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Nous aurons bientôt DES poux dans MSFS :
10 variations différentes
4 moteurs différents
Mélange de textures PBR 4 et 8K
Quelques sons de moteur personnalisés
Animations personnalisées
Pilote Asobo par défaut
Caméras personnalisées
Surfaces de contrôle liées
Et bien plus encore...
Dernière modification par Barnstormer (24-12-2022 20:04:56)
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Super pour explorer tout les terrains ULM de France de manière retro !
D'autres screens :
Dernière modification par Barnstormer (24-12-2022 22:52:22)
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gribouil a écrit:
Du "low n' slow" fun en perpspective!!!
Tout à fait, par contre je suis curieux de voir le modèle de vol car une formule Mignet c'est quand même très particulier à reproduire !
Si c'est une réussite cela sera mon appareil pour les pistes ULM courtes (pistes pour les pendulaires) il y en a des centaines en France .
Parfait pour seconder mon Tiger Moth fétiche !
Dernière modification par Barnstormer (25-12-2022 09:34:58)
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Barnstormer a écrit:
gribouil a écrit:
Du "low n' slow" fun en perpspective!!!
Tout à fait, par contre je suis curieux de voir le modèle de vol car une formule Mignet c'est quand même très particulier à reproduire !
...
Entre autres la question du décrochage impossible ...
JpP
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très bonne idée ce pou.
DANS ma jeunesse ( années 60) , 1963 64 je crois, j'étais seul à l'aéroclub de Strémy de Provence LFNZ (romanin à l'époque ) et je vois se poser un pou.
En descend un homme avec un béret...Emilien CROSESde Macon.
L'engin était bi-place, il me colle en place pilote (j'avais seulement mon C planeur) et hop !. Une vraie voiture, je n'ai pas pu le décrocher...un vol extraordinaire avec un Homme fabuleux,
pédagogue, passionné......
un site https://croses4.wixsite.com/croses/emilien-croses
bises
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Question bête : Que signifie "Surfaces de contrôle liées" ?
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Panzer! a écrit:
Question bête : Que signifie "Surfaces de contrôle liées" ?
Les "Surfaces de contrôle liées" s'applique surtout à un avion comme l'ERCO Ercoupe où les ailerons et la direction sont contrôlées par la même commande, ou pour le Peyret Taupin où là c'est les ailerons et la profondeur qui agisse de concert ;
Sur la formule Mignet c'est différent car il n'y a pas du tout d'ailerons, c'est le calage des ailes qui va induire l'inclinaison lors du virage.
Dernière modification par Barnstormer (29-12-2022 08:48:11)
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Merci pour ce complément technique, très intéressant !
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