Vous n'êtes pas identifié.
Dans l'attente d'une régularisation de cet addon pour mise en conformité, les Modérateurs ont décidé de fermer ce post provisoirement.
Il sera ré-ouvert quand l'addon aura été mis à jour.
Hors ligne
Je viens juste de sortir du cockpit après un petit vol de convoyage en VR et météo réelle entre saint Dizier et le Bourget... Le ciel était magnifique, l'avion vraiment super...
Bref, vous l'aurez compris, je me suis régalé
Merci à faf010 et à tous les autres pour ce très beau F1
Hors ligne
Hello !
Je n'arrive pas à dépasser mach 1,4.
Avez vous une idée ?
Merci
Hors ligne
supersym a écrit:
Hello !
Je n'arrive pas à dépasser mach 1,4.
Avez vous une idée ?
Merci
Bonjour,
ça dépend à quelle altitude :
Par exemple à FL160 je suis à Mach 1.85, à FL250 j'arrive à Mach 2.1 et à FL330 à Mach 2.25 donc je ne vois rien d'anormal. Est-ce que tu à bien téléchargé et installé la dernière version MRF1 v. 1.28 du 25.12.2023 ?
https://fr.flightsim.to/file/66224/mrf1-ct-cr
Hors ligne
Oui, et je reste à 1.4 mach de fl100 à fl 550...
Sur le rafale, je monte bien à 2.1...
Je dois louper qq chose, mais quoi...?
Ah, j'ai aussi les commandes des alternateurs 1 et 2 qui restent fixes et non activables...
Hors ligne
Je n'ai pas totalement résolu mon souci mais je vois d'où ça peut venir : une mauvaise configuration de certains périphériques.
Je vais fouiller un peu plus et je vous tiens au courant.
J'ai en tout cas fini par franchir les 2.1 mach et mes 2 alternateurs sont activés.
A +
Hors ligne
J'ai besoin d'aide là !
Au parking impossible d'allumer les alternateurs, mais si je charge le vol avec l'avion sur la piste : il démarre tout seul et les 2 boutons des 2 alternateurs s'allument tout seul !
Mais si je veux recommencer la séquence impossible de les éteindre
C'est normal ?
Hors ligne
Si je pars du parking, pas moyen de dépasser mach 1.2
Hors ligne
Salut ,
je n'avais jamais fait attention à cela car je dépasse rarement les 450 kts avec tous mes mirage .
Le modèle de vol doit être améliorer , si des personnes sont prêt à aider ...
Mais pourquoi voler si vite
Hors ligne
Quand on est pressé
Sinon, en partant de la piste, là, ça va, je monte à 2.1. Mais je vois pas ce que ça change en partant du parking...
Hors ligne
supersym a écrit:
Sinon, en partant de la piste, là, ça va, je monte à 2.1. Mais je vois pas ce que ça change en partant du parking...
Re Bonsoir supersym,
je viens de refaire un essai en partant du parking cold and dark ensuite juste Ctrl +E allumage moteur
j'ai les mêmes valeurs :
FL160 je suis à Mach 1.85, à FL250 j'arrive à Mach 2.1 et à FL330 à Mach 2.25 donc je ne vois toujours rien d'anormal
- est-ce que tu regarde bien ta vitesse en Mach affiché sur le HUD du cockpit et à différentes altitudes?
- est-ce que en options assistance -> pilotage tu es en mode -> difficile ? (tout désactivé ?)
Dernière modification par chessgame80 (27-02-2024 00:29:40)
Hors ligne
oui à tes 2 questions !
Et si tu démarres sans faire CRTL E ?
Hors ligne
J'ai trouvé un compromis :
Au parking, je démarre en allumant la batterie. Start, vers 750 rpm je ferme le clapet à gauche du démarreur, le throttle passe tout seul au ralenti ça fini de démarrer. Puis je fais CTRL E : là les commutateurs ALT 1 et 2 passent en ON tous seuls et je peux rouler décoller et aller à mach 2 !
Si je fais pas CTRL E y a quelque chose qui ne s'active pas, les ALT 1 et 2 restent OFF et je peux pas dépasser MAch 1.2.
Voilà si ça vous inspire et si vous trouvez ce que CTRL E fait et que je ne fais pas , je suis toute ouie.
En tout cas je vais pouvoir commencer à m'éclater sans réserve sur cet avion de rêve.
Et Faf C'est un mirage quand même ! 450 kts
Je blague, bien sûr
Hors ligne
Tant mieux que tu est trouvé quelque chose qui te satisfait !
Je vole en condition entrainement au dessus de la France , les 450 kts c'est pour les RTBA , apres au dela suis pas assez vif pour éviter le crash
Hors ligne
Je vais m'empresser d'essayer
Hors ligne
Bonjour les copains,
Je viens d'essayer le F1 en VR.
Bonne sensation de cockpit étroit.
Cependant, j'ai le chap de vision qui est presque au niveau du siège, les épaules au niveau des planches de bord de côté.
Faut-il faire une manip pour que l'on soit plus haut ?
Hors ligne