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pour ma part le dlss est en 2.4.12 mais le dlssg en 3.5.1
avec ma RTX4xxx dois je changer le dlss ?
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supersym a écrit:
pour ma part le dlss est en 2.4.12 mais le dlssg en 3.5.1
avec ma RTX4xxx dois je changer le dlss ?
J'ai testé et n'ai vu aucune différence...
Par curiosité, pourrais tu s'il te plait me donner le poids exact de ton dlss installé par MSFS (il y a trois versions du 2.4.12)
Les trois versions apparaissent comme 2.4.12.0 dans les détails mais ont des poids différents
(clic droit / propriétés du fichier nvngx_dlss.dll)
V2
V3
Dernière modification par lucky (08-12-2023 15:46:18)
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14 172 160 octets sur disque
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supersym a écrit:
14 172 160 octets sur disque
Merci beaucoup (c'est la 1ère version "chronologiquement")
Du coup si tu peux jeter un œil aussi sur le poids du nvngx_dlssg.dll qui lui est en 3.5.10 que je vérifie si c'est le même que celui que j'ai...
Dernière modification par lucky (08-12-2023 16:20:42)
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11 702 272 octets sur le disque, création du 14 nov 2022 !!! modifié le 6 12 2023 (date de la MAJ sur mon portable, où je suis entrain de regarder, à mon taf...)
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supersym a écrit:
11 702 272 octets sur le disque, création du 14 nov 2022 !!! modifié le 6 12 2023 (date de la MAJ sur mon portable, où je suis entrain de regarder, à mon taf...)
Super !
Merci beaucoup : comme ça je peux tester en partant de la base "originale" de MSFS
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Encore merci pour tes conseils, j'utilise Macrium pour faire une sauvegarde du système tous les 2 mois environ, mais je ne suis pas à l'aise en cas de restauration, ça ne veut pas dire que ça va se produire tous les 4 matins non plus.
Ma config étant identique à la tienne et ne faisant que des vols "campagnards", je ne vois pas pour le moment l'intérêt de mettre absolument cette DLL en place, peut être aussi est ce le fait que je ne maîtrise pas non plus les différentes étapes, donc je vais m'abstenir pour l'instant, et je te remercie à nouveau de l'écoute que tu portes à tous les gens comme ma pomme qui sont un peu perdus en "gestion systèmes"
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Bonjour,
je suis peut être hors sujet, mais afin d'être sur des versions de vos dll utilisées, comme c'est dit en page 3 de ce fil de discussion, utilisez l'utilitaire gratuit GPU-Z et sa fonction advanced--> NVIDIADLSS. Celà vous donne toutes les infos de versions et vous permet de les mettre à jour.
On peut tester et revenir en arrière facilement.
bonne journée
Patrick
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et un utilitaire de gestion des DLSS https://github.com/beeradmoore/dlss-swapper avec vidéo https://www.youtube.com/watch?v=hyJZ4djtuto&t=513s
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Mikelg a écrit:
et un utilitaire de gestion des DLSS https://github.com/beeradmoore/dlss-swapper avec vidéo https://www.youtube.com/watch?v=hyJZ4djtuto&t=513s
Oui c'est DLSS Swapper : de loin le plus pratique
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Bonsoir,
Après de multiples tests en SU14 de MSFS ( http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 8#p1127878) j'adopte (ou conserve) les versions suivantes :
- 3.5.10 pour nvngx_dlss.dll et nvngx_dlssg.dll
- Driver Nvidia 546.29 (le hotfix testé ne m'a rien rapporté)
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En ce qui me concerne, je ne vois aucune différence entre l'ancienne version et celle que la SU14 m'a installé....
Je reste en TAA, je trouve plus réaliste et plus marqué le paysage et ce sans perte de fps avec les derniers drivers nvidia.
Dernière modification par Es (09-12-2023 16:33:37)
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J'allais franchir le pas pour faire la mise à jour, mais j'ai l'impression qu'il y a quelques soucis avec la SU14, vaut il mieux attendre une MAJ?
Je suis avec une 3080 en VR
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Pas de souci particulier pour moi
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Pas de soucis pour moi non plus, j'ai 3.5.10 pour nvngx_dlss.dll et c'est assez difficile de faire le comparatif mais je dirais que j'ai gagné quelques fps .
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Installation de la version 3.5.10.0 de nvgdx_dlss.dll à l'aide de GPU Z dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\MicrosoftFlightSimulator, switch dans MSFS de TAA vers DLSS qualité et vol avec le FENIX (3080 en VR avec quest 2), gain net de fluidité, mais les écrans reste très flou, illisible si on ne colle pas le nez dessus! Retour vers TAA en attendant de trouver mieux
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Bonjour Orphee,
je vois que tu es en VR sur Quest. Pour ma part, j'utilise OcculusDebugTools avant de lancer l'application Occulus en modifiant le paramêtre "Pixels Per Display Pixel Override" en mettant la valeur 1.3.
Ca améliore la qualité des instruments.
bonne journée
Patrick
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Oui, lancement d'occulusDebug, modification du paramètre et lancement d'occulus via l'application OcculusdebugTools. Il faut bien 45 secondes ...
J'ai mis un raccourci de OcculusDebugTools sur le bureau.
Dernière modification par pfe81 (10-12-2023 21:17:05)
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lucky a écrit:
Bonsoir,
Après de multiples tests en SU14 de MSFS ( http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 8#p1127878) j'adopte (ou conserve) les versions suivantes :
- 3.5.10 pour nvngx_dlss.dll et nvngx_dlssg.dll
- Driver Nvidia 546.29 (le hotfix testé ne m'a rien rapporté)
Salut, salut
merci à tous pour vos retours
je me suis donc décidé à opérer ces mises a jour exactement comme toi Lucky
juste un vol d'essai sur B58 et gain d'une dizaine de FPS avec mon setup .
par contre quel reglages adopter dans les options générales ?
CG dernière update 546.33
par avance merci pour vos commentaires
RoRo
reg msfs 15-12-2023 by androl 2015, sur Flickr
Dernière modification par androl2015 (15-12-2023 22:51:05)
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Bonsoir,
La version 3.6.0 des dll est disponible: https://www.techpowerup.com/download/nvidia-dlss-dll/
Dernière modification par Lejerm (21-03-2024 20:17:48)
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J’ai une 4070ti , je dois le faire ?
Merci d’avance
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Lejerm a écrit:
Bonsoir,
La version 3.6.0 des dll est disponible: https://www.techpowerup.com/download/nvidia-dlss-dll/
Merci !
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Merci pour la veille!
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