Vous n'êtes pas identifié.
C_D_O_S a écrit:
Dans ton compte Microsoft ou Xbox, est-ce que tu as un accent dans ton nom ?
Déjà demandé, mais ...
pas eu de réponse ...
Hors ligne
tojdank a écrit:
Bonjour.
Essayes Paramètres / Jeux / Réseau XBox / Réparer / Revérifier. En croisant les doigts, sur un malentendu.
Vérifié: aucun problème
C_D_O_S a écrit:
Dans ton compte Microsoft ou Xbox, est-ce que tu as un accent dans ton nom ?
Pas d'accent sur les noms de mes différents comptes
Mon analyse du moment est la suivante:
Comme les serveurs stockent tout un tas de données sur nos configurations, activités etc.. Il doit y avoir un bug sur un de ceux-ci qui me plante dès que j'essaye d'ouvrir une session MSFS et ce quelque soit l'ordinateur que j'utilise.
Je ne pense pas que ma box ou mon FAI soient en cause...
Ah il est bien loin le temps ou l'on pouvait jouer -avec moins de possibilités certes- sans être connecté...
Dernière modification par Altamira (17-02-2022 16:39:02)
Hors ligne
A y est, j'ai trouvé
J'avais bien flairé le truc: Bug de mes données dans le Steam Cloud
Désinstallation et réinstall de Steam
-Menu Steam> Paramètres >Cloud >Décocher Activer la synchronisation du Steam Cloud
-Sur le jeu > Propriétés>Général> Décocher Enregistrer les sauvegardes.....dans le Steam Cloud
Chargement du Launcher
Passage en hors ligne: lancement du jeu, çà passe
Passage en ligne: lancement du jeu, çà passe...
Je verrai plus tard comment purger le Steam Cloud..
Il ne me reste plus qu'à recharger les 113 Go de base de MSFS pour commencer..
Encore merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider...
Dernière modification par Altamira (17-02-2022 18:05:28)
Hors ligne
essayer de supprimé A32 dans :
community et
Official\OneStore
Hors ligne
Parfait, l'important est de trouver .
Bons vols .
Hors ligne