#1 [↑][↓]  24-06-2009 19:18:17

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Modules Goflight sur 2ème PC..

Bonjour!

Suis entrain de construire un "mini cockpit maison" pour lequel j'utilise 2 PC (avec FSUIPC et Wide FS), et voilà ma question:

1- Est-il possible d'installer les modules Goflight sur le 2ème PC?

2- si oui, quelle est la marche à suivre? et, dois-je aussi télécharger le driver (pour le réglage des modules) sur le 2ème PC?

Merci pour votre aide et réponses!

Bonne soirée!

V1

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-06-2009 22:23:46

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Re: Modules Goflight sur 2ème PC..

Bon!

38 visites et pas une solution...cepopossible_gifsadsad

Pour info, j'ai tout essayé (avec la chemise dedans, la chemise dehors bluef) et je n'y arrive pas!

Pourtant, j'ai eu l'occasion de lire sur ce forum que c'était réalisable... mais comment?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider dans ma quête du graaalll

Bonne soirée!

V1

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-06-2009 23:13:26

dma48
Copilote
Lieu: LFRG
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Modules Goflight sur 2ème PC..

Hello.

Personnellement, j'ai installé l'EFIS Goflight sur un 2ème PC qui gère les PFD,ND et EICAS.
Même installation que si c'était sur le PC serveur (driver etc.). Sans problème.
Tout ça avec FSUIPC et WIdeFS enregistrés.

Dma48


XP-12.00R6.Vulkan. AFS4 MSFS (Steam version.principalement C172 et B58).
W10 64b. Intel 6700K 4,4 mhz. 32 gigas mem. RTX4070 TI  12 gigas GPU.
VR uniquement. HTC Focus 3. Pico 4. Meta Quest 2.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-07-2009 13:14:17

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Modules Goflight sur 2ème PC..

salut,

réponse tardive, mais de mon coté, je procède différemment : 2 pc , mais tous les modules sur un seul ... widefs faisant le boulot (voir les manips de clicdroit)

bon courage

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  01-07-2009 19:36:05

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Re: Modules Goflight sur 2ème PC..

Bonsoir à tous!

Super, j'ai trouvé des amis qui me veulent du bien..bluefwink

Merci pour vos réponses à dma48 et filipo , au moins cette fois je sais que c'est possible..ouf!eusa_clap

Par contre, moi aussi j'ai procédé comme toi Filipo. J'ai installé le driver de GF (dernière version) dans le 2ème PC et j'ai utilisé un module GF-T8 pour faire un essai, comme suit:

J'ai attribué une fonction (beacon) sur un des boutons du module, le driver l'a enregistré, j'ai fait une sauvegarde (enregistré sous) et redemarré le PC. Puis, demarrer WideFS sur le PC2 et Flight sur le PC1. Chargement du 737 pmdg et là, ben rien ne se passe, j'active les beacon, et même le bouton de l'overhead ne bouge pas (?).

Je précise que j'ai FSUIPC et WideFS enregistrés sur les 2PC's (le 2ème PC était en faite mon PC principal quand j'ai commencé à faire de la simulation, en plus comme il y a aussi le flight qui est chargé, il me sert de "laboratoire" pour les nouveaux addons) et que j'utilise déjà plein de modules GF actuellement sur mon nouveau PC(numero 1) et ceci sans aucun problème...

Je fais quoi de faux? dois-je les déclarer quelque part?

Et ou je peux trouver les manips de clicdroit?

Merci pour tes (vos) réponses..wink

Salutations!

V1

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne