#1 09-12-2023 17:32:23

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
RenommĂ©e :   

[MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

[large]Premier teaser du 777 de PMDG dans MSFS[/large]

PMDG partage une mise à jour du Boeing 737, Universal Flight Tablet et un aperçu du Boeing 777.

Robert Randazzo de PMDG s'est rendu sur le forum PMDG pour partager une mise à jour du Boeing 737, Universal Flight Tablet ainsi qu'un aperçu surprenant et un aperçu chétif du Boeing 777 intitulé "PMDG_777_Pretty_Tired.jpg" dans un commentaire ultérieur faisant référence au travail occupé mais fatigué de Randazzo. semaine.

Quelques jours seulement après l'apparition d'une page produit, puis supprimée dans le cadre de « tests internes », montrant un PMDG 777 en P3D et au prix de 5 millions de dollars, l'appétit pour les aperçus de l'avion dans MSFS était élevé. Le premier aperçu du Boeing 777 détaille le train d'atterrissage principal gauche de l'avion, les pneus Bridgestone détaillés, les conduites et plaquettes de frein, les cales de roue et même un aperçu de l'arrière du moteur et du capot. C'est la première fois que nous voyons l'avion dans l'environnement Microsoft Flight Simulator, ce qui indique que le développement progresse sans problème. Cependant, des aperçus externes suggèrent qu'il faudra peut-être un certain temps avant que la communauté puisse réellement expérimenter l'avion.

https://fselite.net/content/first-teaser-of-pmdgs-777-in-msfs/

Dernière modification par Snowdon (25-06-2024 22:20:49)

Hors ligne

#2 09-12-2023 21:02:33

chessgame80
Membre
Inscription : 18-10-2022

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

Snowdon a Ă©crit :

[large]Premier teaser du 777 de PMDG dans MSFS[/large]

PMDG 777 en P3D et au prix de 5 millions de dollars

https://fselite.net/content/first-teaser-of-pmdgs-777-in-msfs/

je n’achète pas ni en P3D ni MSFS big_smile e_Clown j’achète un vrai en occasion

Dernière modification par chessgame80 (09-12-2023 21:03:55)


Win 10, I7 -7700K 4.2Ghz, GeForce  GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, Ă©crans 40" et 21"
MSFS Premium Deluxe | version Store, P3DV5, XP12

Hors ligne

#3 27-12-2023 08:59:15

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

Le 777 est un avion merveilleusement réaliste à piloter.

Se comportant précisément comme un pilote s'attend à ce qu'un avion se comporte, mais avec les aspérités lissées grâce aux merveilles des mathématiques et des lois de contrôle. Nous avons ici une simulation très fidèle de l'avion, dans toutes les phases de vol - et dans toutes les phases de mauvais comportement du système également - puisque nous sommes PMDG, après tout.

Ces détails sont incroyablement subtils, mais lorsque vous regardez l'avion de l'extérieur, ils deviennent incroyablement convaincants à l'œil nu et apparaissent incroyablement bien dans le moteur de rendu MSFS.

En passant à la queue, cette image vous donne vraiment une idée de la quantité de détails que nous avons intégrés à ce produit. Les coutures des panneaux et les rivets affleurants et standards se démarquent, donnant aux surfaces une véritable sensation tridimensionnelle qui se voit dans l'effet de déchirure de la peinture car elle diffère légèrement de la surface en fibre de carbone des surfaces en aluminium ailleurs dans la structure arrière.

Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com

--------------------------------------------------------------------------

Images PMDG 777 MSFS
https://simrussia.com/microsoft-flight-2020/nemnogo-skrinov-777/

Hors ligne

#4 27-12-2023 09:14:28

Ragg Sor
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 08-09-2022
RenommĂ©e :   12 

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

Il y aura forcément des gens déçus, des experts qui préféreront les anciennes versions, qui noteront tel ou tel détail mal implémenté, mais je gage que pour les béotiens tels que moi il sera fantastique :)


AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6 et 737-600, Fenix A320

Hors ligne

#5 27-12-2023 15:26:22

gordon24
Membre
Inscription : 10-04-2014

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

PMDG est souvent critiqué, c'etait à la mode d'ailleurs en 2023 mais pour ma part, je suis client chez eux depuis FSX et je ne suis jamais décu.

Ca peut paraitre cher mais la qualité est la et je prends toujours autant de plaisir avec les différentes versions du 737.
Oui la tablette a mis du temps a venir mais elle fait le job. Ne manque plus que les configurations dans la tablette Ă  la place de le faire dans le MCDU, mĂŞme si ce n'est pas primordial non plus pour moi.

Bref, hate de voir ce 777 et c'est un achat dès le premier jour pour moi.

Hors ligne

#6 27-12-2023 16:50:32

chessgame80
Membre
Inscription : 18-10-2022

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

December 25, 2023

PMDG Shares New Previews of the 777

https://msfsaddons.com/2023/12/25/pmdg-shares-new-previews-of-the-777-for-microsoft-flight-simulator/

PMDG’s 777 for MSFS enters beta testing

https://msfsaddons.com/2023/12/18/pmdgs-777-for-msfs-enters-beta-testing/

images PMDG :
PMDG-777-MSFS-3-1536x864.webp

PMDG_777_cabin_MSFS-1200x675.webp?ezimgfmt=ng%3Awebp

Dernière modification par chessgame80 (27-12-2023 16:54:56)


Win 10, I7 -7700K 4.2Ghz, GeForce  GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, Ă©crans 40" et 21"
MSFS Premium Deluxe | version Store, P3DV5, XP12

Hors ligne

#7 06-01-2024 23:12:58

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

[06JAN24] Mise à jour sur les tests bêta du 777 - et quelques autres petits éléments...
Aujourd'hui, 22h12
Capitaines -

Ici, au milieu de l'Atlantique américain, nous vivons encore un autre événement de pluie épique. Je discutais juste avec un gars avec qui je vole régulièrement (il était au hangar pour vérifier l'avion pour s'assurer que nous étions prêts pour une mission la semaine prochaine) et cela m'a fait réfléchir à quel point il est misérable de voler en amont à l'extérieur par mauvais temps. comme ça. Une pluie battante, dure et froide, vous frappe, quelle que soit la taille de l'avion ou les efforts que vous déployez pour rester dos au vent. Il y a presque exactement trente ans, j'étais à la direction d'une compagnie aérienne, assis dans un 727 bien chaud à KDCA, regardant l'OS se faire pleuvoir un jour comme celui-ci - et je pensais que je donnerais n'importe quoi pour échanger ma place avec lui.

Quel changement de carrière ce moment a engendré - et bientôt ce fut à mon tour de tomber sous la pluie - et c'était glorieux.

Maintenant? J'adore le fait que nous effectuions un vol en amont dans un hangar chauffé.

Bon, revenons Ă  l'ici et maintenant !

Progrès bêta du PMDG 777 :

Notre prochain fleuron de la flotte, le PMDG 777, continue de faire de solides progrès tout au long de la période de test bêta. Nous n'en sommes pas encore au point où nous prévoyons une date de sortie, car nous avons encore un certain nombre de fonctionnalités qui sont intégrées à l'avion et de nombreux nouveaux éléments qui sont testés, peaufinés et améliorés afin de vous apporter le meilleur. simulation 777 riche en fonctionnalités mais créée pour la simulation de bureau. Nous commencerons à parler plus ouvertement de bon nombre de ces fonctionnalités à mesure que l'avion approche de sa sortie - et nous prévoyons également de passer plusieurs semaines à faire des aperçus de fonctionnalités, etc. - principalement pour vous donner un aperçu de la façon dont le 777 va gratter le monde. Le "gros avion de ligne" démange quand il sortira dans un avenir proche !

Je sais que beaucoup d'entre vous sont intéressés par ce qui se passe dans les coulisses de notre programme de tests - et ce n'est vraiment pas si glamour - je le promets. Nous venons de confier la BETA 5 à notre équipe de test et ils la testent toujours intensivement sur des segments de courte distance, de batterie à batterie, afin de donner à tous les systèmes et capacités autant d'entraînements en cycle que possible.

L'équipe est à peu près aussi active que nous ne l'avons jamais vue - et la vitesse à laquelle ils nous signalent des éléments reste à peu près sur la pente que nous nous attendons à voir lors de cette phase de test.

Nous disposons de nombreuses mesures de suivi - et ces mesures indiquent un programme de test globalement sain, mais nous savons que nous avons encore un certain nombre de fonctionnalités qui ne fonctionnent pas pleinement ou qui doivent encore être ajoutées - donc même si nous sommes sur la pente, nous avons toujours quelques éléments à livrer aux testeurs.

Depuis le début des tests bêta, l'équipe bêta a ouvert 359 rapports de problèmes et l'équipe de développement en a résolu 263 en date du 1800Z/06JAN. Les choses ont été un peu plus lentes du côté des développeurs pendant la période de Noël et du Nouvel An, mais la seconde moitié de cette semaine a vu une accélération du rythme du côté de l'équipe de développement.

Les deux prochaines semaines seront révélatrices du nombre de points ouverts à l'ordre du jour que nous serons en mesure de résoudre, tout en réduisant également le nombre de rapports thématiques. (ce sont deux ensembles d'éléments différents...)

J'avais espéré que nous ferions des aperçus du poste de pilotage la semaine dernière (ou cette semaine), mais Vin m'a demandé d'attendre encore un peu, car il travaille encore sur certains composants clés. " Ajustement et finition - je reviendrai donc avec quelques détails du poste de pilotage pour vous une fois qu'il aura donné le feu vert.


PMDG 737 Marketplace - Mises Ă  jour PC :
Cette semaine, nous avons vu l'équipe du marché publier de nouvelles versions pour la série d'avions PMDG 737 sur Marketplace-PC. Ces mises à jour mettent les utilisateurs de PC au courant des toutes dernières nouveautés également actuellement disponibles pour nos clients PMDG-direct.

PMDG 737 Marketplace - XBox
Cette semaine, nous avons enfin vu l'équipe Marketplace insérer notre dernière version de test dans l'environnement de test Marketplace-Xbox. Nous essayons d'intégrer cette version de test dans cet environnement de test depuis début décembre et elle est finalement arrivée pour les tests cette semaine. Cette version était spéciale et dotée de fonctionnalités spécifiques qui nous permettraient de prouver, avec des données à l'appui, que les couches de communication sur Xbox fonctionnent comme elles le font sur PC. Ces couches de communication au sein du simulateur sont essentielles au fonctionnement de la Universal Flight Tablet et avec ces canaux bloqués, la tablette est effectivement inutile dans l'environnement Xbox. Dix minutes après avoir été informés que notre version spécialement instrumentée était en ligne, nous l'avons lancée dans l'environnement de test et disposions de toutes les données dont nous avions besoin pour prouver notre argument selon lequel MSFS se comporte différemment sur Xbox que sur PC.

Il a fallu 4 mois complets pour collecter ces dix minutes de données- mais nous les avons transmis à Asobo dans l'espoir que cela leur permettra d'accorder à la Xbox l'attention dont elle a besoin pour débloquer les canaux de communication- libérant ainsi la tablette pour qu'elle puisse fonctionner et fonctionner dans cet environnement.

Nous vous tiendrons au courant de l'Ă©volution.

PMDG 737 Marketplace – Mises à jour des livrées
Il existe un certain nombre de mises à jour de livrées qui devraient également commencer à arriver pour les utilisateurs du Marketplace. Celles-ci ont été retardées en raison d'une faille de production dans le système de distribution Marketplace. Je ne sais pas comment il se fait que nous continuons à trouver ces problèmes inhabituels dans leur système de distribution - mais ils nous ont signalé que le problème venait de leur côté - et qu'ils ont obtenu des ressources immédiates pour le résoudre. La dernière mise à jour indiquait que le problème avait été résolu - mais nous ne savions pas clairement si cela signifiait que les mises à jour des livrées seraient diffusées à l'échelle mondiale - ou si elles prendraient la semaine prochaine pour être entièrement publiées.

Nous apprendrons tous ensemble !


D'accord, il est temps pour moi d'emmener le chiot Golden Retriever de 16 semaines dehors pour poursuivre ses objectifs d'entraînement à la maison. Il ne semble pas se soucier de la pluie battante froide - alors je vais juste faire semblant de piloter en amont ce 727 détrempé par la pluie et sourire à l'intérieur pendant que je suis trempé !

J'espère que vous passez tous un bon week-end. Attendez avec impatience la sortie du 777 ! C'est presque là !




Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com

Hors ligne

#8 06-01-2024 23:34:06

chessgame80
Membre
Inscription : 18-10-2022

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

Merci Snowdon,

j'aime bien  "Attendez avec impatience la sortie du 777 ! C'est presque lĂ  !"


Win 10, I7 -7700K 4.2Ghz, GeForce  GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, Ă©crans 40" et 21"
MSFS Premium Deluxe | version Store, P3DV5, XP12

Hors ligne

#9 06-01-2024 23:56:58

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

chessgame80 a Ă©crit :

j'aime bien  "Attendez avec impatience la sortie du 777 ! C'est presque lĂ  !"

L'attente risque d'ĂŞtre longue quand mĂŞme...

Nous n'en sommes pas encore au point où nous prévoyons une date de sortie, car nous avons encore un certain nombre de fonctionnalités qui sont intégrées à l'avion

nous prévoyons également de passer plusieurs semaines à faire des aperçus de fonctionnalités, etc.

Hors ligne

#10 07-01-2024 11:35:37

Aerofred
Membre
Inscription : 02-10-2022
RenommĂ©e :   -1 

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

Si mon mcp cpflight arrive à fonctionner avec, nul doute que j’achèterai. Quitte à modifier toute ma cabine !


Windows 10 - I7-11700K - MSI Z590 A pro - Corsair 32 Go (16x2 Go)- DDR4 3200 - 2 SSD C:480 et D:960 Gb - MSI GeForce RTX 4070ti - alim 1000w - 3 Ă©crans de 32 pouces + 2 Ă©crans 24 pouces pour instruments + mcp/efis cpflight.
Pmdg 737

Hors ligne

#11 28-01-2024 00:53:32

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

[27JAN24] Nous avons été occupés et voyagés, mais nous travaillons dur !
Hier, 19h36
Bon samedi Ă  tous !

PMDG 777 pour MSFS - Un peu d'aperçu détaillé :

Le processus bêta du 777 se poursuit à un rythme soutenu, une autre version bêta ayant été livrée à l'équipe hier soir. Au cours des dernières semaines, nous nous sommes concentrés sur la recherche/élimination de certains conflits entre notre code C++ et le compilateur Clang. Clang (qui est utilisé par msfs) est un peu moins gracieux dans la façon dont il gère certains problèmes qui apparaissent naturellement dans la vie du code source. Il est donc important de capturer et de supprimer ces conflits car ils entraînent des problèmes de stabilité pour l'utilisateur final. dont nous ne voulons pas. L'équipe bêta a été magnifique en nous aidant à reproduire les événements que nous avons vus, puis à vérifier par des tests que les correctifs sont corrects.

Alors que nous commençons à attendre avec impatience la sortie, nous sommes en train de créer des images d'aperçu détaillées, et oui, même des vidéos ! Recherchez-les pour commencer à les déployer ici... C'est une indication naturelle que nous nous sentons plutôt bien dans l'ensemble du projet et que nous commençons à parcourir le calendrier pour trouver des délais de sortie appropriés. Comme pour la version initiale du 737, nous vous avertirons, et une fois que nous estimerons que la date est fixée, je partagerai cette date avec vous. Actuellement, nous avons une "fenêtre", mais cette fenêtre est assez large, car nous avons encore certaines fonctionnalités dans la pile à ajouter au projet qui n'ont pas encore été implémentées - et nous voulons les parcourir.

Cette semaine était prévue pour être un week-end de "aperçu du poste de pilotage", mais Vin a été sur la route ces deux dernières semaines, donc au lieu d'un aperçu complet du poste de pilotage, j'ai demandé à Vin s'il pouvait me donner quelques images. montrant un certain niveau de détail qui le rend particulièrement heureux. Vin modélise les cockpits des produits PMDG depuis 2001 et, comme Jason, il a passé beaucoup de temps au cours de ces 23 années, le nez collé aux images et aux diagrammes, examinant des détails fins que les simulateurs précédents ne pouvaient pas bien modéliser.

Cependant, avec MSFS - la donne a changé (littéralement ! HA !) et comme chaque gamme de produits est une expérience d'apprentissage - le 777 a énormément bénéficié de l'expérience que nous avons acquise avec le DC-6 et le 737. Nous avons pu tirer parti de notre industrie les ressources, la collecte de données, la technologie et les compétences brutes présentes chez Vin et Jason pour créer ce que nous pensons être la meilleure simulation 777 jamais créée en dehors de l'environnement d'entreprise. (Et - PMDG et Boeing diraient - probablement la meilleure simulation de bureau, même dans l'environnement d'entreprise - mais nous en parlerons plus tard !)

PMDG_777_MSFS_Vin_09.jpg

Vous pouvez voir les subtilités des détails à l'intérieur des commutateurs Korrey dans cette image, avec un côté légèrement arrondi. la surface qui se déroule pour exposer l'indication d'état en dessous avec l'interrupteur est poussée vers sa position verrouillée. De même, vous pouvez voir la structure subtile du mécanisme à ressort qui ferme le protège-interrupteur sur les buses de décharge de carburant gauche et droite. J'ai démonté les commutateurs Korrey pour Vin afin qu'il puisse voir comment ces mécanismes fonctionnent - et cela l'aide à construire une simulation de l'animation qui semble appropriée et fonctionne correctement.

PMDG_777_MSFS_Vin_06.jpg


Un autre domaine dont nous sommes vraiment satisfaits est le détail fin des surfaces et l'utilisation de matériaux de qualité pour leur donner un aspect réaliste en simulation. Vous pouvez voir sur cette image que la texture de la sangle velcro est assez fine et que la surface laissant passer la vapeur de la cloison sur laquelle l'appareil est monté se démarque vraiment lorsque vous vous en approchez dans la simulation. Des détails subtils de la tête de vis et de la tuyauterie de joint sont également présents - et ces détails rassemblent vraiment l'ensemble du poste de pilotage même si vous ne les remarquerez peut-être pas individuellement au début.


PMDG_777_MSFS_Vin_05.jpg


Quelques images environnementales supplémentaires pour vous, qui montrent le niveau de détail élevé des environs du cockpit. Grâce au niveau d'accès exceptionnel dont nous disposons grâce à nos partenaires industriels, nous avons pu revenir en arrière et comparer nos résultats à l'avion réel pour nous assurer que nous obtenons une capture correcte de l'avion - et je pense que nous l'avons certainement fait ici. Des détails tels que le mécanisme d'ouverture/de verrouillage de la fenêtre et la quincaillerie qui la maintient ensemble sont tous vraiment évidents sur cette image, ainsi que la structure de la table de travail qui peut être rabattue en cas de besoin.


PMDG_777_MSFS_Vin_02.jpg

Dans cette dernière image, mes détails préférés sont le gilet haute visibilité froissé dans le casier de rangement à droite de la porte du cockpit et les sacs présents dans le casier de rangement des sacs de l'équipage derrière le siège du capitaine. Il y a aussi pas mal de détails dans le casier de rangement du casque au-dessus de la tête du capitaine. Les bandes antidérapantes sur la tablette derrière le siège du capitaine sont également présentes, et la texture est telle qu'on a presque l'impression que l'on peut se frotter la main sur la surface rugueuse. Ce sont de petites choses, mais vues dans leur ensemble, elles donnent vraiment l'impression que l'ensemble du poste de pilotage semble réel.

Nous avons encore quelques semaines chargées devant nous alors que nous ajoutons davantage de fonctionnalités prévues pour ce navire - et nous sommes absolument certains qu'il répondra même aux attentes les plus élevées des 777 amoureux et des 777 sims intéressés.

Je vais prendre quelques heures pour jouer avec les chiens, puis je retourne travailler sur mes zones du projet pendant que c'est calme ici et que le reste de l'Ă©quipe profite de ses week-ends. Je fais beaucoup de choses quand c'est calme.

J'espère que vous passez tous un bon week-end ! Il est presque temps de s’enthousiasmer pour le 777. (C’est certainement le cas !)

Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com

Hors ligne

#12 28-01-2024 00:57:32

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

[large]PMDG taquine le cockpit du 777 dans de nouvelles images spectaculaires[/large]


https://fselite.net/content/pmdg-previews-first-cockpit-images-of-the-777-for-msfs/

https://msfsaddons.com/2024/01/27/pmdg-teases-777-cockpit-in-spectacular-new-images/

Dernière modification par Snowdon (28-01-2024 01:03:27)

Hors ligne

#13 28-01-2024 01:08:04

chessgame80
Membre
Inscription : 18-10-2022

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

Merci Snowdon ! wink dans le texte :

"Nous avons encore quelques semaines chargées devant nous alors que nous ajoutons davantage de fonctionnalités"

c'est pas pour tout de suite ...

Dernière modification par chessgame80 (28-01-2024 01:33:47)


Win 10, I7 -7700K 4.2Ghz, GeForce  GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, Ă©crans 40" et 21"
MSFS Premium Deluxe | version Store, P3DV5, XP12

Hors ligne

#14 28-01-2024 10:33:18

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

chessgame80 a Ă©crit :

"Nous avons encore quelques semaines chargées devant nous alors que nous ajoutons davantage de fonctionnalités"

c'est pas pour tout de suite ...

En effet pour RSR, faire miroiter c'est son dada ...

[large]Alors que nous commençons à attendre avec impatience la sortie, nous sommes en train de créer des images d'aperçu détaillées, et oui, même des vidéos ! Recherchez-les pour commencer à les déployer ici... C'est une indication naturelle que nous nous sentons plutôt bien dans l'ensemble du projet et que nous commençons à parcourir le calendrier pour trouver des délais de sortie appropriés. Comme pour la version initiale du 737, nous vous avertirons, et une fois que nous estimerons que la date est fixée, je partagerai cette date avec vous.[/large]

Hors ligne

#15 04-02-2024 11:46:27

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

[03FEB24] 737 actualités PC/Xbox, 777 mises à jour bêta, trolling a meltdown et bien plus pour votre mise à jour du week-end !

Hier, 22h14
Capitaines,

Cette semaine, nous vous proposons une série de petites nouvelles, mais importantes sur quelques sujets, alors plongeons-nous directement dans le vif du sujet !

PMDG 737 pour MSFS : PC

L'équipe de développement de la tablette a commencé à déplacer certaines des nouvelles fonctionnalités testées sur le 777 vers le 737. Les éléments qui apparaissaient traditionnellement dans notre FMS en tant qu'options, paramètres et commandes de jeu font désormais leur apparition. apparition dans la tablette en utilisant une interface graphique pour les utilisateurs qui préfèrent les contrôler via ce canal- et à mesure que cette implémentation s'accélère, nous avons pensé qu'il serait peut-être temps de commencer à rétrograder certains d'entre eux vers la tablette 737.

L'équipe de développement de la tablette a demandé un certain temps de test afin que nous puissions les intégrer dans le pipeline de versions pour 737 utilisateurs, et cela devrait se produire courant février, bien que le calendrier exact soit un peu flou.

PMDG 737 pour MSFS : Xbox :

La semaine dernière, nous avons reçu une réponse d'Asobo concernant les données que nous avons collectées pour démontrer que les fonctionnalités de communication dans MSFS semblent ne pas fonctionner lorsqu'elles sont exécutées sur une console Xbox de production, brisant ainsi l'interface avion/tablette lorsque le 737 est utilisé sur une console Xbox. Il y a eu quelques échanges et nous avons appris plus tôt dans la semaine que le problème avait été identifié et résolu. Nous avons une enquête de suivi en place pour voir si nous ne pouvons pas savoir exactement quand le correctif arrivera sur les unités Xbox afin que nous puissions commencer à proposer des mises à jour en retard à la communauté Xbox - mais nous n'avons pas reçu de réponse à cette question. enquête au moment d’écrire ces lignes.

C'est tout de même une très bonne nouvelle, car cela semble indiquer que l'effort de collecte de données dans l'environnement live Xbox s'est avéré bénéfique et que nous allons enfin revenir au maintien de nos clients Xbox et PC dans un statut parallèle, ce qui nous fait plutôt heureux.

Comme je suis un peu réticent à prendre des risques, je voudrais ajouter un astérisque à cette jubilation : nous n'avons pas eu l'occasion de tester le correctif, et nous ne savons pas s'il a été testé sur du matériel réel (là où le problème existait) ou sur des émulateurs ( où le problème n'a jamais existé), je souhaite donc simplement vous inciter à un peu de calme au niveau de l'anticipation, en attendant l'occasion de le tester et de le constater par nous-mêmes.

Nous transmettrons plus d’informations au fur et à mesure que nous les recevrons !

Utilisateurs et livrées XBox :

Nous évaluons une stratégie à long terme visant à augmenter le nombre de livrées disponibles pour nos clients Xbox sur l'ensemble de la gamme de produits PMDG. Il existe un large éventail de questions juridiques et techniques qui doivent être évaluées et correctement répondues, mais notre objectif est d'améliorer notre capacité à élargir ce qui est disponible pour les utilisateurs Xbox alors que nous entrons dans la phase de sortie post-777. Cela a été un problème important pour nos clients Xbox et nous voulons nous assurer d'avoir une compréhension claire de ce à quoi ressemble l'avenir de la distribution des livrées dans MSFS20 et 24 avant d'engager des ressources dans cette tâche - mais sachez que c'est le cas. à l'ordre du jour et en discussion, actuellement. Quand j’aurai plus d’informations à partager, nous le ferons !


Progression de la version bĂŞta du PMDG 777 : se faire troller lors d'une fusion...

Dans quelques heures, nous enverrons une autre version bêta du 777 à notre équipe de test. Nous sommes dans une phase de transition des tests bêta, où notre capacité à résoudre les éléments est presque égale à l'insistance de notre équipe bêta à trouver de nouveaux éléments à signaler. Depuis le début des tests il y a six semaines, notre équipe de test a ouvert 541 rapports et en a résolu 432.

Nous utilisons ces données de tendance dans le cadre de notre prise de décision et de notre approche de la planification d'une sortie. Cette phase de transition tend à être suivie par une phase au cours de laquelle nous prendrons légèrement une légère avance sur la courbe des rapports, mais nous constaterons un changement dans la nature des rapports entrants. Il y a une phase naturelle où, au lieu de signaler « j'ai fait X et l'avion a fait Y alors qu'il aurait dû faire Z », les testeurs commencent à rapporter des choses ambitieuses telles que « serait-il possible d'ajouter cette fonctionnalité » ou « quelqu'un a-t-il déjà envisagé faire..."

Lorsque nous atteignons cette phase, nous commençons alors à parcourir et à catégoriser les rapports ouverts pour déterminer ce qui sera inclus dans la version RTM (Release to Market) et ce qui sera laissé en suspens pour les futurs cycles de changement.

TL;dr : Les choses progressent comme prévu et nous sommes globalement satisfaits de l'avion dans sa forme actuelle. Il y a encore des points que nous souhaitons aborder, donc ce n'est pas encore tout à fait prêt pour vous.


J'ai mentionné la semaine dernière que nous avions passé du temps à faire une enquête comparative de suivi avec un 777 pour comparer nos résultats avec l'avion réel et pour recueillir quelques touches finales afin que nos produits se démarquent vraiment par leur précision et leur qualité. L'une des choses que nous avons faites au cours de cette visite a été d'accorder une attention particulière aux nombreuses trappes, antennes, sondes et raccords, car MSFS nous permet d'accéder à des niveaux de détail bien plus élevés que ce qui était possible auparavant. Il existe également des points de contrôle avant vol clés sur le 777 dont nous voulions nous assurer qu'ils étaient correctement modélisés et inclus dans le produit pour ceux qui aiment passer du temps sur la rampe pour préparer leur vol - et cela a conduit à des modifications de divers détails extérieurs fins.

Cette semaine, Jason a travaillé dur pour mettre en œuvre certains des changements que nous avions identifiés et ajouter de nouveaux niveaux de détails aux fonctionnalités existantes. Je travaillais sur le réglage de l'énergie des freins, ce qui nécessitait une surchauffe continue des freins pour les faire tomber en panne - et j'ai demandé à Jason s'il pouvait recréer quelque chose que je voulais partager avec vous dans la mise à jour de ce week-end.

(Un coup d'œil derrière le rideau : je suis un TERRIBLE captureur d'écran, donc je demande toujours à Jason et Vin de créer les images en fonction de ce que je veux partager avec vous - et ils font un travail merveilleux en les mettant en place pour moi. Sans leur aide - vous ne verrez jamais d'images !)

J'ai vaguement dit Ă  Jason que je voulais une image qui montre clairement "les choses sont chaudes".

Il a donc pensé que ce serait amusant de me troller un peu avec ça, puisqu'il travaillait ici à ce moment-là :


PMDG_777_drainmast.jpg


Leçon apprise ; soyez précis dans ce que vous demandez.


Revenons à notre programmation originale : à la fin de la semaine, j'ai passé du temps à régler la réponse en température des freins en carbone pour qu'elle corresponde aux données d'ingénierie qui nous ont été fournies par l'un de nos partenaires industriels, et j'ai également passé du temps à travailler avec Jason pour faire correspondre les indications. l'éclat des freins à l'énergie accumulée et à la température résultante (oui, la fréquence de la lumière émise par les freins chauds peut vous donner une bonne idée de leur température sans les toucher avec le doigt... :-D)

PMDG_777_hotbrakes. jpg



C'est encore un travail en cours, car nous travaillons pour trouver des moyens de contraindre le décalage de fréquence hors de la couche émissive du modèle afin qu'il corresponde plus étroitement à la couleur réelle que votre œil verrait si vous vous teniez à proximité d'eux. alors qu'ils sont en surchauffe. La forme d'onde lumineuse créée par ce niveau de chaleur crée des effets visuels intéressants, nous nous efforçons donc de recréer cela en simulation.

Cette semaine, certaines fonctionnalités intéressantes du processus d'extension des rapports alternatifs ont également été mises en œuvre et nécessitent une démonstration vidéo (restez à l'écoute !) ainsi que les actionneurs de direction des rapports principaux et leur logique de commande associée. Cet après-midi, je travaille sur l'impact que la désactivation de la direction du train principal aura sur l'état énergétique de l'avion lors des virages serrés, car c'est le niveau de détail ringard que nous apportons à nos produits.

D'accord, j'ai encore quelques centaines de milliers de dollars en pneus Ă  faire fondre aujourd'hui, alors je ferais mieux de m'y remettre.

Merci encore pour votre intérêt pour tout ce que nous faisons, l'équipe apprécie grandement votre enthousiasme pour notre 777 !

Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com

-

[large]PMDG présente les freins à chaud du prochain Boeing 777 pour MSFS[/large]
https://msfsaddons.com/2024/02/04/pmdg-previews-the-hot-brakes-on-the-upcoming-boeing-777-for-msfs/

-

Hors ligne

#16 04-02-2024 16:54:36

chessgame80
Membre
Inscription : 18-10-2022

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

Merci Snowdon !


Win 10, I7 -7700K 4.2Ghz, GeForce  GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, Ă©crans 40" et 21"
MSFS Premium Deluxe | version Store, P3DV5, XP12

Hors ligne

#17 15-03-2024 06:28:37

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

Flash required

Hors ligne

#18 15-03-2024 06:34:48

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

[14MAR24] Ne le manquez pas ! Le premier aperçu de notre prochain 777 !
Hier, 21h38
Capitaines,

Avec la sortie imminente de notre nouveau PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator, le moment est venu de commencer Ă  vous permettre de la voir dans toute sa splendeur !

Pour célébrer le début du FSWeekend à Lelystad, nous avons pensé que ce serait le moment idéal pour vous donner un aperçu rapide du travail de développement. La vidéo sera diffusée sur notre chaîne YouTube un peu plus tard ce soir et nous espérons vous y voir !

Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com

Hors ligne

#19 15-03-2024 08:07:01

gordon24
Membre
Inscription : 10-04-2014

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

Magnifique, trop hâte! Pas de soucis avec PMDG, on sait qu’on aura un avion de qualité.

Quelques infos provenant du Q & À qui a suivi:

* le 777-300ER sera la première version disponible. C’est une grosse surprise pour moi car commercialement ils avaient plus d’intérêt à sortir le 200LR et/ou 200LRF en premier. Mais bon une majorité voulait le 300ER en premier donc ils seront ravis.

* le 200LRF viendra ensuite. Pas bien compris si ça sera un pack 200LR/LRF ou si deux variantes seront vendues séparément. Quelqu’un a mieux entendu ou compris?

* pas de date de sortie précise mais RSR estime que ça sera dans une fourchette comprise entre 2 semaines et 2 mois

* le premier 737 Max devrait sortir entre les différentes variantes du 777 donc on est proche également.

* prix: dans la lignée du 737… ça reste vague. Est ce qu’il sous entends que le modèle de prix sera similaire au 737 avec chaque avion vendu séparément ou est ce que le prix sera similaire au 737? Il indique qu’une version à prix inférieur devrait sortir, comme pour le 737-600 et il serait logique que ce soit le 777-200LR. Dans ce cas on peut penser que le 200LRF serait vendu à part.

* autres variantes: les 200ER, 200LR/LRF sont prévues, pas de date ni d’ordre donné. Peu de chance en revanche de voir un 300A. Une question est venue de savoir si toutes les versions réacteurs sont prévues et RSR a finement botté en touche en déclarant que le 300ER n’a qu’une version de réacteur et que donc elles seraient toutes présentes wink

* la porte du cockpit peut s’ouvrir et on peut donc explorer entièrement la cabine

* le step climb automatique est implementé

* les RF legs sont prévues pour être implémentés dès la sortie initiale mais il est encore possible qu’il y ait un petit retard

* pas de taxi cam, msfs ne le permet pas.

* pas de HUD non plus, du moins à l’origine. Ils n’ont pas les datas et c’est une option très rare sur les 777

* pas de vrai radar météo, encore une fois une limitation de msfs. Les radars météos dispos sur certains avions n’en sont pas vraiment, ne montrant que les nuages et encore une seule couche. A voir si le 777 intégrera ce genre de « faux » radar météo, RSR n’a pas precisé

* 777X: PMDG en discute avec Boeing donc c’est encore loin et très vague

* projet secret? Des questions ont été posées sur le 727, 737 Classic, 787. RSR est resté très vague n’excluant ou ne reniant rien.

* la tablette pour le 737 sur Xbox est fonctionnelle et devrait ĂŞtre dispo sous peu

* Toutes les améliorations techniques du 777 ont déjà ou seront implémentés dans le 737

Hors ligne

#20 15-03-2024 08:50:12

bisinchi
Membre
Lieu : Colomiers
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

Les textures sont superbes.
Le 787, je ne pense pas, sauf s'ils trouvent un accord avec ASOBO vu que le 787 est de base sur certaines versions de MSFS uniquement et a moins que ASOBO soit prêt à lâcher son 787, ca ne sera pas cet avion, je ne pense pas.
J'adorerai un 767 pour ma part.
Un 737 classic, ca serait top ca aussi.

Hors ligne

#21 15-03-2024 09:56:26

jpette78
Membre
Inscription : 22-01-2013
RenommĂ©e :   10 

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

je vois pas en quoi le fait qu'asobo ai un 787 pose un soucis?
il fut un temps ou il parlait d'un 757? ca pourrait etre chouette


Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F

Hors ligne

#22 15-03-2024 14:25:05

bisinchi
Membre
Lieu : Colomiers
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

jpette78 a Ă©crit :

je vois pas en quoi le fait qu'asobo ai un 787 pose un soucis?
il fut un temps ou il parlait d'un 757? ca pourrait etre chouette

C'est plus le fait que le 787 soit réservé à certaines version de MSFS et pas la version de base, donc si PMDG a besoin du 787 de ASSOBO, alors tout le monde ne pourra pas l'avoir. Si c'est un avion standalone, alors ca passera, mais du coup, ca risque de ne pas forcément inciter les gens a acheter la version premium de MSFS, celle ou il y a le 787 et qui se vends plus cher.
Pour le 757, il y a celui de BlueBird Simulation qui devrait arriver (et un 767 Ă  suivre Ă©galement).

Hors ligne

#23 15-03-2024 14:35:15

jpette78
Membre
Inscription : 22-01-2013
RenommĂ©e :   10 

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

bisinchi a Ă©crit :
jpette78 a Ă©crit :

je vois pas en quoi le fait qu'asobo ai un 787 pose un soucis?
il fut un temps ou il parlait d'un 757? ca pourrait etre chouette

C'est plus le fait que le 787 soit réservé à certaines version de MSFS et pas la version de base, donc si PMDG a besoin du 787 de ASSOBO, alors tout le monde ne pourra pas l'avoir. Si c'est un avion standalone, alors ca passera, mais du coup, ca risque de ne pas forcément inciter les gens a acheter la version premium de MSFS, celle ou il y a le 787 et qui se vends plus cher.
Pour le 757, il y a celui de BlueBird Simulation qui devrait arriver (et un 767 Ă  suivre Ă©galement).

je vois bien, mais pmdg à ma connaissance n'a jamais fait autre chose que du standalone et la majorité des gens ont déjà acheté leur copie de msfs donc je ne suis pas certains qu'il y ai un soucis de sur le 787 d'asobo? puis bon... le 787 est déjà là et franchement avec le 777 aussi ca ferait pas un peu beaucoup?


Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F

Hors ligne

#24 15-03-2024 14:47:38

gordon24
Membre
Inscription : 10-04-2014

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

A mon avis, ils vont deja bosser sur le 747 qui est aussi un avion mythique de PMDG.

En ce qui concerne le 757 et 767, Bluebird est sur le coup et ils semblent faire du bon boulot Ă  la vue des previews.

On peut toujours dire que le 787 se vendra moins bien du fait que le 787-10 de Asobo fait partie du jeu de base et que Kuro et Horizon Sim ont sortis des mods 787-8 et 787-9.

Toujours est il qu'un 787 fait par PMDG les surpasserait sans doutes et qu'il y aura toujours une clientèle pour cet avion.

Et surtout, a moins de passer sur de l'Airbus, le choix devient limité egalement si on retire le 757, le 767 et le 787.
Ne reste alors que des modèles classiques tels que les 737 classic, 727, 717, 707.

Je suis prêt à acheter un 727 ou 737 classic de PMDG les yeux fermés mais force est de reconnaitre que je fais partie d'une niche de clients limitée. Les avions qui ne sont plus en service IRL se vendent moins bien, c'est un fait.

Hors ligne

#25 15-03-2024 15:13:02

jpette78
Membre
Inscription : 22-01-2013
RenommĂ©e :   10 

Re : [MSFS] Pmdg 777 - Released !! - 25 Juin 2024 -

un petit md11? e_Clown


Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F

Hors ligne

Pied de page des forums