#1 [↑][↓]  15-08-2009 07:15:37

fabrice
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-07-2008
Renommée :   

[FSX] hat track réglage de vitesse des mouvements

Bonjour a tous,

je voudrais savoir dans les réglages du hat si l'un d'entre vous pourrais m'expliquer par rapport a
ses réglages perso les noms des différents réglages et leurs correspondances car j'ai beau changer les valeurs
et mes déplacements et mouvements  sont toujours aussi rapides, ce qui apporte un certain inconfort visuel

smooth ? ( incidence de réglage )
dx,dy,dz,dt,dh,dv
polar ou linear avec ou sans inv ?

floating dead zone ?
view offset ? up lt c rt dn

et dernière chose mon moniteur par rapport a mon bureau et sur une petite étagère de 15 cm de surélévation
cela est il gênant ( c'est la conception du meuble )
merci a tous du coup de main par avance


et bon vol a tous

Dernière modification par fabrice (15-08-2009 07:16:53)


le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-08-2009 10:41:19

pirre
Pilote confirmé
Lieu: Zemst a 10 min de EBBR/69 ans
Date d'inscription: 24-03-2008

Re: [FSX] hat track réglage de vitesse des mouvements

Bonjour,

Fabrice, dans "Recherche" Hat track,  tu verras que tu a déjà demandé la même question???
et que tu as reçu plusieurs réponses.

Et pourtant j'ai aussi encore le méme problème que toi.

Du fait que je suis malvoyant, je dois rapprocher le plus possible l'écran de ma vue, a 30cm.
J'ai mon écran 22" surélevé de 15 cm (pour éviter que l'axe du joke ne touche le pied de l'écran).

Je me demande si le fait de rapprocher et surélevé l'écran ne pose pas le problème des réglages???

En espérant trouver une réponse

Pierre


Ma nouv.config:Intel I7 8700K @ 4.4 Ghs- 32Go Ram PC12800 - MSI1080tiGaming - Windows 10 64
1 TV 40"+ 2TV 30"+ecran 19"+FSX Sp1, Sp2+Ensemble CH products+Saitek Switch panel+Throttle quadrant+Radio Stack+GPS 5  Cockpit C182

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-08-2009 14:59:59

fabrice
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-07-2008
Renommée :   

Re: [FSX] hat track réglage de vitesse des mouvements

Bonjour a toi et merci de ta réponse,
ne t'inquiètes pas je ne suis pas devenu fou , je me souviens bien que j'avais posté une demande d'aide et même une personne sympa m'avait posté un screen de ses réglages mais hélas chez moi cela ne m' a pas apporté grande aide et donc j'avais mis de coté  le problème par manque de temps et depuis j'ai donc repris  la chose et j'essaie maintenant d'affiner les réglages en essayant de comprendre 

si je trouve solution je t'aiderais de mon cote
bon vol a toi

Dernière modification par fabrice (15-08-2009 15:01:21)


le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne