#26 [↑][↓]  11-06-2009 23:38:16

81st_eagle
Copilote
Lieu: Hong Kong
Date d'inscription: 15-03-2008
Site web

Re: Le projet "secret" d'AEROSOFT : New Flight Simulator

Val77 a écrit:

Je ne connais pas le moteur graphique infinity universe mais pourquoi prendre le risque de l'utiliser si il consomme + que FSX ?

a+

Je ne parle pas forcément du moteur graphique, mais si à ça, doivent s'ajouter toute la gestion de ces superbes options (ATC, airport ground servicing, meteo complexe...), ça risque de demander une grosse config...

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  12-06-2009 12:03:36

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: Le projet "secret" d'AEROSOFT : New Flight Simulator

81st_eagle a écrit:

Val77 a écrit:

Je ne connais pas le moteur graphique infinity universe mais pourquoi prendre le risque de l'utiliser si il consomme + que FSX ?

a+

Je ne parle pas forcément du moteur graphique, mais si à ça, doivent s'ajouter toute la gestion de ces superbes options (ATC, airport ground servicing, meteo complexe...), ça risque de demander une grosse config...

Et beaucoup de temps. Un logiciel de cette envergure mettra bien 3 ou 4 ans à voir le jour. C'est le temps pour les bons jeux actuellement (je parle de ceux bien fait).

Moi j'aimerais bien retrouver le mode instructeur mais en mieux qu'il y avait dans je ne sais plus quelle version de FS (qui n'est plus dans FSX), en plus de tout le reste qui a été dit ici et que j'approuve bien sur.

Ils devront reprogrammer entièrement le moteur physique (ils ont interet) mais pour ce qui est de la 3D, inutile de réinventer la roue, ils y en a assez de très performant et ce sera peut etre moins couteux que si une équipe de dev devait en refaire un entièrement (du niveau de ce qu'ils peuvent obtenir par l'achat).
Mais pour l'instant, toute les alternatives à FS se sont toujours soldées par un"...houais bof...je reprends FS". donc prudence et surtout bon courage a Aerosoft. Je leur et nous souhaite qu'ils réussissent car x-plane ne me convient pas (et rien que pour son auteur, je n'y passerais pas) et FlightGear ne m'a pas l'air assez abouti.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne