#1 [↑][↓]  17-10-2022 04:37:36

platoplotinus
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   12 

[MSFS] Listing disponible des scènes natives en photogrammétrie ??

Bonjour à tous les amis wink

D'abord j'espère poster dans la bonne rubrique. Autrement, pardon d'avance e_Clown

De retour, enfin !  w00t, at home d'hiver, et retrouvailles émues avec mon cher MSFS, après 5 mois d'absence. Que du plaisir, d'autant plus que tous les upgrades sont passés nickel !

Une question m'est venue - non posée, je pense, sous cette forme, sur le forum ;  en tous cas, en recherchant, je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfasse - :

Y-a-t-il un moyen, officiel ou officieux, de sortir à l'écran la liste des scènes éditées nativement en photogrammétrie, notamment pour les villes, à une date donnée du sim!ulateur. J'ajoute "à une date donnée", car à chaque upgrade, il y en a qui s'ajoutent (MSFS le précise pour le nombre, mais, sauf erreur de ma part, sans détailler lesqelles), et ce serait donc à "surfer" régulièrement, pour voir l'évolution de la situation et gérer les add-ons disponibles en conséquence. Installations - Désinstallations?

Si c'est possible, cela serait, je crois, très utile, d'abord pour ceux qui comme moi, aiment la photogrammétrie, et ensuite pour éviter de chercher à compléter le soft "natif" à un moment donné, par des upgrades externes qui peuvent s'avérer inutiles, périmés, et/ou sources de conflits, si on les ajoute.

Merci d'avance pour vos réponses !

Et bons vols sur notre simulateur chéri qui me semble de plus en plus complet et auto-suffisant, même en natif wink eusa_clap

En toute amitié.

Platoplotinus
Jean-Yves

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-10-2022 06:26:41

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [MSFS] Listing disponible des scènes natives en photogrammétrie ??

Celle-ci me semble régulièrement mis à jour ??? 3D cities in Microsoft Flight Simulator

Tu décoches point d’intérêt et autres trucs sans intérêt pour ne garder que les "3D cities (Photogrammetry)"

Bon vol!

Dernière modification par Bobonhom (17-10-2022 18:28:50)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-10-2022 09:19:55

platoplotinus
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   12 

Re: [MSFS] Listing disponible des scènes natives en photogrammétrie ??

Diable de diable.... Gast w00t

Et moi qui n'avais songé à faire le rapprochement, ni à exploiter la donne !!!!
"Des ans l'irréparable outrage" w00t e_colere3
C'est tout à fait ce qu'il me fallait ami Bonbonhom.
Un grand merci à toi. wink
Et bons vols ! MSFS est réellement de plus en plus beau.
A croire qu'on va finir par pouvoir se passer des add-ons, du moins pour la photogrammétrie.
Amitié à toi comme à tous.
Platoplotinus
Jean-Yves

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne