Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fait mon 1er vol hier soir....
Galéré un moment dans la config de l'honeycomb Bravo (Toujours pas trouvé comment lier une touche au TOGA...).
Après ça a été un peu long à retrouver la philosophie Boeing (Je n'ai fait que de l'Airbus depuis FS2020).
D'ailleurs la vue par défaut en VR me donne un sentiment d'étroitesse par rapport au Fenix. Comme si j'avais moins de place. (Ou alors faut que je recule la vue...)
L'EFB est trop petit, beaucoup moins lisible que sur le Fenix. (Tjs en VR)
Le vol s'est bien déroulé jusqu'à la courte finale où tout le cockpit a figé ! J'ai pu poser l'avion, mais plus rien ne fonctionnait. Ni la vue affichée, ni les commandes moteur/flaps/Airbrake. (Les Yoke et rudder fonctionnaient, mais plus les freins...)
A refaire très vite.....
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Hello,
Oui sans soucis pour les displays et l'EFB que tu deportes avec ALT GR ou POP OUT MANAGER, les deux fonctionnent chez moi.
remi
androl2015 a écrit:
Salut, salut
Une question :
Est ce que les principaux displays ND,PFD,EICAS et le CDU sont popables sur un autre écran que celui où se joue MSFS
Par avance , merci
RoRo
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voxan a écrit:
Hello,
Oui sans soucis pour les displays et l'EFB que tu deportes avec ALT GR ou POP OUT MANAGER, les deux fonctionnent chez moi.
remi
OK super je possède aussi Pop Out Manager
Merci
RoRo
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Savez-vous à quelle commande dans la liste je dois associer un bouton pour avoir le TOGA? (Pas le Full Throttle, juste TOGA)
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Si vous avez des problèmes entre GSX et votre PMDG B777-300 il faut changer votre profil GSX dans l'avion de base :
https://flightsim.to/file/76762/pmdg-77 … sx-profile
Hervé
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Test de mon coté avec le 777, tout s'est bien déroulé .
Pour les intéressés, un petit Twich lors de mon arrivée à CYOW (Ottawa) : https://www.twitch.tv/videos/2183021603
Avec température et utilisation CPU et GPU ainsi que les FPS .
Au sol :
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C_D_O_S a écrit:
Test de mon coté avec le 777, tout s'est bien déroulé .
Pour les intéressés, un petit Twich lors de mon arrivée à CYOW (Ottawa) : https://www.twitch.tv/videos/2183021603
Joli
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Scub a écrit:
Savez-vous à quelle commande dans la liste je dois associer un bouton pour avoir le TOGA? (Pas le Full Throttle, juste TOGA)
Peut être mappé directement dans MSFS. Dans les options de votre contrôleur, ce devrait être « AUTO THROTTLE TO GA ».
Jean-Mi
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C_D_O_S a écrit:
Test de mon coté avec le 777, tout s'est bien déroulé .
Pour les intéressés, un petit Twich lors de mon arrivée à CYOW (Ottawa) : https://www.twitch.tv/videos/2183021603
Salut, salut
cool ta vidéo
tu le trouves où ton petit compteur CPU-CGU-FPS...
merci
RoRo
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androl2015 a écrit:
C_D_O_S a écrit:
Test de mon coté avec le 777, tout s'est bien déroulé .
Pour les intéressés, un petit Twich lors de mon arrivée à CYOW (Ottawa) : https://www.twitch.tv/videos/2183021603Salut, salut
cool ta vidéo
tu le trouves où ton petit compteur CPU-CGU-FPS...
merci
RoRo
Avec MSiAfterburner et RivaTurner .
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C_D_O_S, Merci pour ton test et la vidéo
Sur ma machine par exemple pas de grandes différences pour les performances, températures, utilisation CPU et GPU
entre les anciens PMDG737 /700/800/900 et le nouveau installé PMDG B777-300ER
en mode ULTRA, TAA / DX11 au sol à LFPG avec trafic AI 100% et météo réelle :
env. 30-35 FPS, GPU temp. 68°C, utilisation GPU 55%, CPU temp. 86°C, utilisation CPU 52%
(testé avec Fraps et Speccy)
Dernière modification par chessgame80 (27-06-2024 21:52:03)
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C_D_O_S a écrit:
Avec MSiAfterburner et RivaTurner .
Merci l ami
RoRo
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[28JUN24] Mise à jour en attente pour PMDG 777-300ER - premier petit ajustement à l'approche du week-end...
Aujourd'hui, 07:29
Capitaines,
VERSION COURTE :
Nous venons d'envoyer une petite mise à jour des tests qui cherche à résoudre certains problèmes qui, selon nous, affectent négativement l'expérience client dans le PMDG 777-300ER.
Sans entrer dans les détails dans cet article, les éléments sont axés sur les performances, les problèmes perturbateurs tels que des bits inopérants ou des bloqueurs grossiers tels que le gel du cockpit ou le CTDing de la simulation.
Il est normal qu'avec une toute nouvelle gamme de produits, la version initiale révèle ces choses lorsqu'elle parvient finalement à une énorme base de clients comme la nôtre - et nous publions intentionnellement le mardi et essayons ensuite de balayer autant de heurtoirs que possible. nous pouvons à temps pour le week-end.
Cette mise à jour est en cours d'évaluation par nos testeurs, et à condition qu'ils la considèrent comme stable, elle vous sera disponible vers 19Z-22Z vendredi !
IMPORTANT : veuillez ne pas demander « est-ce que vous réparez X ou Y ? » Si vous lisez la section détaillée ci-dessous, vous verrez que nous disposons d'une méthodologie et d'une longue fenêtre pour travailler. J'apprécie votre compréhension.
VERSION DÉTAILLÉE :
Comme ci-dessus, mais un peu de détail sur ce que nous travaillons à trouver/tuer :
- Certains problèmes liés aux données circulant à travers la liaison de données provoquant des pannes dans la logique de l'avion. Quelques-uns de ces cas ont été signalés et nous en avons guéri quelques-uns et nous voulions vous le faire parvenir dès que possible.
- Certains problèmes liés aux problèmes de performances : nous avons entendu les commentaires d'utilisateurs utilisant différents types de matériel indiquant que les performances dans certains scénarios pourraient être difficiles.
Grâce à ces commentaires, nous avons pu améliorer quelques domaines pour une plus grande efficacité, ce qui devrait entraîner une amélioration notable des performances à tous les niveaux.
(L'amélioration est moins perceptible sur le matériel haut de gamme parce que vous utilisez déjà si bien... mais le "ancien matériel haut de gamme ordinaire" devrait voir quelque chose.
- Quelques bugs opérationnels qui perturbent l'expérience utilisateur ont été corrigés . . (Exemple : j'ai apporté quelques modifications à la logique du frein de stationnement pour la rendre plus réaliste, mais ces modifications ont brisé la logique du "frein de stationnement simple" afin qu'il ne puisse pas être desserré une fois réglé, à moins que vous n'ayez la possibilité de manipuler les pédales de frein et cliquez sur un interrupteur en même temps... Quelques autres éléments similaires ont également été balayés dans cette mise à jour.)
Mais le plus important, cependant :
Nous avons une poignée de correctifs critiques qui corrigent certaines situations qui feraient que l'avion cesserait de répondre aux clics et de mettre à jour les affichages du cockpit, etc.
Ce comportement est apparu à la fois sur le 737 et le 777 avec SU15, et nous avons travaillé pour résoudre le problème avec un certain succès, mais une fois que le 777 a été présenté au grand public, il semble que nous ayons encore un peu de travail à faire.
Nous ne savons pas exactement ce qui, dans SU15, a soudainement fait que du code entièrement fonctionnel a commencé à agir bizarrement, mais quiconque a travaillé dans le domaine des logiciels peut probablement partager notre douleur qu'une mise à jour bien intentionnée du côté de la plateforme ait clairement augmenté la sensibilité du compilateur dans certains domaines et que cela nous cause des problèmes.
Nous avons demandé l'aide d'Asobo avant la sortie pour voir si leurs outils de débogage beaucoup plus robustes pouvaient nous aider à résoudre le problème et ils nous ont répondu avec au moins un correctif qui a été implémenté avant la sortie.
Nous avons utilisé vos commentaires pour trouver d'autres instances du même problème et cela s'est avéré utile, car nous ne sommes pas en mesure de capturer l'échec lorsqu'il se produit en utilisant la capacité de débogage limitée dont nous disposons avec MSFS.
(Pour vous les techniciens : nous ne sommes pas en mesure de voir les exceptions qui se produisent pendant l'exécution - nous devons donc saler le code ou deviner où un problème se produit lorsqu'il se produit. C'est un peu comme être de retour dans les années 90, mais c'est en moins amusant...)
Nous continuons à recevoir de l'aide de nos amis d'Asobo - et nous continuons à résoudre ce problème un cas à la fois, car il affecte les deux avions de ligne de notre flotte. Nous allons bientôt commencer à déployer des correctifs sur le 737 pour essayer de l'éliminer également.
(Dans le cas de 737, il a été frustrant de voir le code stable de 120 jours commencer soudainement à faire des siennes... mais nous allons suivre les changements et régler ce produit bientôt également.)
LE FLUX DE TRAVAIL À PARTIR D'ICI :
Comme je l'ai mentionné plus tôt dans la semaine, la sortie d'un produit chez PMDG n'est en réalité que le début d'un long voyage dans le cycle de vie du logiciel.
Nous prévoyons que pour le mois prochain environ, nous verrons des mises à jour hebdomadaires (ou deux fois par semaine) pour continuer à éliminer les bugs, à augmenter la stabilité et à augmenter les performances.
Ce qui est abordé et dans quel ordre cela est traité n'est pas une science - mais est vraiment fait dans le but de récompenser l'effort pour améliorer la stabilité, les performances et le fonctionnement du logiciel - dans cet ordre.
Nous avons collecté des données à partir de plusieurs sources, y compris le forum ici et notre équipe de support technique pour déterminer quels éléments sont à l'origine des brûlures d'estomac des clients et du flux de trafic pour le support technique - puis nous les priorisons au cours des premières semaines afin de vous offrir le plus d'amélioration le plus rapidement possible.
Une fois la phase initiale terminée, nous commencerons à travailler sur les éléments que nous considérons comme importants, critiques ou simplement agréables/amusants à réaliser.
Je vous donnerai plus d'informations plus tard dans la journée si l'équipe bêta nous informe que cette mise à jour est prête à vous être publiée.
Passez une bonne matinée, à un peu plus tard dans la journée !
Simulations PMDG de Robert S. Randazzo
http://www.pmdg.com
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Merci pour l'info Snowden. Mise à jour pas encore disponible dans -PMDG Operations Center-
peut-être plus tard dans la journée.
perso j'étais impacté par ces bugs :
- Quelques bugs opérationnels qui perturbent l'expérience utilisateur ont été corrigés . . (Exemple : j'ai apporté quelques modifications à la logique du frein de stationnement pour la rendre plus réaliste, mais ces modifications ont brisé la logique du "frein de stationnement simple" afin qu'il ne puisse pas être desserré une fois réglé, à moins que vous n'ayez la possibilité de manipuler les pédales de frein et cliquez sur un interrupteur en même temps... Quelques autres éléments similaires ont également été balayés dans cette mise à jour.
Dernière modification par chessgame80 (28-06-2024 17:10:15)
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Cette mise à jour est en cours d'évaluation par nos testeurs, et à condition qu'ils la considèrent comme stable, elle vous sera disponible vers 19Z-22Z vendredi
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De plus...
Je vous donnerai plus d'informations plus tard dans la journée si l'équipe bêta nous informe que cette mise à jour est prête à vous être publiée.
Passez une bonne matinée, à un peu plus tard dans la journée !
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Ça y est, la mise à jour est disponible.
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[29JUN24] PMDG 777-300ER v2.00.0034 via le centre d'opérations
Hier, 07:51
Capitaines,
( ... )
Vendredi, nous avons pris les premières mesures pour éliminer certains problèmes que nous suivons avec la sortie d'une micro-mise à jour qui vous amène à la version 2.00.0034.
La liste des modifications courtes pour cette mise à jour est la suivante :
PMDG 777 pour MSFS - 2.00.0034
Publié le 28/06/2024
Publié uniquement via la micro-mise à jour du centre d'opérations :
14289 : [FREEZES - Tous les types] Protection contre le bouton CLR (message fmc) provoquant un blocage de la carte SIM (emvaos)
14320 : [FMS - Pages Route/Legs] ACTIVATE+EXECUTE un RTE sans points de cheminement (emvaos)
14272 : [FMS - Pages SID/STAR] Gestion des SID non spécifiques à la piste à relèvement omnidirectionnel (par exemple KIAD CLUTCH3) (emvaos)
14340 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Espace sur l'écran anti-éblouissement lorsqu'il est regardé de l'extérieur (jbrown)
14288 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Les boutons MCP doivent être affinés (vscimone)
14266 : [Modèle externe - Géométrie] Les rideaux de cabine disparaissent sous certaines conditions (hvanrensburg)
14294 : [Cockpit virtuel - Fonctionnalités/Points de clic] Intensité des lumières (abashkatov)
14296 : [ACARS - Liaison de données/Connectivité] L'annulation sur EICAS provoque un blocage (hvanrensburg)
14241 : [Modèle externe - Géométrie] Profil GSX - Problèmes (jbrown)
14246 : [ACARS - CPDLC] La connexion Hoppie ne fonctionne plus avec Vatsim (hvanrensburg)
14076 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] La poignée d'ARMEMENT de la porte 5R reste en position DÉSARMÉE (hvanrensburg)
14279 : [Modèle externe - Géométrie] Les broches de l'indicateur d'usure des freins sont-elles au mauvais endroit ? (jbrown)
14297 : [Modèle externe - Géométrie] L'espacement des pales du moteur sur une pale est légèrement décalé ? (jbrown)
14322 : [ACARS - Liaison de données/Connectivité] Impossible d'envoyer des requêtes sur COMM (hvanrensburg)
0000 : [Roues et freins] - Le frein de stationnement ne peut pas être desserré en mode simple.
Nous prévoyons une série de mises à jour au cours des 14 prochains jours...
( ... )
Simulations PMDG de Robert S. Randazzo
http://www.pmdg.com
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BUG de PMDG, presque pas créable ...
Lorsque je colle la tablette sur la vitre de gauche avec la suce et que j'ouvre la fenêtre, la tablette ne suis pas la vitre mais reste dans le vide .
Mais pour le reste tout est merveilleux avec cet appareil .
Bons vols .
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