#1 [↑][↓]  14-04-2008 20:44:12

Patrick Gras
Pilote confirmé
Lieu: Saint Cloud
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   
Site web

La presse magazine au forfait !

Bonsoir à tous,

Suite à un article sur PCInpact, j'ai découvert ce jour la possibilité de s'abonner à un service de diffusion électronique de magazines. C'est la chaîne relais H qui lance le concept (17.90 par mois, et accès à 400 magazines).

Pour ce qui nous intéresse, "aviation et pilotes" et "Volez!" sont disponibles. Pour microsim, pc simulateur, rien en vue :-)

Personnellement je dépense une fortune en presse, mais je ne sais pas trop si un magazine dématérialisé apporte le même plaisir (même s'il est imprimable).

C'est là : http://www.relay.fr

Quand même beau le progrès .... eusa_clap

Dernière modification par Patrick Gras (14-04-2008 20:44:55)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-04-2008 21:01:33

Hillbird
Copilote
Lieu: Fréjus
Date d'inscription: 08-04-2008
Renommée :   

Re: La presse magazine au forfait !

Je ne pensent pas qu'il faut tout informatiser. Sinon le journal de Mickey n'aura plus les petits jouets fourni avec et les CD de démo n'apparaiteront plus avec nos journaux comme PC Simulations. Vous allez me dire oui mais ils seront téléchargeables. Ok mais passez 20h devant mon ordi pour télécharger une démo ... Non Merci ! Et pour les jouets fourni avec les magazines ont va aussi les télécharger peut-être ?


Aéronautiquement
Axel


« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire.  » Democrite

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-04-2008 21:15:30

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: La presse magazine au forfait !

On aime tous avoir des pages collées sur la table de nuit..

mais c'est sympa aussi d'avoir ça sous forme electronique, dispo depuis partout sur internet ect..

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-04-2008 12:15:23

g2loq
Copilote
Lieu: LTBA - Istanbul
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: La presse magazine au forfait !

Lire un magazine "payant" sur un ecran on sait depuis longtemps que cela n'a pas remporte un franc succes.

Par contre, pour les expats, il existe un truc genial : je m'abonne au Monde, par exemple, et je recois une version imprimee tout les matins au pas de ma porte ou sur mon bureau en meme temps que les francais de l'hexagone, comment? une compagnie recoit, par internet, dans la nuit, la version pdf du Monde a paraitre, y' a plus qu'a imprimer et livrer....

ca c'est le progres.

Renaud


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  17-04-2008 14:06:32

mecano
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: La presse magazine au forfait !

Salut

Je ne sais pas si le progrès ( c'est Lyon , ça !)est en grève mais le personnel du Monde oui, ce jour bluef

Sincèrement je compatis pour avoir vécu en expat et sans infos.

A+

Le Monde, pourquoi le Monde !
IL y a une autre possibilité en tant qu'expat c'est avoir un contact avec les pistards du terrain le plus proche pour récupérer les canards qui vont être poubelliser  à l'escale.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  17-04-2008 14:19:19

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: La presse magazine au forfait !

Hillbird a écrit:

Et pour les jouets fourni avec les magazines ont va aussi les télécharger peut-être ?

ben pourquoi pas, les imprimantes 3D commencent à exister, je l'ai lu dans une revue, donc, on les telecharge et on imprime !
ps : le prix depuis le telechargement jusqu'au jouet chez nous n'est pas cité, on se doute un peu du prix !

vinci74

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne