Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, jai acheté chez "aerosoft" MyTraffic 5.1. Pour avoir accès à la mise à jour, il faut m'identifier. On me demande un mot de passe, et voici le message qui apparaît :
Le SAV auquel j'ai fait appel me donne pas de solution... J'ai tenté que des caractères, que des chiffres, mélangé les deux... sans résultat. Avez-vous une idée. Merci et bonne journée. Marsch.
Hors ligne
Bonjour,
Demandez un nouveau MdP serait une bonne solution je pense ...
Hors ligne
marsch a écrit:
Justement, on me demande d'en fournir 1 pour pouvoir être inscrit.
Si vous recevez ce message en réponse à votre demande, c'est que votre compte n'a pas été ouvert .
Maintenant, si vous avez ouvert un compte:
Allez sur : http://www.aerosoft.com/cgi-local/fr/ib … gi?show270
Sur la gauche allez sur : " Votre compte"
Dans la partie : " Client enregistré", cliquez sur la phrase : Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez ici.
On ne vous demande que votre adresse E-Mail
Je viens de faire la manip en vous écrivant ce message ..
Courage .
Hors ligne
Merci à tous, je veux m'inscrire car je n'ai pas de compte chez "Aerosoft" Le problème se passe à l'inscription. tous les mots de passe que je propose sont refusés... Si un de vous tentait de s'inscrire pour voir... 0 + Marsch.
Hors ligne