#26 [↑][↓]  16-06-2024 16:35:47

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS]Un J3 en approche

Bonjour,

Finalement j'ai bien fait d'attendre un peu, on a déjà une mise à jour.
Acheté ce matin et après un premier vol de découverte sympathique je me suis plongé dans la technique de cet avion.

- Primo, malgré les préconisations d'Asobo je n'ai trouvé qu'un LOD au lieu des 3 suggérés ardemment depuis plusieurs SU. L'avion étant très simple et avec peu de polygones, cela peut se comprendre mais j'ai des doutes quant à de futures évolutions ou dans une compatibilité avec MSFS2024 ... on verra.

- Secundo et là c'est plus intrigant, le modèle 3D intérieur et le modèle 3D extérieur ne font qu'un ... il n'y a qu'un seul fichier 3D comme sur FS2004.

Déjà sur ces aspects bizarres je m'interroge: un seul modèle c'est plus façile à développer moins de prise de tête mais cette façon de faire est en contradiction avec le SDK. Cela fonctionne mais le devenir de cet add-on pourrait avoir des soucis.

Pour ce qui est des animations, il n'y a qu'un fichier XML pour gérer le seul gltf/bin ... normal mais pourquoi rajouter un fichier Inputs.xml qui ne semble pas contenir d'instructions, à moins aque je n'ai rien compris à ce fichier.

Au niveau des fichiers de configurations, il n'y a que les CFG : aucun fichier FLT de gestion de situation (hangar, runway, approach, etc).

Il y a bien un répertoire soundai mais vide ...

Cela semble indiquer effectivement un premier avion pour ce développeur vu la façon dont il a mis en pratique le SDK et pourtant l'ensemble de la gestion des gauges, de la radio, du transpondeur et de la tablette est confiée à 3 fichiers WASM donc c'est du "compilé" et donc cela demande quand même quelques connaissances.

Si ce qui est dit sur son Discord est vrai, cet avion devrait évoluer donc on peut espérer d'autres mises à jour. J'espère que ces points seront pris en considération.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  16-06-2024 17:16:29

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]Un J3 en approche

Le fait d'avoir un seul fichier de modélisation me semble judicieux pour ce type d'avion (surtout en VR) où l'on se déplace de la place pilote vers l'extérieur (sans changer de vue) pour gérer l'essence, l'huile et le brassage d'hélice de façon réaliste, tu ne crois pas ?
En modifiant les fichiers pour calquer le "clipped wing" je me suis aperçu que l'avion est vendu comme un Piper J3C-65 et d'ailleurs je trouvais que le son du moteur n'était pas tout à fait conforme , MAIS en réalité le fichier "engine" correspond à un modèle C-85 ! et là le son correspond mieux ! Bizarre non merlot

Dernière modification par Barnstormer (16-06-2024 17:23:08)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  16-06-2024 18:20:32

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS]Un J3 en approche

Non, pas exactement.

Le fait d'avoir un seul fichier ... déjà n'est pas conforme au SDK. Alors, c'est vrai que parfois on peut se permettre des "fantaisies" mais Asobo m'a appris que quand dans les  SDK ils faisaient des changements, généralement ils ne revenaient plus en arrière.
3 LODs permettent de gérer les rendus d'affichages en fonction de l'éloignement du point de vue par rapport à l'avion et cet aspect technique est très lié à "leur code" donc outre-passer ce pré-requis peut s'avérer risqué pour une compatibilité avec MSFS2024.

Pour ce qui est de la possibilité de sortir de l'appareil, de faire une pré-vol voire de réaliser certaines actions, cela se fait toujours par le modèle intérieur du moins sur ce que j'ai pu voir: ces animations sont codées dans le fichier XML intérieur.
Si tu es curieux, tu choisis un appareil et tu lis le fichier XML intérieur et tu va apprendre plein de choses wink

Par le passé (FSX/P3D) les actions cliquables étaient réservées au modèle intérieur et impossibles sur le modèle extérieur donc cela doit être un "héritage du passé".

La visite PreFlight que je suis en train d'implémenter sur le Super Stearman, se base sur ce point technique et sur deux variables A:
Je rajoute une icône dans la toolbar et via cette icône j'accède à un ensemble de fichier HTML/CSS/Javascript qui gère une fenêtre en sur-impression de l'écran (comme une fenêtre de paramétrage). Cette fenêtre dispose de 5 onglets et l'onglet PreFlight permet de choisir un point et de déplacer la caméra sur ce point en gardant la fenêtre à l'écran, ce que les autres développeurs ne faisaient pas jusqu'alors. Deux studios ont changé leur façon de programmer en faisant déplacer maintenant leur tablette dans l'espace pour suivre l'utilisateur durant son "walkaround" mais cela complique beaucoup la modélisation car il faut tracer le chemin, placer la caméra à des keyframes bien précises (timing et n° de la keyframe à choisir avec beaucoup de précision pour les calculs via les variables locales) pour que lorsque la caméra change de point de vue, la tablette soit au bon endroit (azimut, altitude et orientation). FSS et Justflight l'ont fait et LionHeart est en train de le faire sur le Super-Viking qu'il prépare actuellement.

J'ai présenté l'avancement dernièrement sur SOH: https://sim-outhouse.org/sohforums/thre … wip.134986

D'ailleurs, cet aspect pré-vol semble intéresser Chris le développeur du J-3 et il se pourrait qu'il s'y mette lui aussi.
Le travail est déjà à moitié fait:
- démarre MSFS et le J-3
- en vue cockpit, ouvres la porte et la fenêtre puis tu te déplaces à l'extérieur de l'appareil jusqu'à l'aile
- positionnes toi de manière à pouvoir avoir visibilité sur l'aileron et
- en cliquant sur l'aileron fais le bouger de haut en bas avec la souris: l'aileron se met à fonctionner !
- vas à l'arrière et fais de même avec le gouvernail et le plan stabilisateur: cela fonctionne aussi !

Il avait donc déjà prévu d'intégrer cette fonction. Maintenant comme il va gérer la tablette ... à suivre ...

Dernière modification par Lagaffe (16-06-2024 18:38:06)


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  16-06-2024 19:46:35

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]Un J3 en approche

Oui j'avais remarqué cette fonction que je trouve très intéressante en VR , chose que l'on ne pouvez pas faire avec le Moth pourtant plutôt bien codé, mais le système de multi caméra même en surimpression est il pleinement compatible avec la VR ?


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  17-06-2024 09:39:19

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS]Un J3 en approche

Bonjour Alain,

Regardes ton courriel et tu pourras me donner ton avis quant à l'utilisation en VR

Dernière modification par Lagaffe (17-06-2024 09:39:46)


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  17-06-2024 17:22:04

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]Un J3 en approche

Didier j'ai lu les commentaires de Bomber_12th sur SOH pour le Cub , et franchement je ne pense pas que cette personne n'ai jamais piloté un Cub ..
Sur la vidéo qu'il a mis en ligne le pilote ne prend que des angles excessivement faible , en angle aussi faible le lacet inverse reste et c'est évident faible ... Plus ton action aux ailerons sera forte donc en augmentant tes angles et plus le lacet inverse sera fort !
Sur un Auster ou un Taylorcraft qui ont encore plus de lacet inverse que le Cub si tu incline rapidement à 45° ton avion virera presque à l'opposé !! cela a rendu mes premiers vols sur Auster 5 très inconfortable laugh
J'ai une bonne centaine d'heures sur J3 Cub car on en avez un chez Hispano Suiza à Pontoise

Dernière modification par Barnstormer (17-06-2024 17:28:54)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  17-06-2024 17:38:10

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS]Un J3 en approche

Ne t’inquiètes pas, j'ai mis l'information sur SOH au cas où cela les intéresseraient ... après ils en font ce qu'ils veulent.

De toute façon cette modification a déjà apportée au Super Stearman (avec des valeurs légèrement adaptées) et a été testée hier soir par les pilotes du Team dont Jim Douglass qui est un ancien de l'USAAF (il a piloté pas mal d'avions de ce genre) : la modification a été plébiscité par tous ! (Paul, Jim et Kevin).

Donc wink elle est estampillée: bonne pour le service actif solv_gif

PS: Tiens tu as volé sur Pontoise, c'est un terrain que nous avions modélisé sur P3D et qui me plaisait bien avec celui des Mureaux. Dommage que le portage sur MSFS ait laissé entrevoir qu'il y avait beaucoup de retouches à faire ... et que je n'ai pas jamais entrepris en 4 ans solv_gif GreenHopper y a volé aussi.

Dernière modification par Lagaffe (17-06-2024 17:50:16)


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  17-06-2024 17:59:46

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]Un J3 en approche

Oui, je faisais partie de la section locale du RSA et pour l'entretien des compétences je m'étais aussi inscrit chez Hispano
C'est sur Pontoise aussi que j'ai fait ma qualif bimoteur (non finalisée...) et mon vol de nuit.
Mes avions basés sur ce terrain entre 1980 et 85 un Pitts S1, mon Leopoldoff Colibri en restauration et un Mooney M20 en copro..
De bon souvenirs .
Les Mureaux je connais bien car c'était là qu'était basé Jean Pottier figure incontournable du RSA.

Dernière modification par Barnstormer (17-06-2024 18:06:16)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  17-06-2024 19:09:57

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]Un J3 en approche

Décidément j'ai du mal avec les interventions de notre ami Bomber_12th ...

in the Piper Cub, there is no mixture lever in the cockpit, but the mixture is set under the cowling

mad2_gif
J'ai eu plusieurs avions avec des C65, C85 et C90 et il n'y a pas de mixture sur ces moteurs point barre .
Il y a par contre comme tout les moteurs à carbu, un réglage de richesse sur ce dit carbu et ce n'est pas pareil du tout !
Tu t'imagines les risques d'avoir une commande de richesse sous le capot : N'importe quoi !
Je pense même que ce monsieur n'est pas pilote du tout eusa_whistle
Je suis inscrit sur SOH, mais je n'intervient qu'ici ou sur C6, heureusement .

Une autre de ses interventions :

This bit of discussion reminds me of the FS2004 Plane-Design Spitfire Mk.XVI, which I was told that during testing by a real-world Spitfire pilot, the developer kept increasing the amount of adverse yaw based on what that one real-world pilot felt it should be. As a result, it ended up being wildly inaccurate in that regard (the rest of the product was exceptional).

Incroyable le pilote réel testeur connait bien sûr moins bien son avion que le pratiquant de simulation ... Edifiant !

Dernière modification par Barnstormer (17-06-2024 19:25:14)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  17-06-2024 19:36:02

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [MSFS]Un J3 en approche

Pour la première intervention, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui comprend mal le sens de sa phrase.
Il dit littéralement que sur un J3 il n'y a pas de réglage de richesse dans le cockpit, "mais que la richesse se règle sous le capot moteur", sous entendu avec les réglages du/des carbus. C'est pas sorcier, et vouloir absolument y voir une erreur ou une méconnaissance de sa part est un peu mesquin, non ?...

Pour la deuxième intervention, on pourrait aussi penser que l'unique pilote auquel ils se sont référés, du temps de FS2004, était peut-être aussi pas très habitué aux simulateurs et la représentation visuelle qu'ils offrent des mouvements de l'avion. La conversation ne dit pas d'où vient l'évaluation négative du résultat. Des autres pilotes de Spitfire peut-être ?

Pour finir, en matière d'aviation, il me semble que John n'est pas exactement un ignorant. On est pas en train de parler du pequenaud lambda devant sa XBox, hein...

Dernière modification par Daube (17-06-2024 19:42:22)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  17-06-2024 19:53:43

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]Un J3 en approche

Ok puisque je suis mesquin, je me passerai d'intervenir dans le futur en dehors des Tagazous de Barny ..
Garde ton avis je garderai le mien.
C'est quant même incroyable que quelques uns ne tiennent pas compte de l'expérience de vol de certains !
Pour info une vis de réglage de carbu et un système de mixture ce n'est pas du tout la même chose ..

Dernière modification par Barnstormer (17-06-2024 21:29:34)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  17-06-2024 21:11:52

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]Un J3 en approche

Je reviens sur les remarques ci dessus, elles étaient destinées à Didier
Alors oui j'aurai du lui envoyer par MP mais comme je suis mesquin je n'ai pas de limite ..


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  17-06-2024 22:19:35

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [MSFS]Un J3 en approche

C'est pas la peine de le prendre comme ça non-plus, j'essayais juste d'exprimer un sentiment de mal à l'aise face à la négativité de tes commentaires, c'était pas pour t'attaquer ou quoi que ce soit hmm


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  17-06-2024 22:25:04

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]Un J3 en approche

Ok, mais je suis irritable en ce moment donc "le mesquin" a eu du mal à passer  wink
Si cela t'intéresse dans les tagazous de Barny j'ai mis un schéma du système de mixture "dit" manuel (à tirette)
tu verras que cela n'a rien à voir avec une vis de réglage.

Dernière modification par Barnstormer (17-06-2024 22:27:40)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  17-06-2024 22:51:45

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [MSFS]Un J3 en approche

Que ce soit clair: tes retours d'expérience(s) et ceux d'autres pilotes sur ce forum sont TOUJOURS intéressants.

Pour revenir sur le sujet: je ne savais pas qu'un système à tirettes manuelles avait existé sur les carbus d'un avion (quel qu'il soit). Je pensais qu'il n'y avait que les traditionnelles vis sur les carbus, et que c'est ce qu'on appelais communément "réglage".


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  18-06-2024 07:46:56

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]Un J3 en approche

Sur les premiers Cub il fallait changer le gicleur principal pour changer le rapport de mélange : gicleur plus petit = moins d'essence dans + air , Alors oui c'est sous le capot mais c'est une intervention que l'on faisait seulement si l'avion était basé pour de longue période en altitude, pas de problème pour les militaires et garder en tête que le J3 était un avion à court rayon d'action et basse altitude, alors pourquoi s'embêter avec une mixture !
C'était aussi valable sur les Jodel 112 avec le C65, par contre une mise à jour du carbu Bendix Stromberg était possible si le proprio le désirait, mais encore une foi la règle est de rester plein riche sous les 5000 pieds et rare sont les proprio de ce type d'avion qui volent plus haut !

Je rejouterai juste que je respecte pleinement les compétences de chaque personne , John "Bomber_12th" s'y connait parfaitement dans le domaine de l'historique militaire , sur notre forum beaucoup ont des compétences bien supérieures à la mienne notamment dans les Jets et les Liners comme flomartin et Fuchs, Didier pour tout ce qui touche à l'informatique et au développement et il y en a beaucoup d'autre que je salut.

Dernière modification par Barnstormer (18-06-2024 09:30:54)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  18-06-2024 10:17:18

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: [MSFS]Un J3 en approche

moi je suis spécialiste en barbecue et en apéro
n'hésitez pas si vous avez besoin de vous détendre laugh


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  18-06-2024 11:08:05

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS]Un J3 en approche

knack a écrit:

moi je suis spécialiste en barbecue et en apéro
n'hésitez pas si vous avez besoin de vous détendre laugh

Ce que est normal pour un Alsacien ! laugh
Tu dois avoir une Partykeller chez toi non ?

Dernière modification par Barnstormer (18-06-2024 11:10:39)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  18-06-2024 13:11:11

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: [MSFS]Un J3 en approche

Barnstormer a écrit:

knack a écrit:

moi je suis spécialiste en barbecue et en apéro
n'hésitez pas si vous avez besoin de vous détendre laugh

Ce que est normal pour un Alsacien ! laugh
Tu dois avoir une Partykeller chez toi non ?

y'a de quoi faire, mais les meilleures PK sont chez les autres lol


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  19-06-2024 21:10:46

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: [MSFS]Un J3 en approche

1.0.2 Released:
- Fix persistence (apologies, some current settings will be lost)
- Changed 'Settings' page to be persistent regardless of registration
- Fixed inverted axis (to be confirmed on target hardware)
- Fixed binding to carb heat and mag switches
- Fixed carb heat RPM drop
- Integrated CanadianCaptainMoustache's cameras.cfg mod. Many thanks to him for sharing this great preset
- Fixed poor texturing at top of cockpit


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne