#1 [↑][↓]  20-05-2024 19:48:47

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

[X-Plane]Khamsin T6

Pour ceux qui avaient appréciés la version freeware n'hésitez pas à prendre cette version payante sortie il y a seulement 2 mois.
L'avion est excellent en tout points, je conseille vivement eusa_clap
C'est ma monture de référence sur XP
Parfait pour voler sur la mise à jour XP12 d'Orbx GB

https://lh3.googleusercontent.com/pw/AP1GczOEhnm9-AoBdbow0VoYAegsblVvVV0qZmjw4iG0YmSRkhfCcvnit2LIu714IIzXORQhzUfRxoh7SWLc78pzyWXp5478ACcQVpaYqg2XdXCUCIiCjHYzXfGe1_siUF4IpZbYSlXS0ilgk1KbYUazEiZrMA=w1920-h1080-s-no-gm?authuser=0

Dernière modification par Barnstormer (20-05-2024 19:53:28)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-05-2024 21:41:51

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [X-Plane]Khamsin T6

Petite video sympa de comparaison avec l'avion réel au niveau des sons

[video]https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=FhlXCv2cWQY[/video]

Modèle de vol précis mis au point avec l'aide de X-Aerodynamics et au cours de nombreuses sessions avec un pilote de T6 .
Ensemble de sons FMOD2 très sophistiqués et polis comprenant :
De véritables enregistrements externes et internes du T-6G
Quatre cônes sonores externes utilisant des enregistrements différents pour l'avant, la gauche et la droite de l'avion.
Audible en suivant de près les paramètres du moteur
Les sons externes sont également audibles de l'intérieur de l'avion avec la verrière ouverte.
Beaucoup d'autres petits détails...
Logique d'amorçage personnalisée pour le démarrage du moteur
Procédure de démarrage automatique
Système Safestate pour sauvegarder les paramètres de la tablette
Animations de la tête du pilote et du copilote prenant en compte les différentes situations en vol et au sol
Plugin basé sur des scripts xLua rapides
Grâce à xLua, l'avion est compatible avec WIN, LINUX et tous les MAC pouvant exécuter XP12

Dernière modification par Barnstormer (20-05-2024 21:50:28)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne