#1 [↑][↓]  27-04-2022 18:56:18

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

[MSFS]Enregistrer un vol sur le PC et autres questions

Re-Salut à tous

1)Comme je le dis dans un autre topic ouvert aujourd'hui, je ne suis pas un fervent utilisateur de MSFS2020, lui préférant X-Plane ou DCS. ( surtout au niveau des MDV)
Cependant suite à mon achat de LFBR, j'ai voulu sauver un vol sur mon PC. J'étais en VR et là, dès que j'ai cliqué "sauvegarder le vol sur PC" le sablier souris s'est mis à tourner....tourner....tourner mais rien ne se passa jusqu'à ce que j'appuie sur la touche Echap pour arrêter. Donc comment corriger ce bug ?

2) En VR, j'ai bien trouvé les touches permettant de déplacer le point de vue cockpit vers le haut ou le bas, mais même en position haute, au max, "il me faut encore un coussin" pour arriver à voir le capot du C172. Donc, quelle est la commande pour arriver à rehausser encore mon siège et obtenir la même vue que j'ai dans le C172 de la real life ?

3) En vrai, je n'ai jamais vu de voitures ou de personnels en gilets jaunes avec des chariots de tractage, circuler sur le tarmac de LFBR, du moins vers mon aéroclub (pour la partie ENAC de LFBR c'est autre chose) . Y-a-t-il un moyen de supprimer ces items non utiles sur un aérodrome spécifique, tout en les conservant sur d'autres terrains ?

4) Quand, depuis le mode VR, je vais dans les options, je n'ai plus de barre d'outils ni de fenêtre ATC qui s'affiche après mon retour cockpit. Il me faut quitter le mode VR et revenir pour les avoir à nouveau. Ça se corrige ça ?

Merci à vous !

Dernière modification par jef32 (27-04-2022 19:22:06)


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-05-2022 22:29:45

cessnac172
Copilote
Date d'inscription: 09-06-2015
Renommée :   

Re: [MSFS]Enregistrer un vol sur le PC et autres questions

Bonsoir jef, je n'ai pas toutes les réponses à tes questions mais peut tu me dire quel casque vr tu utilise ? En ce qui me concerne j'ai un HTC vive et je n'ai pas de problème particulier pour utiliser la barre d'outils.
Si tu a le même je pourrais peut-être t'aider.
Jo


i7-4790k 4.4GHz, MSI b85m g43
SSD 250GB + 1T. GTX 1060 6Go
RAM 32,00 Go DDR3
HTC vive / msfs / p3dv4 / xp11

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne