#51 [↑][↓]  17-06-2009 10:17:45

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: Vol pour notre ami Bijan

Re-salut les pilotes
Voici le petit mot que je viens d'envoyer à la maman de Bijan qui devait attendre cela pour lui en parler

@+JAHNA


Bonjour Madame,

Voilà , c'est fait ....  Je pense que vous allez recevoir des plaintes pour le bruit que nous avont fait au dessus de l'hopital car il y avait beaucoup d'avions et ils ne se sont pas privés de passer et re-passer pour parler à Bijan .
Certains en hélico se sont posés tout près , je pense que si ça avait été possible ils seraient entrés dans la maison !!!!
Tout c'est bien passé , débuts délicats (comme d'habitude) compte tenu d'une modification de la fréquence tour , mais rien de grave et nous étions nombreux et en pleine forme toute la soirée pour souhaiter un rapide rétablissement à Bijan .
A ce sujet , il faudra rappeler à Bijan qu'il nous doit toujours une sortie en Iran , il m'avait dit qu'il était presque prêt !!!!  Maintenant il faut qu'il nous sorte ça rapidement ....!
Vous aurez bientôt une récap de ce vol , tous les pilotes vont m'envoyer les photos prises et les enregistrements (s'ils sont bons) et je vous ferai parvenir tout ça dans les meilleurs délais .

Vous avez en tout cas reçu l'encouragement de tous les pîlotes pour vous aider vous et votre famille à supporter ce mauvais coup du destin .

@Bientôt et bon courage
@+François


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  17-06-2009 10:21:49

Quentin54
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Vol pour notre ami Bijan

Merci François


Quentin

Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  17-06-2009 12:02:52

Ludex
Elève Pilote
Lieu: LFPA
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Vol pour notre ami Bijan

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à tous pour cet élan de solidarité envers Bijan et sa famille durement touché par ce coup du sort.
Merci à toi François pour ce petit mot.

Maintenant, j'avoue que j'ai trouvé cette soirée formidable à plus d'un titre.
Tout d'abord parce que tout s'est parfaitement déroulé (merci à notre GO François qui a assuré l'organisation) permettant à tous de prendre du plaisir à apporter son soutien à Bijan et sa famille.
Ensuite, parce que l'ambiance était excellente rappelant en cela le bon vieux temps à certains où la rigolade et le bon mot (voir moins bon) était de mise.
Enfin, cela a contribuer à réunir dans la bonne humeur Les Zinzins et l'Aéroclub du Mardi, avec pour corollaire d'avoir envie de ce faire un vol tous ensemble comme à la grande époque.

Donc, Bijan, sache que l'on t'attend tous de pied ferme pour revenir voler avec nous en Poly ou ailleurs. solv_gif

Voilà ce que j'avais à dire.

Bons vols à tous

Ludo


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Michel Audiard

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  17-06-2009 17:56:04

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: Vol pour notre ami Bijan

MERCI mais rassures moi , " corollaire " c'est pas un gros mot  ????

@+jahna e_fou2


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  17-06-2009 18:14:18

Ludex
Elève Pilote
Lieu: LFPA
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Vol pour notre ami Bijan

jahna a écrit:

MERCI mais rassures moi , " corollaire " c'est pas un gros mot  ????

@+jahna e_fou2

A ton avis e_fou2

Ludo


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Michel Audiard

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne