Vous n'êtes pas identifié.
Il y a un rafale m sur flightsim.to version 2.0 portage de la version FSX de Thor'Hammer.
Foncer çà va peut être pas durer ..............
Pardon de polluer le post jaguar .
Hors ligne
Pollution suite :
L'intérieur est assez pauvre en fonctionnalités.
Hors ligne
Aparté : Le Rafale V2 est en lieu sur
Hors ligne
Merci de stopper ces H.S. : le sujet est la modélisation du Jaguar
Hors ligne
Cela dit l'interférence n'est pas si prononcée que cela, puis que DASSAULT (et oui encore eux) a racheté BREGUET co entrepreneur avec l'anglais BAC dans la conception réalisation du Jaguar.
Du coup je me demande si DASSAULT ne va pas venir chercher " des noises" dans ce projet ?
Dernière modification par dutrla (05-03-2023 11:38:36)
Hors ligne
Bien, vu que vous ne comprenez pas: je ferme ce post, la suite de ce développement sera publiée sur le forum officiel et sur mon site !
Je ne publierais plus rien ici.
Hors ligne
Bonjour,
Tout le monde peut faire des erreurs mais il faut le reconnaitre.
Hier, en voulant passer encore une fois sous la version SU12 Beta pour tester, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de lancer MSFS. En voulant la jouer finement, je me suis planté en beauté et Windows ne démarrait plus.
J'ai tenté plusieurs fois de restaurer une de mes images disque mais sans succès. Je passerais sur les détails. Ce faisant hier Midi, en démarrant sur mon DVD de récupération, j'ai été voir sur le NET et je suis passé voir PV: lorsque j'ai vu que malgré mon alerte, les HS continuaient, j'ai décidé de fermer ce post ! Sur un coup de colère, j'en conviens.
Ce n'est que ce matin, que reprenant mes tentatives que j'ai pu reprendre la main sous Windows via ma dernière sauvegarde.
Ok, je me suis emporté mais ce n'est pas la première fois que j'ouvre un post technique et que cela part en sucette et malgré mes alertes, cela continue.
Désolé Dutrla si c'est tombé sur toi, c'est comme ça. Au début de ce post, j'ai listé toute la doc que j'ai pu centralisé et l'histoire de la genèse du projet ECAT puis SEPECAT Jaguar, je la connais sur le bout des doigts et cet épisode de rachat en 1967, je le connais aussi (FANA de l'aviation HS n°13).
Je reprends donc ce fil mais je veux rester sur la technique, la politique de l'avionneur n'est pas mon propos et si par malheur cela ne correspond pas à ses souhaits, je créerais cet avion pour mon usage personnel.
Hors ligne