#1 [↑][↓]  02-08-2009 17:22:09

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

P'tite question....

Bonjour à tous,

Ayant copié la pluspart des compagnies Européennes et américaines sur Woai, je suis quand même étonné de rencontrer des ATR et Embraer de compagnies régionales européenne sur des Airport Américains!!!!!!!!!
Avez vous le cas ??


Born to be Free

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-08-2009 07:27:09

Bleu-ciel
Pilote confirmé
Lieu: Cavaillon
Date d'inscription: 25-03-2008

Re: P'tite question....

Pour visualiser les aéroports désservis par une compagnie :

- tu lances l'installeur
- tu passes en mode "expert" 'en bas à gauche) et tu sélectionnes la compagnie qui te pose question.

Bleu ciel

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  03-08-2009 07:31:26

Tosca
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: P'tite question....

Bonjour,

Et tu peux vérifier aussi sur la page WOAI en choisissant l'aéroport par son code quelles sont les compagnies qui le fréquentent.

Didier solv_gif

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  06-08-2009 19:56:52

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: P'tite question....

Merci pour vos réponses, mais je viens de retourner , pour en avoir le coeur net à Scottsdale KSDL où j'ai revu 3 ATR KLM faisant la queue gentillement pour aller......où...??????
Je veux bien que la Sabena flight Academy et je pense la KLM "academy" ont leurs bases sur cet Airport, mais en aucun cas ils n'utilisent des ATR pour leur enseignement.


Born to be Free

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  12-08-2009 16:24:35

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: P'tite question....

J'ai bien vérifié et aucunes de ces compagnies régionales (par exemple des ATR de KLM)n'a évidemment d'escales aux States, et pourtant je les retrouve faisant gentillement la queue......
Avez vous une réponse à ce mystère ????
Merci de me répondre


Born to be Free

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  24-08-2009 17:08:39

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: P'tite question....

Chers amis,

Je me permets de faire remonter ma question car personne à ce jour n'a pu m'expliquer le phénomène de ces avions
régionnaux Européen, qui font la queue sur des Airport Américains, alors que leurs rayons d'action n'auraient jamais pu leur faire traverser l'Océan.
Un grand merci d'avance pour vos commentaires


Born to be Free

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  24-08-2009 18:14:02

piaf2k6
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: P'tite question....

bonjour
Il n'y a aucun ATR dans les packs KLM et KLMCity Hopper de WOAI...

Pour résoudre ton problème il faut trouver le fichier traffic concerné. Tu décompiles avec TTools les fichiers traffic (pouvant concerner KLM) qui sont dans scenery/world/scenery    Ensuite un coup d'oeil sur les fichiers aircraft  et flightplans devrait donner la clé du mystère

Regardes aussi dans tes dossiers aircraft si tu trouves ce mystérieux ATR...

Est-ce que par hasard tu n'aurais pas le fichier traffic par défaut (traffic030528.bgl) toujours actif mais bidouillé, c'est-à-dire avec les compagnies imaginaires remplacées par des compagnies européennes?

Dernière modification par piaf2k6 (24-08-2009 18:39:59)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne