#1 [↑][↓]  26-05-2009 11:48:12

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

[FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

Salut,

Ne pouvant plus utiliser sur FSX le Bell 205 que j'adorais sur FS9, j'ai téléchargé et installé le Bell 412 de Jordan Moore sur Hovercontrol.
Cet hélico ex FS2004 a été adapté par l'auteur pour FSX ... mais de toute évidence pas pour FSX SP2

Bref je me retrouve avec le problème des hélices qui disparaissent derrière les nuages (voir screen) ou les textures des bâtiments ...

http://images3.hiboox.com/images/2209/4d5d58606b68007644367a3ffee77a77.jpg

Je suis presque sûr qu'il y a eu un post sur le sujet mais impossible de le retrouver ...

D'ou une question simple : peut-on modifier les textures de l'hélice pour supprimer ce problème et dans l'affirmative comment faire ?

Merci, A+ wink

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-05-2009 12:27:46

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

slt domifrance
1° tous mes helicos proviennent de FS9 et.. solv_gif (90%)
2° hormis un problème déjà traités au moins 20 fois..d'hélices,rotors etc que l'on traite avec DTXbmp.. roll
RAS...
andré

Dernière modification par esmdu (26-05-2009 12:28:04)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-05-2009 12:29:33

znorgohyde
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   16 

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

normalement avec DXTBMP tu peut modif la couche alpha il me semble sinon il faut regarder du cote des tutos d'ERICKTU .

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  26-05-2009 12:31:19

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

re
exemple d'utilisation de dtxbmp pour modifier les vitres

re
avec DTXbmp(gratos) tu ouvre 'glass dans texture
dans le choix ...alpha...
tu choisis invert   alpha limage en haut à droite doit changer
et tu sauves en dtx3...
c'est tout....
Attention : ceci est un exemple,en tapant dans recherche sur le forum DTXbmp on a plein d'aide(s)


http://dudessmfa.ouvaton.org/heli/eagletexture.JPG
andré


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  26-05-2009 12:46:39

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

Merci à tous les deux pour les réponses ... j'ai regardé le tuto d'Eriktu et mais d'un autre côté il me semblait avoir lu que la modif des textures avec DTXbmp ne résolvait pas ce problème particulier. J'ai du rêver cepopossible_gif

Bon je vais essayer ça et je vous tiens au courant

A+ wink

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  26-05-2009 13:15:57

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

re
pour être franc lorsqu'un rotor tripales quadri..est ok je me contente de le recopier à la place de celui qui me pose un problème--
dac,c'est pas malin, mais..hélas je ne suis pas patient..roll
andré

Dernière modification par esmdu (26-05-2009 13:16:37)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  26-05-2009 16:57:28

ChienVolant
Copilote
Lieu: Strasbourg, LFST, LFGC.
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

C'est le même problème avec la texture d'hélice du B25 de chez Maam-Sim pour le rendre compatible sur FSX! Mais je n'y suis pas encore parvenu!!!


Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  26-05-2009 17:40:56

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

Bon il semble que ce soit la même chose pour tous les appareils ex FS2004 et qu'il n'y a rien à faire pour ce problème en particulier ...

Dommage cet hélico me plaisait bien ... sad

Du coup c'est même pas la peine que j'essaie d'adapter certains avions que j'avais sur FS9  e_colere

A+

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  26-05-2009 19:53:55

ChienVolant
Copilote
Lieu: Strasbourg, LFST, LFGC.
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

domifrance a écrit:

Dommage cet hélico me plaisait bien ... sad

Ben moi pareil j'adore le B25 et tant d'autres coucou à hélices ou voilures tournantes! C'est vraiment dommage pour notre passion pour des raisons de nouvel opus!!!


Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  26-05-2009 21:35:25

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

slt domifrance

50% des modeles FS9 ont ,soit un probleme de glass ou de rotor ou d'helice..et aucun ne m'a resisté yep...solv_gif
mais moi je lis les posts...... cepopossible_gif  <--fo metre dé lunets
ce qui fait que j'ai un park énorme de modeles FS9 tournant sans probleme sous FSX....eusa_clap
andré
remarque : GRATOS

Dernière modification par esmdu (26-05-2009 21:37:44)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  27-05-2009 21:51:05

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

esmdu a écrit:

slt domifrance

50% des modeles FS9 ont ,soit un probleme de glass ou de rotor ou d'helice..et aucun ne m'a resisté yep...solv_gif
mais moi je lis les posts...... cepopossible_gif  <--fo metre dé lunets
ce qui fait que j'ai un park énorme de modeles FS9 tournant sans probleme sous FSX....eusa_clap
andré
remarque : GRATOS

Salut André,

Malgré peut-être les apparences j'avais fait des recherches avant de mettre mon post, depuis j'ai bien revu le tuto d'Eriktu et regardé tes réponses aux différents messages concernant les adaptations d'avions / hélicos FS9 vers FSX ...

J'ai aussi essayé DTXbmp et modifié la transparence des hélices, sauvegardé les textures en DTX3 et même en DDS (ce qui ne sert à rien puisque le fichier MDL appelle des textures bmp) ...

Dans le cas de cet hélico, il n'y a pas de problème avec les hélices sauf leur disparaition derrière les nuages ou les bâtiments ou derrière des avions statiques ... Les textures sont déjà au format bmp DTX3.

Sur le forum "d'à côté" un membre (qui est aussi sur notre forum) me dit qu'il n'y a rien à faire pour ce problème précis avec les appareils ex FS2004 ...

Tu dis que tes appareils ex FS9 tournent parfaitement sour FSX (avec le SP2 ?) , je veux bien te croire mais si tu as trouvé la technique pour résoudre le problème des hélices qui disparaissent derrière les nuages pourquoi ne fais tu pas un tuto que nos amis modérateurs pourraient épingler ?

Car tu ne t'en es peut-être pas aperçu mais nous sommes quand même nombreux à vouloir adapter sur FSX des appareils ex FS2004 ...

Juste pour info j'ai aussi ce problème avec des avions de chez Carenado qui ont pourtant le patch FSX officiel mais dans le cas de ces avions le problème se voit beaucoup moins, cela en raison de la taille et position des hélices ...

A+

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  28-05-2009 09:00:27

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

slt domifrance

toute ma vie j'ai eu affaire à des gens comme toi..
'si je n'arrive pas à le faire,donc personne ne peut le faire...bla bla..

après 3 ans sur le forum de francesim et maintenant celui ci(et sur 2 autres...hé oui) ,je retrouve les ' euros septiques 'avec la même attitude...
je considère que ce n'est plus à moi de prouver mais à vous(' euros septiques ) a nous prouver ce que vous savez faire....
conclusion: suite à ces divergence de vue,depuis fin 2008,je ne fournis plus mes modifs à qui que ce soit...sauf à ceux qui font avancer les choses(genre bmd ETC°
andré

Dernière modification par esmdu (28-05-2009 09:03:02)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  28-05-2009 13:49:00

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

esmdu a écrit:

toute ma vie j'ai eu affaire à des gens comme toi..
'si je n'arrive pas à le faire,donc personne ne peut le faire...bla bla..

angryfire_b1_d_gif e_colere e_colere3 ... cepopossible_gif

ça veut dire quoi "des gens comme moi" ?  ... Si les gens qui cherchent des solutions sur le forum t'emmer**** tu n'es pas obligé d'intervenir sur les posts. J'ai posé une question à l'attention de tous les membres du forum, je ne t'ai pas questionné en particulier.

Si on t'emmer** NE REPONDS PAS c'est tout !

Libre à toi de répondre ou d'aider les autres mais si c'est pour écrire à chaque fois "sujet mille fois traités" ou "lisez les posts" (relis tes propres réponses) ce n'est pas la peine, ça n'a aucun intérêt.

Et pour ton information, si tu me connaissais dans la vie privée tu saurais qu'à 45 ans j'ai passé plus de temps à m'occuper et aider les autres qu'à m'occuper de moi-même ... et je n'ai aucune leçon à recevoir sur l'entraide de quelqu'un comme toi.

esmdu a écrit:

je considère que ce n'est plus à moi de prouver mais à vous(' euros septiques ) a nous prouver ce que vous savez faire....
conclusion: suite à ces divergence de vue,depuis fin 2008,je ne fournis plus mes modifs à qui que ce soit...sauf à ceux qui font avancer les choses

Je ne t'ai pas demandé de nous prouver quoique ce soit, je t'ai simplement suggérer (puisque tu dis savoir régler ce problème particulier d'hélice) de faire un tuto à l'attention de l'ensemble des membres du forum ...

Tu préfères échanger tes astuces avec un petit groupe d'amis ... c'est ton droit mais dans ce cas-là ne vient pas nous "gonfler" avec tes remarques désobligeantes. Tu peux aussi créer ton forum personnel, comme ça tu pourras encore mieux sélectionner ton groupe de copains !

Tu me fais penser à l'ancien compagnon de ma mère qui "du haut de ces 70 ans" prenait tous les autres pour des CO**, savait tout, n'avait besoin de personne, passait son temps à donner des leçons de morale, se croyait supérieur et qui au final a seulement réussi à mettre les gens qui l'entouraient et l'aimaient dans une mer** noire.

Si tu avais pris le temps de regarder mes différentes interventions sur ce forum, sur celui de Libertysim et avant de Francesim, tu te serais aperçu que j'intervenais plus souvent pour aider que pour me faire aider ...

Je me moque totalement de faire partie de ton "groupe de copains", je n'en ai même rien à faire et vu ton mépris pour les "gens comme moi" je te demanderai à l'avenir de plus intervenir dans mes posts !

Une dernière chose : j'ai fait d'énormes efforts pour rester poli dans ma réponse !

Je ne te dis pas " A+ " mais ADIOS !

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  28-05-2009 15:12:48

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

Oula ! Que de testostérone dans ces messages.

Vous oubliez du haut de vos grand âges et de votre expérience qu'un forum (ca vient du latin  + de 2000 ans) ca veut dire "échange", mais pas échange de politesse de ce genre.   

Je comprends parfaitement la position de domifrance qui a un problème, qui l'expose et attend une réponse (sauf si personne ne peut lui en fournir unequi fonctionne, ca va de soi...).

Je comprends également ESMDU quand il dit qu'il a passé son temps à aider les autres...

Toutefois, je suis d'accord avec Domifrance dans le sens où si on intervient sur un post ce n'est pas pour dire "j'ai la solution mais je ne la donne pas".

J'ai l'impression de revenir en primaire.

Tous les deux je vous vois intervenir sur des problèmes, tenter d'apporter des solutions, des pistes de réflexions...

Vous devriez vous entendre plus que vous écorcher.

Ici tout le monde aide tout le monde car c'est le principe même d'un forum. C'est ce que j'apprécie.

Ce n'est pas comme les forums kikooolol bourrés de fautes où il y a pleins de questions, d'insultes et jamais une réponse n'est donnée.


Moi je n'ai pas votre expérience, quand je ne sais pas, je cherche, je lis et si je ne trouve aucune réponse satisfaisante pour un problème précis, je fais comme domifrance et je créé un post.

Et j'avoue ne pas être là pour recevoir des leçons de morale non plus.

Attention : ca ne veut pas dire que je n'apprécie pas l'effort et que je ne cherche pas la réponse par moi-même.

Mais il y a des fois où tout le monde a besoin d'aide, d'être aiguillé dans une direction afin de résoudre le dit problème.

Peut-être ESMDU ta position dans ta réponse a été trop "personnelle" et la réaction de domifrance, bien que je la trouve un peu extrème, me parait justifiée : quand on attend une réponse, on attend qu'une porte s'ouvre... Pas qu'elle se ferme...

Je trouve dommage que pour un problème de texture des personnes qui interviennent souvent pour aider les autres n'arrivent pas à s'entendre.

Bien sûr on ne peut pas apprécier tout le monde.

Bien sûr éxiste un moment ou un simple problème devient prennant.

Bien sûr quand on a répété 100 fois les mêmes choses, on a moins envie la 101ème.

Mais là messieurs (ou mesdames) du fait justement que vous êtes habitués à vous voir intervenir réciproquement, je suis surpris que chacun ne fasse pas un petit effort de communication.

Oula mais ca c'est transformé en leçon de morale mon plaidoyer...

Pardonnez donc mon intrusion dans une querelle qui ne me regarde en rien mais je trouve juste ça domage que vous ne vous entraidiez pas...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  28-05-2009 15:15:53

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

Au fait moi j'ai le problème inverse avec un Bell 430 : c'est la texture de l'hélice principale qui prend le pas sur le décor externe. wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  21-05-2010 14:20:45

jdb
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-05-2010
Renommée :   -7 

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

esmdu a écrit:

slt domifrance
2° hormis un problème déjà traités au moins 20 fois..d'hélices,rotors etc que l'on traite avec DTXbmp.. roll
RAS...
andré

ça ne doit pas être dans ces forums, alors, parce que j'ai bien cherché ...et rien trouvé (à part ce post)...blink

esmdu a écrit:

en tapant dans recherche sur le forum DTXbmp on a plein d'aide(s)

hum...plein, c'est beaucoup dire, tout ce qu'on obtient, c'est ça : http://www.pilote-virtuel.com/search.ph … 1300844102 e_Clown

un seul post, et qui n'a rien à voir avec la question (pbs avec les textures d'hélice des avions FS9 dans FSX SP2)

quant aux tutos d'ériktu, c'est aussi très très maigre, une seule indication concernant l'aspect un peu déformé des hélices, mais rien sur le disque qui reste opaque

c'est le pb que je cherche aussi à résoudre...

par ex. pour l'excellent (et indispensable) D18 de Milton Shupe

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/ba498246f610847250ef1a98de45d13d5badf2a4.jpeg

Dernière modification par jdb (21-05-2010 14:56:05)

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  21-05-2010 14:34:54

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

slt jdb
on se fatigue un peu..et voilou
Non,je ne fournis plus mon travail,au cas ou....solv_gif

http://dudessmfa.ouvaton.org/heli/dtxbmp.JPG^

andré

Dernière modification par esmdu (21-05-2010 14:37:14)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  21-05-2010 15:52:18

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

suite
je viens de me souvenir d'avoir mis en ligne une adresse sur avsimru ,d'un lien d'un gentil moujik qui avait proposé pratiquement toutes les image d'hélice pour FSX....
bien sur personne n'avait fait attention

http://www.avsimrus.com/f/fsx-for-designers-75/

merci google..

Bitmap à insérer dans le canal alpha des textures hélices. 2, 3, et les versions à 4 pales pour les modèles ne AI DH6 Twin Otter et Britten Norman-2, 4-lame peut également convenir à personne. Résolution 256x256 pixels. Tous les bitmaps sont RGB24bit de travailler dans un éditeur graphique. (Attention, bmp données ne sont pas appropriés pour la copie directe d'un simulateur de dossier! Pour les utilisateurs avancés seulement) Pour insérer des données pour les canaux alpha dans la texture et la vis de conversion à la suite de MFS (DXT3) participant au programme Adobe Photoshop, Imagetool ou similaire à destination ) http://dudessmfa.ouvaton.org/heli/russieflag.gif^


andré   

http://dudessmfa.ouvaton.org/heli/dar.JPG^

Dernière modification par esmdu (21-05-2010 16:11:34)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  21-05-2010 17:24:11

jdb
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-05-2010
Renommée :   -7 

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

wouaah... w00t

merci esmedu pour tous ces tuyaux eusa_clap

pour le D18,  j'ai trouvé un update : beechfsx.zip  fait tout exprès pour ce pb de texture, avec en prime un thumbail du D18 pour le panneau...

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  01-04-2012 14:16:26

vonrichtofen
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-03-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

Désolé pour le retard, mais j'ai aussi ce problème sur un add-on de A2A pour les hélices je  persévère mais pour les vitres j'ai le même problème, que faut-il faire?
Je vous pose la question car sur un autre forum on m'a dis que l'on pouvait juste minimiser ces problèmes, pas les résoudre.
Merci d'avance,
L.M

Dernière modification par vonrichtofen (01-04-2012 14:17:08)

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  02-04-2012 14:35:23

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

Bonjour à tous,
Pinaises ............Des colères pour pas grand chose, mais : Meunier reste Maître en son moulin
Bien en recherchant j'ai retrouvé un petit truc qui permet de modifier toutes les hélices avions et que je mettais à tous ceux qui m'ont demandé la modif des ventilos de l'Alizé de Razbam. Je me suis appliqué à répondre à chacun, ce qui m'a valu le point de renommée accordé parun membre du Forum reconnaissant. Envyez moi un MP et je vous mettrais ccet utilitaire dans ma réponse.
Pour Mr Domifrance : Salut Païs !!!, j'étais à Tosse chez ma fille l'autre jour, bon ton problo est résolu, envoie moi une adresse mail et je te mettrais tout cela.
Dommage ton mini conflit avec Magig Andy, si certains volent gratos sur FSX avec des bécanes de FSX c'est bien grâce à sa tenacité et son abnégation, il partage toujours, comme toi d'ailleurss, pour preuve les deux lignes à ajouter dans le .cfg et qui permettent à de petites configs comme la mienne de voler aussi bien sur FSX.
Les tempêtes et les orages ne sont que passagers et à bien y regarder ne font pas autant de dégats que cela.......
Méditez............
Bonne aprés midi à tout le monde,
bien cordialement et amicalement pour ceux qui me connaissent,
Mecnav65.


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  02-04-2012 19:38:26

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

amentiba a écrit:

Au fait moi j'ai le problème inverse avec un Bell 430 : c'est la texture de l'hélice principale qui prend le pas sur le décor externe. wink

Salut et bonsoir,
essaye de mettre ta machine en "Trés haute" dans FSX et baisse un peu ton autogen, c'est chiant car si l'on reviens sur une autre machine il faut changer les réglages. J'ai eu ce problème avec le SeaKing de Virtavia, je n'avais que des bouts de carcasse et les pilotes........................

***Trés bien pour ce que tu as écris sur le petit différent Domi/Magic Andy, tu es un VRAI!!!!!

Dernière modification par Mecnav65 (02-04-2012 19:39:15)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  02-04-2012 19:40:12

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

Mecnav65 a écrit:

Dommage ton mini conflit avec Magig Andy ...

Oulala c'est du passé tout ça et c'est oublié depuis longtemps, nos chemins se sont croisés plus d'une fois depuis ... et on ne s'est plus disputé !  laugh

J'ai vu ton MP ...

A+ wink

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  02-04-2012 19:57:54

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

Merci Domi, pour le bien de cet excellent Forum, pour notre bien à tous -les quémandeurs d'assistance- nous n'avons pas vos talents et connaissances...................
Je vais mieux dormir ce soir..........Hi ! Hi! Hi!
Quand tu veux je t'envoie tes props.
Je viens pêcher à Capbreton ce week end ,ma fille a passé son examen de contrôle à Bdx et rien de spécial, ma Nana ,sa mère, et moi somme comblés aprés une année de lutte;
Amitiés, Maneix.
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (02-04-2012 20:00:48)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  02-04-2012 20:41:57

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème texture hélice avec Bell 412 sur FSX SP2

Mecnav65 a écrit:

Je viens pêcher à Capbreton ce week end

Reste plus qu'à espérer que le soleil sera au rendez-vous, ça serait quand même mieux mais ... c'est pas gagné  sad

A+ wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne