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Bonsoir à tous
Encore une question sur le MD 11.
C'est vrai que cet Add On offre beaucoup de possibilite (et on y va petit à petit)
Pour ce jour, je trouve que j'ai un probleme avec l'auto brake.
Toute la phase d'approche et d'atterrissage se passe sans probleme.
Je coupe la PA selon le minimum que j'ai regle
à 50/80 ft je coupe l'auto throttle (comme indique l'EXCELLENT tuto de JP (encore merci))
L'auto brake sont sur Med
Les spoilers sont sur Armed
Au touche des roues les spoilers se deploient bien
je donne un coup de reverse jusqu'a 80 (je percois bien la decelleration)
Et la ma vitesse ne decroit plus
Je suis oblige de "sauter" sur les freins pour pouvoir m'arrete avant la fin de la piste.
Je peux bouger l'auto brake - min - med - max
rien ne se passe.
Aurai je rater qq choses.
Est ce normal que dans mon fichier aircraft.cfg , au [brakes]
j'ai auto_brakes=0
Merci
A+
Christian
Dernière modification par ARCC (16-07-2009 20:49:45)
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Si tes gaz ne sont pas à zéro (sur le joystick)... ça pousse toujours et fort !
jm²
Dernière modification par jm² (16-07-2009 21:20:43)
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Merci jm pour ta (seul) reponse.
C'est vrai qu'il faut que je fasse attention à la manette des gaz quand je coupe l'auto throttle
A+
Christian
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Bonsoir Christian !
cela se passe en deux temps ( c'est très rapide ) il faut agir deux fois dans le sim sur la touche F2
La première fois au toucher ; les reverses s'activent ; quand sur le EAD s'affiche en vert REV pour chaque moteur, après que l'indication des reverses soit validé ( U/L ) tu agis une deuxième fois sur la touche F2 et là ; çà freine très fort ...!
Bernard .
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slt ARCC
Merci jm pour ta (seul) reponse.
1° il y a ceux qui s'en fout(ent)
2° ceux qui n'ont pas la technique...
3° ceux qui se disent que la réponse doit être sur le forum
4° ceux qui n'aident personne
5° bla bla
et puis il y a les veinards qui sont en vacances...
andré
Dernière modification par esmdu (19-07-2009 10:37:36)
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Bonjour André,
esmdu a écrit:
slt ARCC
Merci jm pour ta (seul) reponse.
1° il y a ceux qui s'en fout(ent)
2° ceux qui n'ont pas la technique...
3° ceux qui se disent que la réponse doit être sur le forum
4° ceux qui n'aident personne
5° bla bla
et puis il y a les veinards qui sont en vacances...
andré
Et ceux qui n'ont pas cet addon, tout simplement...
Speed Dizzy
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Bien sur, rien de bien grave
Je ne voudrais pas passe pour une "figure de mauvais temps"
Mais bon, j'ai refais qq atterro et je ne suis pas convaincu (auto throttle et manette à zero) que les auto brake se declenche bien.
C'est ce parametre dans le aircraft.cfg qui m'inquiete un peu
auto_brakes=0
A suivre
A+
Christian
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ARCC a écrit:
Bien sur, rien de bien grave
Je ne voudrais pas passe pour une "figure de mauvais temps"
Mais bon, j'ai refais qq atterro et je ne suis pas convaincu (auto throttle et manette à zero) que les auto brake se declenche bien.
C'est ce parametre dans le aircraft.cfg qui m'inquiete un peu
auto_brakes=0
A suivre
A+
Christian
Bonsoir Christian !
Je me permets de réintervenir ; même si je ne suis pas un pro, parce que j'avais le même soucis à mes débuts avec le MD11 .
Relis ce que j'ai dis plus haut .
C'est expliqué dans le vol tutoriel de PMDG et je suis étonné que dans celui de FSTutoriels cela ne soit pas pris en compte ; j'ai sans doute loupé quelque chose .
Pour simplifier, il faut intervenir 2 fois sur la touche F2 ; une première fois au touché des roues, une deuxième fois quand les trois indicateurs REV s'affichent en vert . tout en ayant bien configuré le reste bien sûr .
A plus .
Bernard . =)
Dernière modification par BERDE (20-07-2009 19:21:13)
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Non, non Bernard tu as raison, dans mon tuto MD-11 c'est expliqué comme un manche. Je vais modifier ce qui me paraissait clair mais qui tout bien considéré est en effet assez imbitable.
Jm²
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Merci Bernard pour cette Re precision au sujet des deux appuis sur F2.
Re merci aussi jm(au carre) pour les tutos car sans la traduction je n'aurai meme pas achete ce superbe avion.
A+
Christian
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Bonsoir
Apres deux vols (un avec un MD11F et l'autre avec un Pax) je n'ai aucun auto brakes
Une fois l'atterrissage effectue, je met les reverses (F2) U/L puis Rev, la je remet un coup de F2
Ma vitesse descend bien. A 80 je coupe les reverses et ma vitesse ne descend plus
Si je ne pousse pas les freins (avec les pedales) je reste à 70/75 et je sort de la piste.
Je precise que l'auto manette est bien coupe et que je verifie bien que les throttles sont bien à 0 sur le panel
(j'utilise les Yoke, rudder et throttles de chez Saitek) cela aurait il un rapport ??
A+
Christian
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ARCC a écrit:
(j'utilise les Yoke, rudder et throttles de chez Saitek) cela aurait il un rapport ??
Christian
Pas exclu, j'ai lu pas mal de choses dessus. Marc a écrit sur HID Macros (http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_in … ROS_01.php) et connait pas mal ces problèmes. Essaye de le contacter par le biais de la boite de contact de la colonne de droite sur la page.
Jm²
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