#1 [↑][↓]  09-11-2022 19:04:07

Dompep
Copilote
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

[MSFS]Fenix A320 et throttles SAITEK

Bonjour à tous,

J'utilise 2 blocs throttle de Saitek (6 manettes en tout), chacun d'eux étant connecté au PC par USB.

Lorsque j'ouvre les options de commande pour les assignations, les deux périphériques apparaissent sous le même nom, "SAITEK PRO FLIGHT QUADRANT", et lorsque je veux leur appliquer  un profil, par exemple "throttle 1 et throttle 2, le simu n'en retient que un pour les deux, ce qui est très bizarre.

Mais le problème est que le simu ne semble pas mémoriser toutes les assignations.
Je m'explique: j'assigne les différents manettes (spoiler, throttle1 puis throttle 2 et volets). Je lance le vol et tout marche impeccable.
Mais lorsque plus tard, je relance MSFS,  les deux throttle font la même chose (à savoir throttle 2, volets puis throttle 2, volets. Donc je suis à chaque fois obligé de reprogrammer un des deux périphériques.

Quelqu'un d'entre vous a-t-il déja connu ce problème?

Merci pour votre aide!
Cordialement


Asus PRIME B365M-A, i7 9700K, 4x8 Go DDR4 3200MHz, SSD Crucial M2 1 To,  MSI Geforce GTX 1080 Gaming X, Samsung 32 pouces 4K, Yoke CHProducts, pedales et 2 throttle quadrant Saîtek, MSFS, FSUIPC7

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne