#1 [↑][↓]  07-08-2009 09:18:27

vince18
Copilote
Date d'inscription: 13-06-2008
Renommée :   

[FSX] UTX Eur et European Ground Textures

Salut,

je continue à affiner mon FSX et après avoir trouver des réglages de TBM qui marchent bien, je réinstalle FSX. Cependant j'ai une question concernant l'installation de Ultimate Terrain X Europe... Dois-je l'installer forcément sur les textures défaut de FSX, ou est-ce que je peux l'installer après avoir mis les European Ground Textures ?

Je vous demande ça car j'ai constater sur Chambéry des zones où le décor n'était pas continu, et j'avais alors les European Ground Textures avec UTX...



Merci d'avance, Vincent.


Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.

                                                      _______________________________________________________
Q9650 OC @ 3.80 GHz + Noctua UH-12P, ASUS P5QPro, GTX275, 4 Go DDR2 PC8500 (G.Skill), Samsung F1 500 Go 16Mo, Corsair VX 500W, Cool Master HAF922 & Samsung Syncmaster 23'' + FSX-SP2

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-08-2009 16:51:50

vince18
Copilote
Date d'inscription: 13-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] UTX Eur et European Ground Textures

Bon j'ai tester et ça reviens plus ou moins à la même chose.... je n'ai pas constaté de différences.


Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.

                                                      _______________________________________________________
Q9650 OC @ 3.80 GHz + Noctua UH-12P, ASUS P5QPro, GTX275, 4 Go DDR2 PC8500 (G.Skill), Samsung F1 500 Go 16Mo, Corsair VX 500W, Cool Master HAF922 & Samsung Syncmaster 23'' + FSX-SP2

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-08-2009 23:51:29

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] UTX Eur et European Ground Textures

Salut Vincent,

Normalement avant l'installation des "European Ground Textures" (d'Adam Mills) tu es sensé faire une sauvegarde (au cas où ...) des fichiers contenus dans "Microsoft Flight Simulator X\Scenery\World\Texture car dans ce dossier se trouvent les fichiers qui seront écrasés par ceux de European Ground Textures (donc les fichiers originaux et les nouveaux ont le même nom).

A partir de là que tu installes UTX avec les textures originales FSX ou celles d'Adam Mills ne change rien, UTX ne peut pas faire la différence ...

Par contre visuellement tu dois avoir avoir une différence, plus ou moins prononcée en fonction des régions.

A+

Domi

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  08-08-2009 10:36:43

vince18
Copilote
Date d'inscription: 13-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] UTX Eur et European Ground Textures

C'est exactement ça Domi ! J'ai fait mon Back up, j'ai testé avec et sans les textures et en effet une légère différence est palpable (en mieux bien sûr). J'ai quand même rajouté en sus What a wonderful world qui me permet d'avoir encore plus de vert et surtout sur les terrains.


Bilan, UTX + Eutopean Ground Textures + What A Wonderful World pour le meilleur effet !



A+


Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.

                                                      _______________________________________________________
Q9650 OC @ 3.80 GHz + Noctua UH-12P, ASUS P5QPro, GTX275, 4 Go DDR2 PC8500 (G.Skill), Samsung F1 500 Go 16Mo, Corsair VX 500W, Cool Master HAF922 & Samsung Syncmaster 23'' + FSX-SP2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne