Vous n'êtes pas identifié.
Un petit peu trop sombre peut être ...!
http://www.giga-dl.com/hebergement/imag … ony5mw.jpg
Flash back pour MiamMiam : http://www.giga-dl.com/hebergement/imag … sop8rr.jpg
http://www.giga-dl.com/hebergement/imag … 8zwvkg.jpg
http://www.giga-dl.com/hebergement/imag … qb4e51.jpg
A plus
Bernard .
Dernière modification par BERDE (08-08-2009 23:36:04)
Hors ligne
Non non !!!!
Moi j'aime beaucoup
Hors ligne
Merci MiamMiam !
J'en rajoute une .
Bernard .
Hors ligne
Elles sont toutes les quatre superbes !!!!!
J'adore la quatrième mais aussi la deuxième. La troisième est très belle tandis que la première est splendide!!!
Le pire, c'est que je le pense vraiment !
Bug.
Hors ligne
Merci à vous tous les amis .
Bonne semaine .
Bernard .
Hors ligne
Très réalistes ces captures !
Hors ligne
Salut Bernard
Faisant une petite recherche du le 757 captainsim, je suis tombé sur cette série que j'avais loupée. Très belle ambiance sur Vancouver. Bel atterro également La vue de l'aile rend vraiment bien.
Au passage, j'ai procédé à quelques tests ce week-end sous FSX avec ce 757 CS. Avec quelques réglages plus légers, spécial liners (après tout, on peut bien baisser un peu l'autogen pour aller voler à plus de 30 000 pieds), j'arrive a quelque chose de pas trop mal en terme de FPS sur ma machine. Le rendu des cieux est tellement beau sous FSX, que monter haut dans le ciel avec un liner est un vrai bonheur.
Je sais que tu possèdes également le 744 PMDG, et j'hésite à me le procurer dans sa version FSX. J'ai un peu peur pour les FPS, mais c'est bien difficile de se passer de la reine du ciel ! Peux-tu me donner ton ressenti au niveau consommation de ressources par rapport au 757 CS ? Est-ce que c'est pire, mieux, équivalent ? Avec le CS, je suis quand même à la limite :( Si le PMDG est vraiment plus lourd, j'attendrai d'avoir une config plus musclée pour en profiter.
A+
Hors ligne
Bonjour Berde,
Tes screens sont superbes, pas trop sombre du tout!! Le seul "hic", du moins a seule chose qui m'ai tapé à l'oeil,et la fumé du "touch" sur la seconde que je trouve trop blanche par rapport a l'environement, après je me trompe peut etre aussi.
En tout cas j'en redemand :-p
Cordialement
Le Viet
Hors ligne
aprimatic a écrit:
Salut Bernard
Faisant une petite recherche du le 757 captainsim, je suis tombé sur cette série que j'avais loupée. Très belle ambiance sur Vancouver. Bel atterro également La vue de l'aile rend vraiment bien.
Au passage, j'ai procédé à quelques tests ce week-end sous FSX avec ce 757 CS. Avec quelques réglages plus légers, spécial liners (après tout, on peut bien baisser un peu l'autogen pour aller voler à plus de 30 000 pieds), j'arrive a quelque chose de pas trop mal en terme de FPS sur ma machine. Le rendu des cieux est tellement beau sous FSX, que monter haut dans le ciel avec un liner est un vrai bonheur.
Je sais que tu possèdes également le 744 PMDG, et j'hésite à me le procurer dans sa version FSX. J'ai un peu peur pour les FPS, mais c'est bien difficile de se passer de la reine du ciel ! Peux-tu me donner ton ressenti au niveau consommation de ressources par rapport au 757 CS ? Est-ce que c'est pire, mieux, équivalent ? Avec le CS, je suis quand même à la limite :( Si le PMDG est vraiment plus lourd, j'attendrai d'avoir une config plus musclée pour en profiter.
A+
Bonsoir Pascal !
Moi aussi je diminue un petit peu l'autogène quand je vole avec ces liners ; mais ne te traumatises pas trop avec les FPS, l'important dans FSX est d'avoir une bonne fluidité, surtout au roulage ; j'ai de la chance, c'est mon cas .
Pour le 747 de FSX, version d'origine plus aboutie que les versions FS9, je ne remarque pas de problèmes de fluidité non plus, mais il est plus gourmand en ressource mémoire, tout comme Le MD11 .
Ce sont deux avions sur lesquels je travaille régulièrement ...( Virtuel ... ) et qui sont incontournables pour qui aime les liners .
J'ai installé aussi depuis ce Weekend la version FSX du 767 de Level D que j'avais du temps de FS9 ...!
Avec les Tutos de FSTutoriels + les livres sensas et pratiques de Mike Ray, j'ai de quoi faire .
A plus, et si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas .
Bernard .
Dernière modification par BERDE (17-08-2009 19:13:38)
Hors ligne
Le Viet a écrit:
Bonjour Berde,
Tes screens sont superbes, pas trop sombre du tout!! Le seul "hic", du moins a seule chose qui m'ai tapé à l'oeil,et la fumé du "touch" sur la seconde que je trouve trop blanche par rapport a l'environement, après je me trompe peut etre aussi.
En tout cas j'en redemand :-p
Cordialement
Le Viet
Merci le Viet ; c'est toujours un plaisir quand tu peux prendre le temps de passer .
Tu as remarqué comme la piste était poussièreuse ... !
Faudra que j'en parle au directeur de l'aéroport quand je reviendrais dans deux semaines ...!
Fais attention à toi ; les armes à feux c'est dangeureux, me disait ma mère ...!
A bientôt
Bernard .
Hors ligne
lol A ok, je comprend mieux^^ Nan, les armes à feu ne sont pas dangereuses, seul son utilisateur est dangereux, tout comme en voiture ou en avion!^^
Et pour moi c'est toujour un plaisir lorsque j'ai le temps de passer, d'apprécier tes screens! Donc merci à toi!
Cordialement
Le Viet
Hors ligne
Salut Bernard !
Merci pour toutes tes précieuses informations, et désolé pour ma réponse très tardive :-( (pas mal de travail cette semaine). Je pense que je craquer pour le 744. C'est un avion dont on ne peut plus se passer quand on y a gouté, et ce sera un plaisir de le retrouver sous FSX.
Pour le 767 Level-D, j'ai aussi fait l'upgrade pour FSX récement. C'est vraiment génial de retrouver tous ces bijoux sous FSX. Si seulement le B200 pouvait nous revenir un jour (par Flight 1 peut-être ?). Croisons les doigts.
A+
Hors ligne