Vous n'êtes pas identifié.
Depuis 48h je suis dans l'incapacité d'utiliser MSFS avec la photogrammétrie / je reçois systématiquement le fameux message:
J'ai pourtant:
- Vidé au préalable le dossier Community ainsi que le Content
- Vérifié le Teredo
- Passé d'Ultra à Haute / pour voir si incidence
- Fait un essai en changeant de serveur
Ci joint ma bande passante
Toutes les idées sont à étudier / Merci par avance
Dernière modification par Magnum (12-09-2022 21:54:21)
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Le débit trop lent ne vient pas forcément de toi mais peut venir de leur serveur : "localement" ton MSFS ne scrute que le résultat et dit que ta bande passante est trop faible...
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vue ta bande passante c'est clairement encore un souci avec leur serveur
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Merci pour vos réponses , j'entends bien que le problème peut venir de leur serveur, mais comment y remédier?
Je me suis aussi posé la question s'il n'y avait pas un réglage particulier au niveau de l'attribution des ports dans mon routeur?
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Le comble je viens de faire un essai en passant d'ULTRA à FAIBLE dans mes réglages graphiques et il me ressort le même message // Bande passante...
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salut
moi je n'ai plus cela depuis 1 an environ....curieux
je penche aussi pour leurs serveurs
bises
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En haut à droite de l'interface, quand tu concoctes ton vol, il y a ton callsign et aussi un menu déroulant permettant de changer de serveur.
Sans doute celui que tu as choisis a beaucoup de lag (en tenant compte de la chaine complète: serveur jusqu'à chez toi).
Choisis un autre serveur pour voir ?
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Lagaffe a écrit:
En haut à droite de l'interface, quand tu concoctes ton vol, il y a ton callsign et aussi un menu déroulant permettant de changer de serveur.
Sans doute celui que tu as choisis a beaucoup de lag (en tenant compte de la chaine complète: serveur jusqu'à chez toi).
Choisis un autre serveur pour voir ?
J'ai fait çà aussi / j'avoue que cela commence à m'intriguer sérieusement / Je fais des essais en partant le plus léger possible et tj ce message
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Je crois que je suis bon à une réinstalle même à vide j'ai tj l'annonce et il se boque au 2/3 dans le seconde phase
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Une réinstallation ne me semble pas être la solution, tu risque de te retrouver dans le même cas de figure après.
Si tu n'as rien fait de particulier depuis les fameux 48h ... il est fort possible que cela vienne de l'amont : serveurs M$ ou provider ou ligne internet
Dans la fenêtre Réseau XBOx, as-tu tenté "Revérifier" ou "Réparer" ?
N'aurais-tu pas une mise à jour des applications Store qui serait bloquée ?
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Ce sont les serveurs de Microsoft à Malaga qui sont un peu saturés
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Lagaffe a écrit:
Une réinstallation ne me semble pas être la solution, tu risque de te retrouver dans le même cas de figure après.
Si tu n'as rien fait de particulier depuis les fameux 48h ... il est fort possible que cela vienne de l'amont : serveurs M$ ou provider ou ligne internet
Dans la fenêtre Réseau XBOx, as-tu tenté "Revérifier" ou "Réparer" ?
N'aurais-tu pas une mise à jour des applications Store qui serait bloquée ?
- Pour la réinstalle je suis d'accord avec toi
mais ce qui m'intrigue encore une fois c'est qu'après avoir vidé le Content et le Community / redémarré sur la base
=> je me retrouve tj avec l'annonce fatale / même après avoir changé de serveur // Europe du Nord ou USA
- J'ai aussi vérifié le Teredo
- Quant aux mises à jour RAS à ce sujet
Est ce que la 5G peut modifier quelque chose dans l'internet?
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bebert a écrit:
salut
utilises tu ou as tu utilisé MSFS2020 Map Enhancement?
Oui mais je l'ai déconnecté proprement / Je vais faire un essai avec pour voir
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MSFS sans photogrammétrie c’est aussi très beau donc te casse pas trop la tête avec ce message
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ydelta a écrit:
Ce sont les serveurs de Microsoft à Malaga qui sont un peu saturés
Ils ont du chopé le Covid... ou autre chose
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Bonjour,
Magnum a écrit:
bebert a écrit:
salut
utilises tu ou as tu utilisé MSFS2020 Map Enhancement?Oui mais je l'ai déconnecté proprement / Je vais faire un essai avec pour voir
Vérifie dans ton fichier hosts qu'il n'a pas laissé ses lignes : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
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bebert a écrit:
salut
utilises tu ou as tu utilisé MSFS2020 Map Enhancement?
Tu m'as rappelé que récemment je n'avais pas utilisé Google Enhancement / Comme je l'ai déjà dit j'avais fermé l'addon normalement.
Alors maintenant ne me demander pas comment ou pourquoi mais en me reconnectant avec Google Enhancement et après avoir fait une MàJ tout est rentré dans l'ordre
L'informatique c'est du féminin non?
Merci à tous et merci Bebert pour ta piqure de rappel
Cela dit je pense que l'expérience peut être bénéfique à d'autres
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bebert a écrit:
et vires ca :
localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
Ce sont des commentaires qui ne sont pas du tout interprétés. Ca ne sert à rien de les virer
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Ah oui, j'avais oublié de préciser que j'avais dès le début vérifier le fichier host et que je n'avais rien trouvé de suspect
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Comme quoi on apprend toujours / Merci pour cette remarque, j'ai noté
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