Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Juste une info pour tous.
Depuis la version 5 de P3D, j'avais mes mesh qui popaient, par rapport à la version 4.5
J'ai remarqué qu'il fallait maintenant déclarer dans le scenery les mesh de plus haut lod au-dessus des mesh moins précis.
J'ai donc dû déplacer mes mesh HD au dessus des mesh Globaux pour éviter ce poping.
Je me trompe peut-être, mais je n'avais pas remarqué cela dans les version précédentes de P3D.
Amitiés
Hors ligne
Bonjour,
Un grand merci pour l'information. J'en étais aussi resté à ce que j'avais souvent lu pour les versions précédentes des simulateurs sur base Crosoft, à savoir que ceux-ci se débrouillaient très bien tous seuls pour touver et utiliser les mesh.
Un peu d'ajustements à faire dans le scenery.cfg, donc.
Bonne journée, et, au passage, grand merci et chapeau bas pour tes apports à la communauté des simpilotes
Hors ligne
Gooneybird565 a écrit:
Bonjour,
Un grand merci pour l'information. J'en étais aussi resté à ce que j'avais souvent lu pour les versions précédentes des simulateurs sur base Crosoft, à savoir que ceux-ci se débrouillaient très bien tous seuls pour touver et utiliser les mesh.
Un peu d'ajustements à faire dans le scenery.cfg, donc.
Bonne journée, et, au passage, grand merci et chapeau bas pour tes apports à la communauté des simpilotes
Merci.
Mais je dois dire que depuis FS2020 je n'ai plus rien fait. J'ai essayé d'améliorer les textures hors ligne de ce simu que je trouve horribles, mais je me heurte à un problème. Elles ne s'affichent pas au-delà d'un certain rayon et du coup, on voit nettement la frontière entre les miennes et celles par défaut. Je ne sait pas d'où ça vient.
Bons vols
Hors ligne