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Est-ce qu'un Q9650 allume le plus puissant des i7 ?
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Faut pas confondre "excellent" et "top".
Le top c'est le top. Ce qui est juste en dessous du top c'est excellent.
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Daube a écrit:
Le top c'est le top. Ce qui est juste en dessous du top c'est excellent.
A propos, Intel ne devait-il pas sortir le I7-950 à fin mai ? Je n'ai encore rien vu.
Quelqu'un a-t-il des infos ?
A+
Jacky
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Salut JAB,
oui, oui, il est là:
http://www.stegcomputer.ch/details.asp? … INT-I7-950
et là
http://www.stegcomputer.ch/browse.asp?cat=123
Bon vol
Pierre
Dernière modification par pierre24 (08-06-2009 11:42:53)
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pierre24 a écrit:
oui, oui, il est là:
Merci Pierre ! Je sens que mon portemonnaie va recevoir une demande de prélèvement
A+
Jacky
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Jab, refuses là !! ;-))
Ne devrais-tu pas attendre? le prix des cartes mères au socket 1366 est encore très haut!
Je vais dédier un PC uniquement à FS, mais pas avant la fin de l'année. D'ici là le même proco 400.- ???
Mais si tu fais le pas, alors je crois que l'on sera très intéressé par les résultats.
Dans une section, j'avais mis un lien avec un test avec différentes configurations:
http://enthusiast.hardocp.com/article.h … VzaWFzdA==
Bon vol
Pierre
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Pas de soucis, quand je dis "bientôt", cela signifie "la prochaine fois que j'aurais le temps"
de m'occuper de configuration, éventuellement réinstallation, etc, ce qui signifie concrètement
cet été (entre juillet et août). Mais je vois que les prix des cartes-mères type X58 ont déjà
bien baissé ...
Je me demande d'ailleurs si je ne veux pas directement attendre la sortie de Win7 ... mais
fin octobre c'est loin
De toute manière, comme j'ai prévu quelques vols réels bien pesés (du genre trois à quatre
heures de vol) ces prochains temps ... il va falloir faire de l'ordonnancement sous peine de
devoir amener le porte-monnaie aux soins intensifs, voire en réanimation
A+
Jacky
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Toujours dans la recherche de l'optimum, je vous fait part de 2 essais faits hier avec les tweaks du FSX.cfg insiprés de ce que j'ai glâné ici, sur le site de HighFlight Simulation ...
FSX.cfg Tweak 1
[Display]
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=40
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0
[Main]
PerfBuckets=4
[SCENERY]
SmallPartRejectRadius=3
[TERRAIN]
SWAP_WAIT_TIMEOUT=30
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=300
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=500
[BUFFERPOOLS]
PoolSize=12000000
FSX.cfg tweak 2
[Display]
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=200
[Main]
PerfBuckets=4
[SCENERY]
SmallPartRejectRadius=2
[TERRAIN]
SWAP_WAIT_TIMEOUT=30
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=2000
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=1700
[BUFFERPOOLS]
PoolSize=50000000
[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=14
Et bien, si le fait d'avoir appliqué ces tweaks à nettement amélioré les choses chez moi, dans un cas comme dans l'autre, j'ai toujours des micro saccades en virages surtout. Je ne vois aucune différences entre les 2. Pourtant, ces tweaks sont bien différents.
Vous voyez quelques choses à améliorer dans ces deux exemples ? Aurais-je oublié quelques choses qui les rendraient plus efficaces, plus cohérents ?
(FSX SP2 - Windows Seven 64 - Core2Quad O/C à 3.2 GHz - 8Mo ram - Geforce GTS260+)
Réglages FSX :
FPS : ILLIMITES (toute limite limite vraiment chez moi)
Résolution texture globale : HAUTE
Rayon du niveau de détail : GRAND
Complexité de la trame : 70
Résolution de la trame : 10m
Résolution de la texture : 1m
Effets aquatiques moyen 2x
Complexité des décors : très dense
Densité auto-générée : dense
moyenne constatée au niveau des fps 30-40 en vol sur des zones assez chargées-Météo claire.
Dernière modification par lumat (13-06-2009 10:58:59)
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