#1 [↑][↓]  23-02-2022 15:43:20

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

[MSFS] recherche photos aérodromes FRANCE

Bonjour,

FRANCEVFR est à la recherche de photos de bâtiments présents sur les aérodromes de l'hexagone.
Leur priorité est le Sud-Est, qui est le prochain pack dans les tuyaux, mais ils sont à la recherche de photos de ces bâtiments en plus du SUD-EST sur les régions:

NORD-EST
SUD-OUEST
CENTRE incluant Paris IDF (pas pour les aérodromes pour Paris car l'addon existe deja mais ajoutera des zones plus finement traitées)

De mon côté, je leur ai déjà fait parvenir des photos des bâtiments (4 côtés) de LFGB Mulhouse Habsheim, j'ai la possibilité d'en faire à LFGA et LFSH.

Si vous en avez en votre possession ou si il vous est possible d'en faire, voici le lien de leur post sur leur forum avec les détails vous permettant de leur transmettre:

https://www.vfrnetwork.com/forums/index … 9rodromes/

L'idée est d'avoir suffisamment d'éléments leur permettant de modéliser en 'semi-détaillé' ces aérodromes, ceux à côté de chez vous.

C'est l'occasion de participer à ce projet, qui nous permettra comme ce fut le cas sur la région NORD-OUEST d'avoir des aérodromes dignes de ce nom en France.

Ce post est à mon initiative et je vous sollicite bénévolement :)

Dernière modification par knack (23-02-2022 16:52:17)


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne