04:03:44

Stéphane-M
Elève Pilote
Date d'inscription: 06-09-2010
Renommée :   

[MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Nouveau tutoriel sur Simvol écrit par Pacha35 : Amélioration du rendu graphique avec Geforce Experience.
https://www.simvol.org/articles/tutorie … experience

https://www.simvol.org/images/articles/tutoriels/amelioration-rendu-graphique-geforce-experience-11.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  02-02-2022 08:59:40

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

très intéressant, merci smile


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-02-2022 09:21:13

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Ah oui , je n'ai jamais utilisé ces options , merci du tuyau eusa_clap


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  02-02-2022 09:36:48

Woodstock
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2014

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Effectivement, une transcription écrite d'une vidéo YouTube que l'on trouve très facilement sur le net.


@+ Didier

Amicalement,
La connaissance ne sert, que si elle est partagée !

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  02-02-2022 09:55:02

ydelta
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: FL 390
Date d'inscription: 26-07-2015
Renommée :   128 
Site web

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Woodstock a écrit:

Effectivement, une transcription écrite d'une vidéo YouTube que l'on trouve très facilement sur le net.

Voici la vidéo originale



PC1: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz / PC2: i7 8700K OC 5.1Ghz - Geforce GTX 1070 OC 8Go - Asus ROG Maximus X Hero - 32Go  DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
Portable: Asus ROG 703GL - i7 8750H- GTX1070 8Go - 32Go DDR4@2666 - 2To HD + SSD

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  02-02-2022 10:04:20

F-PEPE
Copilote
Lieu: LFRB
Date d'inscription: 04-04-2008
Site web

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

cepopossible_gif


http://www.florilair.com/SignStaff/FR0009.png
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  02-02-2022 10:11:15

Woodstock
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2014

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Merci Ydelta, tu as été plus rapide que moi avec cette fichue tablette.

Pour ce Mr Pacha35, transcrire est une chose mais la moindre des choses serait de citer au moins les sources et le "document" original.
Il semble de plus que cela devienne une habitude et de plus supportée voire incitée par Simvol, donc un peu de déontologie, que diable.


@+ Didier

Amicalement,
La connaissance ne sert, que si elle est partagée !

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  02-02-2022 10:33:58

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Et hop, en passant, nouveau pilote 511.65.


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  02-02-2022 10:44:18

norberth
Copilote
Date d'inscription: 08-06-2016
Renommée :   

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Le Geforce experience est génial je l'utilise pour MSFS, ETS2,ATS
le seul défaut que je lui reproche c'est qu'on est obligé de refaire les réglages après chaque MAJ du pilote de la carte graphique..


DESKTOP- ASUS ROG STRIX GA35DX-FR126T (MSFS Steam Version)
Processeur AMD Ryzen™ 9-3900X (3.8 GHz / jusqu'à 4.6 GHz) - 64 Mo mémoire cache
Carte graphique NVIDIA® GeForce® RTX 3070 - 8 Go
DDR4 SDRAM 32Go - 1 To HDD - 512 Go SSD Windows 10 - Intel® Wi-Fi (802.11ac) - Bluetooth 5.0

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  02-02-2022 12:38:02

Stéphane-M
Elève Pilote
Date d'inscription: 06-09-2010
Renommée :   

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Woodstock a écrit:

Pour ce Mr Pacha35, transcrire est une chose mais la moindre des choses serait de citer au moins les sources et le "document" original.

La source est citée à la fin du tutoriel et l'auteur de la vidéo originale (Michael 89) est remercié.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  02-02-2022 12:40:57

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Merci wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  02-02-2022 13:26:22

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

[Modérateur]

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir, l'auteur de la vidéo est français et s'exprime en français, dans ces conditions qu'elle est la plus value de transcrire son "document" en une page HTML?

Comme le disait F-PEPE, à part inciter les gens à cliquer sur votre site, je n'en vois pas, si ce n'est d'encombrer la toile avec des documents redondants, ayant pour but juste pour vous attirer de la fréquentation et de la notoriété.

Il aurait été plus judicieux de citer la vidéo de Michael89 mais bon cepopossible_gif moins de clics chez Simvol, n'est-il pas ?
A l'avenir, merci de faire plus preuve de plus de créativité.

[/Modérateur]


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  02-02-2022 13:47:37

PierreAfeux
Pilote confirmé
Lieu: LFRS - LFLB - LFRD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Cher Modo

Pour répondre a ta question : je prefere une page A4 html simple a une vidéo . J'aime bien et cela a une valeur ajoutée. Les sources sont citées, donc nickel.

Bonne journée

Lagaffe a écrit:

[Modérateur]

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir, l'auteur de la vidéo est français et s'exprime en français, dans ces conditions qu'elle est la plus value de transcrire son "document" en une page HTML?

Comme le disait F-PEPE, à part inciter les gens à cliquer sur votre site, je n'en vois pas, si ce n'est d'encombrer la toile avec des documents redondants, ayant pour but juste pour vous attirer de la fréquentation et de la notoriété.

Il aurait été plus judicieux de citer la vidéo de Michael89 mais bon cepopossible_gif moins de clics chez Simvol, n'est-il pas ?
A l'avenir, merci de faire plus preuve de plus de créativité.

[/Modérateur]

Dernière modification par PierreAfeux (02-02-2022 13:47:57)


Intel 10900K - 32 Go 4000Mhz - 2 TO SSD - 3080TI -  VIDEO PRO 4K EPSON  -  MSFS &
Xbox Series X

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  02-02-2022 13:51:24

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Personnellement, en dehors de la pub et de toutes autres considérations, pour ce genre d'article je préfère l'avoir à lire et à le relire car plus facile pour moi de m'en imprégner que de repasser une vidéo...
Amitiés


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  02-02-2022 13:59:29

air-alpes
Copilote
Date d'inscription: 29-11-2008

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Lagaffe a écrit:

[Modérateur]

...
Il aurait été plus judicieux de citer la vidéo de Michael89 mais bon cepopossible_gif moins de clics chez Simvol, n'est-il pas ?
A l'avenir, merci de faire plus preuve de plus de créativité.

[/Modérateur]

La créativité ?
Avec un peu de discernement on peut penser que Stéphane-M a vu le site SIMVOL en premier et ne savait pas qui était Michael89 cité tout en bas de page. Je ne vois pas où est le problème. Donc merci à Stéphane-M pour partager cette info.


Du reste, l'original de l'original est paru 5 jours plutôt que la vidéo de Michael89 : ici

Comme on dit "la toile"...et ses clics...

Dernière modification par air-alpes (02-02-2022 15:55:40)


Ecran 32 pouces, CM ASUS Rog strix x670E F Gaming, AMD 9 7900 X3D, DDR5. 32GO Corsair Vengeance 6000 CL 30, Nvidia RTX 4090, Windows 11 64 bits Insider Dev sur M2 PCI, MSFS 2020 (seul) sur M2 PCI

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  02-02-2022 14:24:02

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Stéphane est le président de Simvol si je ne m'abuse, mais je ne trouve pas que ses interventions soient déplacées et cela serait dommage de tomber dans une guerre de sites, enfin je dis ça je dis rien comme on dis , ce n'est pas à moi de juger ...

Dernière modification par Barnstormer (02-02-2022 14:25:47)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  02-02-2022 15:05:30

Flying V
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFRG
Date d'inscription: 03-05-2010
Site web

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Et moi aussi, je préfère lire que regarder une vidéo... question d'age, sans doute...wink
Pourquoi chercher des problèmes là où il n'y en a pas... ? merlot
Marc


http://starmex-cargo.mx/MesPeintures_PV_2.jpg

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  02-02-2022 15:58:55

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Bonjour messieurs,

A priori, tous les avis sont permis quant ils vont dans votre sens, désolé, mais je n'ai fait qu'exprimer mon opinion et demander à un utilisateur de faire preuve de plus de créativité voire de participer à notre forum et de ne pas faire qu'inciter les gens à aller voir chez lui. A ce qu'il me semble: je ne l'ai pas insulté solv_gif

D'autres abonnés parmi vous font parti de forums divers et variés, où il se passe des choses très intéressantes mais ils ne font pas systématiquement ce genre de publications: ils participent, font preuve de créativité wink et ne nous renvoie pas vers leurs pages.

Alors, cela vous dérange sans doute que l'on n'ait pas les mêmes opinions que vous, je le conçois. Certains émettent parfois des jugements que je n'apprécie pas et ce n'est pas pour autant que je me permet d'intervenir voire de les contredire. T

En moins de deux mois, Stéphane nous a transmis:
- des soi-disant traductions de Thrustmaster (alors que ces documents sont directement accessible chez le constructeur),
- des document sur l'A32X alors que ceux qui existent sur le site de FlyByWire sont identiques
- et celui-ci qui est une reprise d'une vidéo.

Que la source soit cité, très bien. Je pense que si elle avait été mentionnée sur CE post et non dans le document (ce qui nécessite de le télécharger ...) cela aurait été mieux mais dans ce cas, moins de gens seraient allés sur SimVol, suis-je bête mad2_gif.

Si j'en crois les premières réponses, d'autres que moi ont fait le même constat. Je me suis borné à dire que je ne trouvais pas cette pratique très judicieuse, excusez-moi d'exprimer mon opinion.

Pour le reste, les modérateurs discutent entre eux.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  02-02-2022 16:45:23

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Didier nous n'avons pas mis en doute tes raisons de modérations , elles sont surement très bonnes , mais un message en MP à l'intéressé aurait peut être été plus efficace non ?
Je ne suis pas modérateur ni gestionnaire de site alors je passe peut être complètement à côté de la plaque laugh

Dernière modification par Barnstormer (02-02-2022 16:47:07)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  02-02-2022 16:54:47

air-alpes
Copilote
Date d'inscription: 29-11-2008

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Lagaffe a écrit:

Bonjour messieurs,

En moins de deux mois, Stéphane nous a transmis:
- des soi-disant traductions de Thrustmaster (alors que ces documents sont directement accessible chez le constructeur),
- des document sur l'A32X alors que ceux qui existent sur le site de FlyByWire sont identiques
- et celui-ci qui est une reprise d'une vidéo.

Ah ben là on comprend mieux.
Didier, peut-être qu'en mettant celà dans ton tout premier texte, on aurait d'emblée saisi le sens ton intervention.


Ecran 32 pouces, CM ASUS Rog strix x670E F Gaming, AMD 9 7900 X3D, DDR5. 32GO Corsair Vengeance 6000 CL 30, Nvidia RTX 4090, Windows 11 64 bits Insider Dev sur M2 PCI, MSFS 2020 (seul) sur M2 PCI

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  02-02-2022 17:18:38

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Je n'ai fait que remarquer ce que tout le monde aurait pu lire ... avec un minimum d'attention.

Il y en a UN qui l'a fait et qui a fait les mêmes réponses ... mais personne n'a remarqué. Moi, je le fais parce que c'est aussi un peu mon rôle et là "lever de boucliers".

Administrer un groupe en passant par les MP:
- un c'est hypocrite, c'est mon opinion
- deux les gens ont moins de retenu et cela s'envenime très très vite : c'est allé jusqu'à des menaces sur ma personne physique (certains collègues modos s'en souviennent),
- trois, si on veut que certaines choses aient de l'audience et ne pas avoir à les répéter 50 fois, intervenir sur le forum est la meilleure des choses.

Pour terminer, modérer prend beaucoup de temps et cela vous ne vous en apercevez pas: entre les réponses aux MPs (5 depuis ce matin) et les interventions sur ce fil, j'en suis déjà à plus de 3/4 d'heure (parce que je relis et relis mes interventions pour ne pas que cela parte en sucette) donc stop, j'arrête.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  02-02-2022 18:20:45

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Merci pour ces précisions.

Dernière modification par Barnstormer (02-02-2022 18:21:01)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  02-02-2022 18:50:15

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Lagaffe a écrit:

Je n'ai fait que remarquer ce que tout le monde aurait pu lire ... avec un minimum d'attention.

Il y en a UN qui l'a fait et qui a fait les mêmes réponses ... mais personne n'a remarqué. Moi, je le fais parce que c'est aussi un peu mon rôle et là "lever de boucliers".

Administrer un groupe en passant par les MP:
- un c'est hypocrite, c'est mon opinion
- deux les gens ont moins de retenu et cela s'envenime très très vite : c'est allé jusqu'à des menaces sur ma personne physique (certains collègues modos s'en souviennent),
- trois, si on veut que certaines choses aient de l'audience et ne pas avoir à les répéter 50 fois, intervenir sur le forum est la meilleure choses.

Pour terminer, modérer prend beaucoup de temps et cela vous ne vous en apercevez pas: entre les réponses au MP et les interventions sur ce fil, j'en suis déjà à plus de 3/4 d'heure (parce que je relis et relis mes interventions pour ne pas que cela parte en sucette) donc stop, j'arrête.

Bonsoir Didier,

pour avoir administré un serveur d'un FPS en ligne très connu et avoir été une plume et un modérateur chez Avionic-Online, je confirme qu'être modérateur est parfois à la limite d'un emploi à temps plein, où l'on reçoit plus de coups que de calins.

J'ai eu le plaisir de rencontrer l'équipe à l'origine de Fly ! Legacy en 2010 pendant le 5ème mondial de la simulation, dont Jacky Brouze le fondateur, je n'ai donc rien contre l'équipe en particulier.

Maintenant, ça ne va pas m'empêcher de traduire ta pensée concernant simvol par un constat très simple :

http://www.pilote-virtuel.com/search.ph … er_id=4091

Voici l'intégralité des messages postés par Stephane-M
Et ils ont tous un point en commun : ils intègrent TOUS un lien web vers Simvol. Je dis bien TOUS.

L'ensemble des interventions de Stephane-M consiste donc à proposer du contenu (merci pour ce travail aux développeurs) réalisé par des membres de l'équipe Simvol, ou des tutoriels (souvent déjà proposés ailleurs - je l'ai vu à plusieurs reprises dans les topics concernés). Je ne remets pas en question le travail qu'il y a derrière, j'en connais que trop bien la difficulté.

Pas de screenshots d'un vol, pas de questions sur la simulation, pas de proposition d'une info sur un addon autre que ceux proposés par Simvol.

Et c'est là que je rejoins Didier sur la "créativité"

Car Pilote-Virtuel dans ce cas ne devient pour Simvol rien de plus qu'un site d'annonces destinées à aller créer du trafic sur le site de simvol.

C'est un peu comme si ORBX ou Aerosoft venaient faire leur pub, sauf que simvol propose des scènes gratuites, ce qui est la seule différence.

Autre constat : entre l'annonce de Fly ! legacy en 2010 et le topic suivant de Stephane-M, il s'est passé 11 années.

Alors effectivement, je trouve important que les créations de Simvol soient mises en avant et relayées. Et c'est très bien que Stephane-M s'en charge ici.

Toutefois, Pilote-Virtuel reste selon moi un forum de passionnés de vol réel comme virtuel, et, j'en suis désolé, mais je ne vois pas la passion transpirer quand à chaque topic créé par Stephane-M, un lien simvol apparait.

Nous avons plétore de créateurs sur ce forum, ils interviennent sur quasiment tous les sujets et ne mettent pas en boucle de liens vers leurs créations.


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  02-02-2022 20:20:27

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

Merci Amentiba , là effectivement on voit mieux la totalité du problème et le dilemme de la modération.
Mais je suis sûr que beaucoup de nos membres ne connaissaient même pas le lien entre Stéphane-M et Simvol.

Dernière modification par Barnstormer (02-02-2022 20:22:28)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  02-02-2022 20:30:14

PierreAfeux
Pilote confirmé
Lieu: LFRS - LFLB - LFRD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Tutoriel : Amélioration graphique avec Geforce Experience

merci les Modos pour les explications.

Et comme vous le dites et le disent les utilisateurs => votre job est digne d'un fumenbuliste de haut vol.

Au moins grace a ce petit échange, les choses que vous vivez en back office sont + claires et tant mieux. Et merci de votre pédagogie eusa_clap

Bien a vous

Dernière modification par PierreAfeux (03-02-2022 14:55:48)


Intel 10900K - 32 Go 4000Mhz - 2 TO SSD - 3080TI -  VIDEO PRO 4K EPSON  -  MSFS &
Xbox Series X

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne