#1 [↑][↓]  13-07-2009 12:25:23

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Juste pour crier ma joie

Je viens d'acheter Tongass fjords X et c'est de la tuerie.
J'affectionne particulièrement les bush flight et là je suis servis.
quel bonheur d'aller ravitailler une cabine sur le bord d'un lac d'altitude entouré de relief en beaver.
Ces petites ambiance sonore sur les quai des villes cotières, les bateaux, les chaluts qui partent en mer, les ferries, une ambiance incroyable.
Je vais meme vous avouer une chose, je l'avais télécharger illégalement, et au bout de 10 minutes, je suis allé sur simmarket et je l'ai acheté.
Des scénarii comme ça j'en redemande ! c'est vraiment du beau travail.
Merci FSAddon big_smile

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-07-2009 13:50:23

jm²
Copilote
Date d'inscription: 20-03-2008

Re: Juste pour crier ma joie

Quand est-ce que les éditeurs comprendront qu'une version d'évaluation est loin d'être un mauvais investissement ....


Jm²

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-07-2009 14:34:58

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: Juste pour crier ma joie

Tout à fait. difficile d'acheter un logiciel que l'on a pas du tout vu avant, si ce n'est par quelques screenshot qui n'apprennent pas grand chose.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  13-07-2009 15:12:20

ChienVolant
Copilote
Lieu: Strasbourg, LFST, LFGC.
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Re: Juste pour crier ma joie

Oui, parce que les prix s'envolent de plus en plus depuis FS9! Une idée serai de cinq ou dix jours d'essais avant de faire un choix! J'ai aussi Tongass fjords sur les deux derniers FS... Mais moi j'ai eus la chance d'aller à Sitka et j'ai craqué en voiyant la scène un beau matin sur FsAddons!
Cela dit moi j'étais sur un Cessna amphib', pas de bol pour le Beaver!

FlyingDog.


Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  13-07-2009 15:29:26

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: Juste pour crier ma joie

Veinard d'etre allé la bas ! tu pilotais ou comme passager ?
bon aller, j'ai une cabine a ravitailler, j'y retourne...oh y'a un ours qui passe sur la cote, je le vois depuis le cockpit...trop fort cette scene.
bah les 5 jours d'essai, je me le fais en téléchargeant. orbx par exemple, je ne l'ai pas conservé, il a mis trop la pagaille dnas les landscape, j'avais meme plus d'ocean nul part.
FSgenesis lui m'a plus, j'ai donc passé commande.
FScommander, y'a une demo c'est deja plus sympa mais il utillise fsuipc et comme je veux marcher en réseau, pas question d'acheter une licence widefs (vente forcée, non merci). z'aurait pu utiliser simconnect, ça marche pour la transmission en réseau et c'est gratos. tant pis pour eux, un acheteur en moins

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne