#1 [↑][↓]  11-07-2009 16:47:41

cedricdu91
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-11-2008
Renommée :   

[FSX] Ultimate Traffic 2

Bonjour à tous j'ai une petite question concernant Ultimate Traffic 2
En effet j'en ai fais l'acquisition il y a 3 semaines et je me suis rendu compte qu'il manquait des compagnies du moins des textures de certaines compagnies comme corsairfly par exemple.
Flight 1 va t'il faire des mises à jour pour compléter les textures manquants ou faut il les créer nous mêmes?
J'ai essayé de rajouter les textures de Corsairfly mais je ne les vois pas , j'ai pourtant bien remplacé la texture par défaut par celle de Corsairfly dans Ultimate.
Si vous en savez plus je serais preneur de vos remarques et de votre aide .

Merci et bons vols à tous

Dernière modification par cedricdu91 (11-07-2009 16:48:43)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-07-2009 08:48:15

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Ultimate Traffic 2

Je pense que oui, F1 devrait ajouter au fil du temps de nouvelles textures comme c'était le cas avec la précédente version du logiciel.

En attendant, je ne sais pas si tu l'as trouvé mais tu as un repaint CorsairFly là :

http://www.flight-simulator-world.org/d … 7-400.html

C'est pour le 747 seulement, je n'en ai pas trouvé pour les autres modèles de la flotte de Corsairfly.

Pour installer un repaint, après avoir suivi les instructions pour son installation, ca se passe dans le menu du programme Flight One\UT2 "Traffic options" -> "Commercial Aircraft".

1 - En dessous des 3 cases de la colonne de gauche "UT2 Aircraft Selection", tu sélectionne "Sort by" -> Airline. Toujours dans la colonne de gauche, tu cherche au dessus dans la case "Select Carrier" la compagnie Corsair puis dans la case "Select equipment type" le Boeing 747-400 pax (744).

2 - Dans la colonne de droite, tu choisi "select aircraft manufacturer" : Boeing, puis "Select Aircraft Type" : 747-400, et enfin "Select Variation" : CorsairFly

3 - Ensuite en bas de la colonne : "Add to assignments"

4 - Enfin, dans le fenêtre du bas "Currently Assigned FSX Aircraft - 2", tu efface le Boeing 747 d'UT2 pour ne laisser que la nouvelle variation "Corsairfly"

5 - Tu valide le tout par le bouton "Save assignment" en bas de la fenêtre UT2

Ouf, c'est fini tongue et voilà un magnifique B747 aux couleurs de Corsairfly in game.solv_gif

Dernière modification par lumat (12-07-2009 09:13:00)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-07-2009 11:22:04

cedricdu91
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-11-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Ultimate Traffic 2

Merci énormement pour ta réponse clair et précise j'ai bien fais ce que tu as précisé , je pense que je n'ai pas due rencontrer un corsair sur Orly j'ai remarqué que les plans de vols Corsair sont légers.
Sinon pour les textures de Corsair elles sont dispo chez flightsim world.
J'espère aussi que les mises à jour des compagnies se feront régulièrement comme l'ancienne version en effet je ne m'en rappelais plus car je l'avais désinstallé au bout d'un mois (textures très moche des AI).
Vivement que la File Library de Avsim soit dispo pour compléter Ultimate .
Encore Merci

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  24-07-2009 13:35:10

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Ultimate Traffic 2

Est-ce que ultimate traffic 2 gère du traffic AI pour les hydravions (comme MyTrafficX) ?
Car j'aime l'idée d'utiliser les vrais horaires de vols, ce que ne fait pas MyTrafficX mais je n'ai pas envie de perdre les hydravions ? (ou alors on peut les avoir par "GA-traffic" peut etre)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne