#1 [↑][↓]  20-06-2009 10:22:06

Siocnarf
Elève Pilote
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   

[FSX] [RESOLU] Procédure de démarrage du Westland Sea King ?

Bonjour,

Je viens de télécharger le gros hélicoptère Westland Sea King, mis en oeuvre pour FSX par UKMIL depuis décembre 2008.
Je suis sous Vista 32 bits et je rencontre le problème suivant : au lancement, le rotor en mouvement s'arrête sans que je puisse le relancer.
Le seul moyen que j'ai trouvé, par hasard, pour pouvoir voler est le suivant :
- je lance FSX en mode administrateur,
- je choisis le Westland. Je me retrouve alors en vol, bientôt en un irrémédiable piqué. Celui-ci se termine dans l'eau (car je suis sur la côte) et ça repart spontanément. Cette fois j'ai enfin la main, et par la suite tout se passe normalement.

Je précise que l'installation se fait par un exécutable, en mode administrateur.

Si vous avez une idée, merci de bien vouloir nous en faire part.

Dernière modification par Siocnarf (20-06-2009 19:34:41)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-06-2009 16:15:10

Paralaile
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] [RESOLU] Procédure de démarrage du Westland Sea King ?

Bonjour Siocnarf, merci pour le lien.
Quand tu dis au lancement, ça veut dire séquence de démarrage parce qu'il est en cold and dark au départ ou est ce que le moteur tourne dès que tu le charge. (de toute façon je le télécharge)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-06-2009 17:14:33

Paralaile
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] [RESOLU] Procédure de démarrage du Westland Sea King ?

Comme je ne connais pas la procédure de démarrage de cet hélico, j'ai chargé le cessna 172 je l'ai démarré complètement et aprés j'ai chargé le Westland, et pas de problème petit vol de un quart d'heure).
Sinon il y a un fix dans l'onglet download du site "UKMIL FSX Seaking ENGINE FIX".
en tapant "sea king" dans le cartouche de recherche on tombe sur une page où il y ce "fix" entre autre.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  20-06-2009 18:06:48

Siocnarf
Elève Pilote
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   

Re: [FSX] [RESOLU] Procédure de démarrage du Westland Sea King ?

Oui, il tournait au démarrage mais s'arrêtait aussitôt sans que je puisse l'en empêcher.

Super, le fix que tu mentionnes est efficace : le problème est maintenant résolu.

Merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne