#1 [↑][↓]  03-06-2009 13:16:59

pascalmou
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-06-2009
Renommée :   

[FSX] probleme d'installation de FSX erreur texture bmp

Bonjour a tous

Je me décide a ré installez FSX que j'avais quitter il y a maintenant près d'un an, pour aller voler sur condor en planeur.
lorsque je veux installer FSX, le CD 1 se déroule correctement, ensuite je met le CD2 quand il me le demande et pratiquement a la fin il y a une erreur, me mentionnant qu'il manque une texture et si je demande poursuivre rien ne se passe, si je fait quitter l'installation, il désinstalle les fichier FSX.
J'ai essayer de tous nettoyer les fichier ou base de registre afin qu'il n'y ai plus de FSX dans ma bécane, mais rien n'y fait.

Quelqu'un as t'il déjà eu se problème, au pire peut on faire une installation FSX manuel et non automatique.

Merci a vous en esperant bientot revenir sur FSX, aussi pour le moment je me contente de FS9 que j'ai réinstallé......


PR:I7-11700KF 3.60GHz - CG:NVIDIA GeForce RTX3080 -  MEM: 124G RAM - Windows 11 (home) -  Oculus quest2 et HP reverb

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-06-2009 14:37:41

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX] probleme d'installation de FSX erreur texture bmp

pascalmou a écrit:

Bonjour a tous

Je me décide a ré installez FSX que j'avais quitter il y a maintenant près d'un an, pour aller voler sur condor en planeur.
lorsque je veux installer FSX, le CD 1 se déroule correctement, ensuite je met le CD2 quand il me le demande et pratiquement a la fin il y a une erreur, me mentionnant qu'il manque une texture et si je demande poursuivre rien ne se passe, si je fait quitter l'installation, il désinstalle les fichier FSX.
J'ai essayer de tous nettoyer les fichier ou base de registre afin qu'il n'y ai plus de FSX dans ma bécane, mais rien n'y fait.

Quelqu'un as t'il déjà eu se problème, au pire peut on faire une installation FSX manuel et non automatique.

Merci a vous en esperant bientot revenir sur FSX, aussi pour le moment je me contente de FS9 que j'ai réinstallé......

La solution:

Nettoyez votre base registre pour enlever toute traces d'installation précédente.

Copier votre CD 1et 2 fe Fs sur votre bureau.
Vous copiez le contenu du dossier CD2 dans le dossier CD1.
Vous lancez l'installation à partir du bureau.


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  03-06-2009 18:35:25

pascalmou
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX] probleme d'installation de FSX erreur texture bmp

ok je vais tester cela car en plus je suppose une prochaine panne de mon lecteur DVD

merci je vous tient au courant


PR:I7-11700KF 3.60GHz - CG:NVIDIA GeForce RTX3080 -  MEM: 124G RAM - Windows 11 (home) -  Oculus quest2 et HP reverb

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  04-06-2009 00:16:23

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX] probleme d'installation de FSX erreur texture bmp

pascalmou a écrit:

ok je vais tester cela car en plus je suppose une prochaine panne de mon lecteur DVD

merci je vous tient au courant

Bonsoir,

Cette solution m'a été donné par microsoft.
Pas de problème ...


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  05-06-2009 02:18:21

pascalmou
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX] probleme d'installation de FSX erreur texture bmp

J'ai tester mais en fait sur le CD2, j'ai 2 fichier corrompus soit le  D2Fea~16.cab et le D2Fea~15.cab

Y aurais il une âme charitable pouvant m'envoyer ceci ou alors comment faire pour les réparer

merci


PR:I7-11700KF 3.60GHz - CG:NVIDIA GeForce RTX3080 -  MEM: 124G RAM - Windows 11 (home) -  Oculus quest2 et HP reverb

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  05-06-2009 09:13:46

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] probleme d'installation de FSX erreur texture bmp

slt pascalmou

nettoies ton dvd..et refais un essai   

andré

un dvd gravé et d'origine n'a pas de fichiers corrompus......sinon il est hs ou....

Dernière modification par esmdu (05-06-2009 09:14:34)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  05-06-2009 10:48:05

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX] probleme d'installation de FSX erreur texture bmp

pascalmou a écrit:

J'ai tester mais en fait sur le CD2, j'ai 2 fichier corrompus soit le  D2Fea~16.cab et le D2Fea~15.cab

Y aurais il une âme charitable pouvant m'envoyer ceci ou alors comment faire pour les réparer

merci

Bonjour,

Nettoyez votre base registre ...
Je pense qu'il reste quelques traces d'une ancienne installation.
Et comme dit plus bas(ou plus haut) un DVD ne peux pas avoir de fichiers corrompus ... A moins que cela soit une copie de DVD.

Courage bonne journée


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  05-06-2009 13:08:36

pascalmou
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX] probleme d'installation de FSX erreur texture bmp

Je sais pas si un DVD peu ne pas avoir de fichier corrompus, en tous cas je vois bien qu'il y a une erreur qui me dit fichier corrompus et des fois une autre erreur de type donnée redondante ou quelque chose comme cela.
Mon FSX est bien d'origine, et je l'avais déja il y a un an installé.
Je vais changé quelque piece de mon ordinateur prochainement tels le lecteur DVD, mais avant tous je testerais une installation sur un autre ordinateur pour savoir si cela vient bien des DVD ou de mon ordinateur.

Je vous tiens au courant........


PR:I7-11700KF 3.60GHz - CG:NVIDIA GeForce RTX3080 -  MEM: 124G RAM - Windows 11 (home) -  Oculus quest2 et HP reverb

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  05-06-2009 13:37:43

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX] probleme d'installation de FSX erreur texture bmp

Hello, si je puis me permettre,

J'ai eu le même souci avec mes DVD de FSX (dûment payés chez Carrefour - pas de publicité ) qui ne voulaient pas être reconnus pas mon dernier graveur de DVD.
Heureusement (ce n'est pas Findus qui m'a tiré d'affaire ) j'avais le PC des gamins sur lequel j'avais recyclé mon ancien lecteur de DVD : et là cela a marché du premier coup, donc j'ai fait une copie sur disque dur et c'est ce média que j'utilise désormais.

En aparté :
Ceci pour dire que comme pour tout lecteur magnéto-optique (lecteurs de disquettes ou de CD ou de DVD), le capteur a un seul de sensibilité qui peut être mis en défaut par le média (dans le temps, j'avais des disquettes qui étaient lisibles sur un PC et provoquant des erreurs sur un autre ... .
Au niveau des CD/DVD, le type de média utilisé varie beaucoup : la face gravée est soit bleutée, soit verte, etc et le capteur optique peut être sensible à la nature ou à la marque de vos média.

@+ Didier


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne