#1 [↑][↓]  03-08-2009 12:25:23

VaporZ
Invité

[FS9][FSX] Mystere IV de RestaurAvia

Un membre de l'équipe RestaurAvia a mentionné dans un forum anglophone
( SOH ) que RestaurAvia travaille actuellement sur un "Dassault Mystere IV"
pour FS9 et FSX !

Une excellente nouvelle conaissant la qualité passée ( Fouga / Zéphyr ) des
réalisations de RestaurAvia.

Avez vous des nouvelles a ce sujet ? Des Screenshots ? Des Détails ?

Merci de les partager avec nous.
solv_gif
VaporZ

 

#2 [↑][↓]  03-08-2009 13:49:29

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9][FSX] Mystere IV de RestaurAvia

Bonjour,

Le projet Mystère IVA avance... à un rythme de vacances (rires) Alors ne compte pas, pour le moment, avoir des saisies d'écran ou aytres détails sur le projet. L'heure est à l'apéro avec les amis. Je t'invite donc, ainsi que tous les membres du forum, à prendre une bière à notre santé (sourire)

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  03-08-2009 16:23:08

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FS9][FSX] Mystere IV de RestaurAvia

Salut,

C'est une bonne nouvelle que voilà mais pour l'instant laissons nos amis de Restauravia profiter de leurs vacances ... cool

En attendant et pour FS2004 rappelons qu'il existe un superbe "Super Msytère B2" réalisé par la Gmax Academy (ex FSFrance) et qui est téléchargeable sur AVSIM :

Super Mystère B2, fichier "smb2.zip" ... faire une recherche avec comme mot clé "Gmax Academy", catégorie "Flight Simulator 2004 Original aircraft"

Sinon la Gmax Academy a son propre site / forum ... ICI :

http://gmax-ac.fr/

Bons vols ... wink

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  03-08-2009 18:59:49

VaporZ
Invité

Re: [FS9][FSX] Mystere IV de RestaurAvia

Merci pour ces infos

Je vais donc prendre un petit rosé ( De France ) a la santé de nos amis de
RestaurAvia.

Pour ce qui est du Super Mystere B2, je l'ai déja.

J'aime bien la version repeinte aux couleurs de la monture d'Ernest Laverdure,
référence "Les Aventures de Tanguay et Laverdure" dont j'ai la collection complete
de BD en plus de la série Télévisée complete sur Dvd !!!

Santé a l'équipe RestaurAvia
wink
VaporZ

 

#5 [↑][↓]  06-08-2009 23:08:08

Rayack
Nouveau pilote
Date d'inscription: 27-07-2009
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Mystere IV de RestaurAvia

wink

Bonsoir;

Une petite présentation.

Je suis Gilles alias Rayack mon pseudo de toujours. Pseudo en rapport avec le code radio du Normandie-Niemen en Russie. Je suis fan du Normandie Malheureusement aujourd'hui dissout comme le Loraine ou l'Alsace je crois....   Triste pour le Normansie qui reste à ce jours malgré tout l'escadrille de chasse la plus titrée et ayant eu le plus de perte de nôtre Armée de l'air.... Triste aussi pour les autres "Free French Flight"
Les cigognes en 14.... Le Neu-Neu en 42..... des symboles.... qui n'interressent plus grand monde, la politique, l'économie , l'histoire et le souvenir ne font pas bon ménage.... Je m'égare...

Je suis un ex-Fsfrance et maintenant je barboubouille de temps à autre pour Restauravia ou HJG et parfois perso=D, disons que je cultive la notion de plaisir avant tout. Bref sur des sujets qui me touchent.

Je rebondi sur la remarque de Vaporz sur le SMB2. La texture Ernest Laverdure était un plaisir perso, j'aime beaucoup le passage de "Danger dans le ciel" ou ce brave Ernest se fait moucher par une vielle lady anglaise en ballon libre avec son fusil à éléphant=W

Le SMB2 de FsFrance était un beau  projet, pas mal de monde la dessus Jean-Pierre langer au tableau de bord, Benoit et Bee Gee au model de vol, Pierre Marchadier à la modélisation et moi à la peinture. Je me suis bien régalé, c'est fou le nombre de décos possibles pour un avion qui sommes toutes n'a volé que trés peu en France, rapidement supplanté par le poinru.  Pour moi il reste le SMB2 le plus abouti jusqu'au prochain bien sur, à ce jour.

Pour le Mystère IV, comme le dit trés justement Benoit cela avance doucement, enfin pour moi, je travaille sur mon paintkit et je n'en suis qu'aux lignes de structures=N

Merci pour vos encouragements

A+
Gilles
wink

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  07-08-2009 11:13:06

VaporZ
Invité

Re: [FS9][FSX] Mystere IV de RestaurAvia

Merci Rayack pour ces précieuses informations.

Ceci dit :

1.
concernant le Normandie-Niemen je crois qu'ils vont éventuellement etre réactivés
sur Rafale d'ici quelques années. C'est du moins ce que l'on peut lire notamment dans
le forum de discussion "Air-Défense.Net"

http://www.air-defense.net/forum/index.php

2.
concernant les "Aventures de Tanguay et Laverdure", je travaille actuellement sur
les repaints imaginaires suivants inspirés de cette collection BD :

a.
Mig-21 du Sarrakat ( Lieutenant Double Bang / Baroud sur le Désert ) pour le
Mig-21F13 de Jan Moravec ( Fsx/Fs9 )

b.
Mig-21 "Espion / Bombe Volante" ( Mirage sur l'Orient ) pour le Mig-21F13 de
Jan Moravec ( Fsx/Fs9 ).

c.
Mirage III du Managua ( Les Anges Noirs ) pour le Mirage III de SkySim ( Fsx ).

d.
Saab Draken "Espion / Maquillé Managua" ( Les Anges Noirs ) pour le Saab Draken 35
de BookMark FlightSim ( Fs9 ).


Dossiers a suivre
Bonne continuité pour votre projet Mystere IV
solv_gif
VaporZ

 

#7 [↑][↓]  11-08-2009 10:11:29

FBVLV
Nouveau pilote
Date d'inscription: 10-08-2009
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Mystere IV de RestaurAvia

Pour les impatients, il existe un Mystère IVA pour FS9 réalisé par Jean-François Martin

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne