#1 [↑][↓]  12-07-2023 23:21:05

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

[Réel][MSFS] Rêve d'avion....

Bonsoir à tou(te)s,
Récemment je me suis replongé dans une vieille saga de séries qui ont alimenté ma passion pour l'aviation. Je veux parler de:
- Les faucheurs de Marguerites
- Le temps des As
- L'adieu au as.
Ces trois séries ont bercé ma jeune passion et beaucoup fait rêver à l'époque et, même encore maintenant, la magie opère. Et je me prends à rêver de
retrouver dans mon simulateur actuel (MSFS 2020) les Deperdussin, les caudrons G3, les SPAD 13,Et... Hélas, dans les précédents simulateurs (Rise of flight, Microsoft Flight simulator et combat flight simulator) ils étaient bien présent, mais aujourd'hui, ils font beaucoup moins recette.
Voilà, je fais le souhait de les revoir, bien traités, dans notre beau simulateur.
Bonne nuit!
Amitiés, GreenHopper.

Dernière modification par Greenhopper (13-07-2023 07:15:41)


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-07-2023 07:29:02

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [Réel][MSFS] Rêve d'avion....

Tu as déjà deux ou trois Nieuport et un BLÉRIOT XI plutôt bon wink
Prend un terrain du projet 1935 de Redwing et reste en vol local.
Je te conseille Toussus-le-Noble car il est un peu en retrait de la zone urbaine.
Sinon fait comme moi choisi un terrain ULM (même non référencé dans MSFS) sauvegarde ta position, choisi ce terrain dans une zone purement rurale là où le visuel n'a pas changé depuis des lustres (il y en a beaucoup encore en France ..).

Dernière modification par Barnstormer (13-07-2023 08:00:58)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne