#1 [↑][↓]  24-05-2024 15:07:47

aviasim
Elève Pilote
Lieu: Ardenne belge EBBX
Date d'inscription: 29-07-2012
Renommée :   

[FSX] Problème affichage après réinstallation

Bonjour à tous!
J'avais FSX (2 CD légaux) sur mon Windows 11, aucun problème. Or, pour une raison sans importance ici, j'ai dû réinstaller FSX. Je l'ai donc désinstallé avec le CD. J'ai désinstallé tous les add-ons proprement, mais j'ai laissé dans le PC FSUIPC, les Simconnect, Little Navmap et Plan-G.
J'ai réinstallé et activé normalement. L'écran d'accueil est nickel, je peux choisir avion, MTO, temps et tout se passe très bien jusqu'au moment où je clique sur décollage. C'est là que l'affichage (sur 2 écrans) devient le foutoir : les tailles changent, le jeu passe d'un écran à l'autre, ça clignote enfin bref, le merdier. J'ai Openrails et là, le jeu fonctionne parfaitement.
Alors que se passe-t-il, c'est la première fois que j'ai ça. J'ai alors procédé à une réparation FSX avec le CD, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une suggestion svp ?

Merci d'avance!


L'art est long, la vie est courte, l'expérience trompeuse, l'occasion fugitive et le jugement difficile (Hippocrate)
FSXment vôtre,
Jeannot

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-05-2024 15:35:44

aviasim
Elève Pilote
Lieu: Ardenne belge EBBX
Date d'inscription: 29-07-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Problème affichage après réinstallation

Hello ! Alors, personne n'a une idée ?


L'art est long, la vie est courte, l'expérience trompeuse, l'occasion fugitive et le jugement difficile (Hippocrate)
FSXment vôtre,
Jeannot

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne