#1 [↑][↓]  20-08-2009 11:49:55

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

[FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

Salut à tous

J'ai un grand besoin de vos lumières. Depuis quelques temps, FSX plante de façon aléatoire, mais le plus souvent lors d'accès à la barre de menu.

Voilà le rapport d'erreur type que je peux voir dans le journal des évènements. Toujours aussi clair chez Microsoft, évidemment.

- System

  - Provider

   [ Name]  Application Error

  - EventID 1000

   [ Qualifiers]  0

   Level 2

   Task 100

   Keywords 0x80000000000000

  - TimeCreated

   [ SystemTime]  2009-08-20T09:38:19.000000000Z

   EventRecordID 1191

   Channel Application

   Computer Luc-PC

   Security


- EventData

   fsx.exe
   10.0.61637.0
   46fadb14
   uiautomationcore.dll
   7.0.0.0
   49eea6d9
   c0000005
   0000ec58
   43c
   01ca216b994a0fca
   D:\Microsoft Flight Simulator X\fsx.exe
   C:\Windows\system32\uiautomationcore.dll
   3182d56c-8d6d-11de-b221-00221589dcb3



Nom de l’application défaillante fsx.exe, version : 10.0.61637.0, horodatage : 0x46fadb14
Nom du module défaillant : uiautomationcore.dll, version : 7.0.0.0, horodatage : 0x49eea6d9
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000ec58
ID du processus défaillant : 0x43c
Heure de début de l’application défaillante : 0x01ca216b994a0fca
Chemin d’accès de l’application défaillante : D:\Microsoft Flight Simulator X\fsx.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\system32\uiautomationcore.dll
ID de rapport : 3182d56c-8d6d-11de-b221-00221589dcb3



J'ai envoyé la grosse artillerie avec une réinstallation complète du système.
Tous les pilotes sont à jour
Aucun programme résident ne tourne avec FSX (Antivirus...)
J'ai testé mon système avec OCCT pendant  1h30 sans problème

Moi, ce rapport ne me parle pas, mais je pense que des experts  passant dans le coin auront peut-être une idée sue le pourquoi de la chose.

Merci pour votre aide par avance wink

Dernière modification par lumat (21-08-2009 15:01:20)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-08-2009 12:24:15

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

Bonjour lumat,

Quand on a des soucis système, il est d'usage d'indiquer quelques infos sur le système utilisé : ca peut aider, tu ne crois pas ?

Une première recherche sur Internet, me laisse à penser que tu travailles sous Windows 7 : isn't it ?
Voilà après une première recherche de 5 minutes : http://www.win7dll.info/uiautomationcore_dll.html
ce que j'ai trouvé : cette dll est "linké statiquement" avec un certain nombre de DLL de base, donc si une seule est corrompue, celle-ci ne pourra pas être chargé donc plantage CQFD.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-08-2009 12:36:46

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

Je te remercies pour ta réponse.

Je précise, je suis efffectivement sous Windows 7 - 64.

Je n'ai pas toujours eu ce problème de plantage même depuis que j'utilise Windows 7. Cela fait seulement quelques temps, 2 semaines environ.
De plus, ayant réinstallé windows avant hier, je ne vois pas à priori quelle dll peut être corrompue. Le rapport n'est pas franchement explicite pour un non initié.
Je cherche la cause de mon problème et c'est l'objet de mon post.

Maintenant je sais que cette dll est linkée, mais je cherche surtout à corriger le problème ....

Dernière modification par lumat (20-08-2009 12:38:44)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  20-08-2009 12:57:35

Darkinou
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

C'est un soucis de W7 qui ne se résoud pas, il faut eviter au maximum de toucher aux menus. J'ai bataillé pendant des mois pour résoudre cela, sans succès (j'ai tout essayé, même la reinstallation système)
C'est exactement la même dll en cause. W7 supporte moyennement FSX, mais si on trifouille pas trop dans les menus, ça ne pose pas trop de problèmes.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  20-08-2009 12:59:39

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

Oui, je suis en train d elire un long post sur le sujet

http://social.technet.microsoft.com/For … ed6fbeae97

Merci pour ta réponse wink

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  20-08-2009 13:06:38

Darkinou
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

De rien, si tu trouves une solution je suis prenneur parce que c'est tout de même génant. En totu cas c'est pas dur a reproduire, pleins de clics dans les menus et ça crash.
A noter que j'ai essayé sans aucun add on, essayé sur un OS propre et de base, c'est pareil, j'ai installé tout ce qu'il fallais. En tout cas il y a bien un soucis quelque part.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  20-08-2009 16:25:14

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

J'ai trouvé une solution (sous Seven 64 bits en tous cas). Je ne l'ai pas encore vraiment testée mais si tu veux le faire, la voilà :

1- Télécharger la version 32 bits de UIAutomationCore.dll ici : http://tinyurl.com/lbqx2z
2- Se faire propriétaire de la même dll version 64bits présente dans ton Windows\System32
3- redémarrer en mode sans echec
4- Renommer la dll originale ("UIAutomationCore.dll.BAK" par exemple)
5- Copier la nouvelle dll dans le dossier racine de FSX
6- Redémarrer normalement
7- Lancer CMD en administrateur
8- Une fois dans le dossier racine FSX (via les commandes DOS) taper : regsvr32 UIAutomationCore.dll pour enregistrer la nouvelle dll

Voilà, normalement, il ne devrait plus y avoir de plantage

Source : http://forums1.avsim.net/index.php?s=1f … st=25&

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  20-08-2009 16:55:02

LEVERNE
Copilote
Lieu: Sallanches
Date d'inscription: 20-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

Lumat,

J'ignore les spécificités de Seven (je tourne sous Vista 32)mais j'ai eu également comme toi des plantages aléatoires sans noter par contre le rapport d'erreur. A chaque fois je virais le dernier addon installé, pensant qu'il en était la cause. Finalement, la seule façon de m'en sortir provisoirement consistait à désinstaller/réinstaller FSX jusqu'à ce que cette foutue panne aléatoire réapparaisse. Et puis j'ai fini par trouver ce qui dans mon cas me fichait le bazard. A l'occasion de l'installation de l'un de mes nombreux addons j'utilisais les droits d'utilateurs au lieu de ceux d'administrateurs de Windows et générait sans m'en douter un conflit. Le coté vicelard de ce conflit c'est qu'il n'apparaissait pas immédiatement après l'installation dudit addon mais un peu plus tard ... de façon aléatoire.
Alors Lumat j'ignore si ce retour d'expérience t'aidera personnellement et précisemment mais peut-être qu'il mettra "sur la piste" d'autres Simmers !

Meilleures salutations,

LEVERNE

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  20-08-2009 17:05:11

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

Merci pour ta réponse.

Effectivement, ça pourra sûrement aider pour certains plantages. perso, je n'installe pas les addons en mode administrateur mais je lance ensuite par ce mode tous ceux qui sont "actifs", comme les addons météo, avions ...

Même si dans le cas Seven, ce n'est peut-être pas la cause du fameux plantage, ça aidera sûrement certains simmers.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  08-11-2009 23:49:14

flo1981
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 03-10-2008

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

J'ai également ce problème, assez aléatoirement. J'ai donc appris à ne pas trop cliquer dans tout les menus lors d'un vol!
J'essaie à présent d'exéctuer mon FS avec les droits d'admin, cela a résolu votre souci?

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  09-11-2009 17:41:32

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

La seule solution qui a réglé le problème pour moi, c'est celle que j'ai donnée au dessus. Même sur la version définitive de Windows 7.

Maintenant, plus de problème, même en cliquant des  diazines de fois sur les menus wink

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  01-02-2010 11:18:14

bercharp
Nouveau pilote
Date d'inscription: 01-02-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

tout d'abord bonjour à tous le monde, je suis Bernard, retraité de fraîche date, et nouveau venu dans le monde de FS
que je découvre, pour cela j'ai fait l'acquisition d'un ensemble décrit ci-dessous :

HP pavilion elite M9655fr intel core 2 quad Q9400 2.7Gh
Chipset intel G33 express
4GO SDRAM DDR2
Stockage DD SATA 3G 1TO 5400trs/min
2 Ecrans LG Flatron W2361V
ATI RADEON HD 4650 1Mo
Windows vista 64 bits ed famillialle premium

Joystick YOKE System de SAITEK
Palonnier SAITEK
Tous les panels SAITEK ( radio - instrument panel - switch panel )

FSX + Accelération

FSUIPC version avec license (non parametré pour l'instant je ne sais pas encore faire ! )

j'utilise des addons wilco AIR BUS série vol.2 et A380

j'ai régulièrement des problèmes de plantages total du système en cours de vol ( message FSX ne réponds plus ) sortie par ctrl+alt+suppr gestionnaire de tâche et fermeture du programme.

j'ai installé la mise a jours windows 7 premium cela n'a pas réglé mes problèmes de plantage

FSX + le materiel SAITEK fonctionnent parfaitement avec les avions standard de FSX, également avec des avions télechargés en freeware

J'avais déja remarqué la non compatibilité entre les avions Wilco et les panels SAITEK, et contraint de faire avec, je n'utilise que les commandes FSX et la souris pour les avions wilco.
malgré cela j'ai toujours des plantages du système

j'ai paramétré windows 7 pour des performances maxi (suppression des fonds d'écran, suppression des économiseurs d'écran, suppression des thèmes aéro) j'ai paramétré l'accès en autorisation complète utilisateur de la directory  sous répertoirs et fichiers de flight simulator
je désactive ma connection internet et mon antivirus quand je suis sur FSX
j'ai réduit au minimum vital les applications du menu démarrer afin d'éviter des conflits eventuels avec d'autres programmes ( cette machine est dédiée au jeux il n'y a rien d'autre que FSX et windows 7+les applications installées par windows7)

Il arrive quelques fois de terminer normalement un vol, mais dans une proportion de 70% un plantage intervient en cours de vol, ce peut être au cours du prévol, comme au décollage, ou en vol stabilisé à l'altitude de croisière, comme à l'atterissage, il n'y a pas de raison précise permettant d'établir une relation de cause à effet (sauf effectivement, et après avoir parcouru ce forum, peut être que des clics dans la barre de menu de FSX en plein écran avec le tableau de bord sur un écran et une vue extérieure position sur l'autre, pourraient être à l'origine, je n'en suis pas sûr car j'ai eu des plantages en vol stabilisé au track sans toucher a rien !)

j'ai l'habitude de démarrer les vols en conditions cold & dark, en suivant les procédures de prévol soit avec le tuto wilco soit avec le tuto de N.HERRERA (plus précis), les vols sont des vols contrôlés par l'ATC soit IFR soit VFR les plans de vols sont paramétrés dans le FMGC, les procédures de décollage, montée, vol stabilisé, descente, approche et atterissage sont automatisées. les seules interventions sont limitées aux actions commandées par l'ATC (cap et altitude en phase de décollage et d'approche).

Peut être avez vous une solution à me proposer ?

Merci de votre réponse

PS dans la foulée, votre avis sur ma config, et eventuellement les erreurs à éviter, je suis preneur, merci encore

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  01-02-2010 12:23:25

Darkinou
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

Hélas, c'est le lot des avions wilco chez moi. Ils sont injouables car ils plantent beaucoup trop FSX. J'ai toujours eu ce problème, aussi bien sur Windows XP que sur 7. De plus avec les wilco, je peux pas changer d'avion sans risquer un crash, et j'en ai aussi un a la fi nde chaque vol...
Après j'ai peut être des problèmes isolés que les autres n'ont pas mais ça m'étonnerai...

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  01-02-2010 15:24:28

bercharp
Nouveau pilote
Date d'inscription: 01-02-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

toujours au sujet des plantages win7 et FSX, ma CG est une radeon HD4650 je viens de désinstaller catalyst, puis de réinstaller la version 11 pour radéon 4650, j'ai désactivé aperçu de direct x 10

j'ai lancé un vol LFPG/LFLL IFR en plein écran (2écrans LG 23') résolution 1920x1080
j'ai cliqué a fond dans la barre de menu, visu de la carte, vitesse 2x, vitesse 4x, retour vitesse normale, nouvelle fenêtre, enregistrement en vol...........

je n'ai pas eu de plantage !...........

une perte de finesse de qualité due à la désactivation de direct x 10,

a voir je vais faire d'autres test

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  01-02-2010 16:39:04

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

Juste une remarque à ceux qui ont des plantages :

Avez vous bien appliqué la méthode que je décris au début de ce post ? Je n'ai plus de plantage depuis

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  01-02-2010 19:17:25

bercharp
Nouveau pilote
Date d'inscription: 01-02-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

a lumat

j'ai bien lu ton post et la solution proposée, ceci dit je ne me sent pas trop de la mettre en application pour l'instant en tous cas, car les manips me paraissent un peu compliquées particulièrement l'enregistrement en cde DOS.
ceci dit, j'ai passé l'après midi à tester FSX avec et sans cocher " aperçu de direct x ", je suis formel je reproduis systématiquement les plantages avec directx 10 encoché, j'ai des vols sans problèmes avec directx 10 décoché,
pour info et après vérification, win7 est livré avec directx11 non compatible avec FSX

Par contre si tu pouvais détailler un peu plus les manips a faire pour appliquer ta solution cela pourrait m'aider

merci d'avance

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  01-02-2010 19:38:53

Darkinou
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

lumat a écrit:

Juste une remarque à ceux qui ont des plantages :

Avez vous bien appliqué la méthode que je décris au début de ce post ? Je n'ai plus de plantage depuis

Personnellement j'ai essayé totu ce qui étais possible et imaginable, selon les conseils de plusieurs forums... Rien a faire, FSX n'aime pas W7 (ou l'inverse) a force de cliquer dans les menus. Mais bon faut avouer qu'il faut y aller fort.
Concernant les wilco je n'ai aucun soucis avec tous les autres (PMDG, Captain Sim, Aerosoft & co), donc j'en conclus que c'est ces avions la qui sont mal faits...

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  01-02-2010 23:09:37

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

Un peu plus de détails sur les manips en faire wink

1- Télécharger la version 32 bits de UIAutomationCore.dll ici : http://tinyurl.com/lbqx2z

2- Se faire propriétaire du fichier "UIAutomationCore.dll" présent par défaut dans le dossier Windows\System32 (pour pouvoir effectuer le point 4).

Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ou le dossier, cliquez sur Propriétés, puis sur l’onglet Sécurité.
Cliquez sur Avancé, puis sur l’onglet Propriétaire.
Cliquez sur Modifier, puis effectuez l’une des actions suivantes :
-Pour modifier le propriétaire d’un utilisateur ou d’un groupe non répertorié, cliquez sur Autres utilisateurs et groupes, puis dans la zone Entrez le nom de l’objet à sélectionner (exemples), tapez le nom de l’utilisateur ou du groupe, puis cliquez sur OK.
-Pour attribuer la propriété à un utilisateur ou groupe répertorié, dans la zone Sélectionner un nouveau propriétaire, cliquez sur le nouveau propriétaire.


3- redémarrer en mode sans echec (F8 au boot du PC)

4- Renommer la dll originale modifiée en 2 en "UIAutomationCore.dll.BAK" par exemple (cela permettra de la récupérer plus tard si besoin est).

5- Copier la nouvelle dll téléchargée en 1 dans le dossier racine de FSX

6- Redémarrer normalement

7- Lancer CMD en administrateur ("Menu démarrer" -> Tous les programmes -> Accessoires -> Invite de Commandes)

8- Une fois dans le dossier racine FSX via les commandes DOS (Exemple ci-dessous), taper : regsvr32 UIAutomationCore.dll pour enregistrer la nouvelle dll.

Exemple de commandes DOS pour accéder au dossier racine FSX qui serait installé sur D: (dans le dossier D:\FSX)
A l'invite, taper "CD\" puis "Entrer"
Taper "D:" puis "Entrer"
Taper "CD FSX" puis "Entrer"

NB, la commande "DIR" (suivie de "Entrer") permet de voir tous les dossiers d'une unité (D dans l'exemple). Cela peut éventuellement être utile pour retrouver le dossier FSX.

Dernière modification par lumat (01-02-2010 23:10:35)

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  02-02-2010 04:33:45

MiamMiam972
Copilote
Lieu: Thonon les Bains (74)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

lumat a écrit:

J'ai trouvé une solution (sous Seven 64 bits en tous cas). Je ne l'ai pas encore vraiment testée mais si tu veux le faire, la voilà :

1- Télécharger la version 32 bits de UIAutomationCore.dll ici : http://tinyurl.com/lbqx2z
2- Se faire propriétaire de la même dll version 64bits présente dans ton Windows\System32
3- redémarrer en mode sans echec
4- Renommer la dll originale ("UIAutomationCore.dll.BAK" par exemple)
5- Copier la nouvelle dll dans le dossier racine de FSX
6- Redémarrer normalement
7- Lancer CMD en administrateur
8- Une fois dans le dossier racine FSX (via les commandes DOS) taper : regsvr32 UIAutomationCore.dll pour enregistrer la nouvelle dll

Voilà, normalement, il ne devrait plus y avoir de plantage

Source : http://forums1.avsim.net/index.php?s=1f … st=25&

j'avais le même problème

j'ai juste téléchargé la .dll - installé dans le racine FSX.........et ca roule nickel, zéro plantages depuis w00t

pour info

WIN7/64b + FSX + SP1+SP2

Dernière modification par MiamMiam972 (02-02-2010 04:34:27)


http://prepar3d.com/wp-content/uploads/2014/11/16.jpghttp://status.ivao.aero/236906.png

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  02-02-2010 14:35:09

bercharp
Nouveau pilote
Date d'inscription: 01-02-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

a lumat

merci pour le détail et les précisions

j'ai eu encore hier soir un plantage bien qu'ayant décoché aperçu de dx10 donc ce n'était pas encore la bonne solution

avant de me lancer dans les manips pour copier la dll, je l'ai téléchargé sur ce lien :

http://www.search-dll.com/dll-files/dow … e.dll.html

car le lien que tu propose dans ton post renvoie à un forum en anglais qui traite effectivement entre autre du sujet, mais ou sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de lien pour télecharger cette dll.


j'ai fait une recherche sur W7-64 il  existe plusieurs fichiers uiautomationcore.dll dans différents dossiers dont une dans system32

je n'ai touché a rien (laissé toutes les dll existantes dans leurs dossiers)

j'ai copié ma dll télechargée dans c:/programfilex86/microsoftgames/FSX sous la raçine

démarré FSX, lancé mon vol de test LFPG/LFLL DX10 coché tous les paramètres élevés FPS40

avion A340 Wilco cold & dark chargement du plan de vol IFR dans le FMGC demarrage décollage alt crz au track
approche, atterissage

accès nombreux a la barre de menus tous azimut, vitesse 4x-2x-1/2 Ouverture de vues nouvelles enregistement $

carte tablette etc..........

je n'ai eu aucun problème de plantage sur ce vol

j'ai même observé une meilleure fluidité ce qui m'a permis d'augmenter mes réglages décors-avions- et les passer au cran supérieur !

Bon je reste prudent sur un seul vol, mais dès ce soir je poursuis les test

a suivre.............

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  02-02-2010 17:04:54

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

Ok, apparemment donc, plus besoin de désactiver la dll du dossier system32. Tant mieux, ça fait quelques manips de moins solv_gif

La méthode que je rapporte date de la beta de win7.

Toujours aucun plantage ? On croise les doigts, mais ca devrait être on maintenant wink

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  16-02-2010 19:29:13

LFST-67
Nouveau pilote
Lieu: Duppigheim
Date d'inscription: 01-12-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

Bonsoir;

As déjà pensé a simplement supprimer ton fichier FSX.cfg afin que Fsx en recré un nouveau.

Parfois cela suffit, cela était mon cas.


Windows seven x64 / Asus Sriker II formula / dual core intel E8400 3ghz oc 3.3 / 1 * gainward gtx 460 gs / 2*écran 19 et 1*15 tactil / dual head matrox 2go dvi / FSX acceleration
FSX HD 250 go dédié

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  23-02-2010 13:32:35

PENSPART
Commandant de bord
Lieu: le ciel! pardis ;)
Date d'inscription: 31-10-2009
Renommée :   16 
Site web

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

je confirme ayant eu le même soucis que lumat j'ai mis le dll dans la racine fsx et ça maaaaaaaarche, je peux aller dans les menus comme bon me semble mad2_gif

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  24-02-2010 23:52:03

nikoala
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-02-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

Bonjour, qu'appelez vous le dossier racine de fsx ? La dll est  à mettre dans le dossier "Microsoft Flight Simulator X" ou dans le dossier "Modules" de celui ci ou ailleurs ? Faut il renommer la dll contenu dans le dossier Windows/system32 en .bak ?

Dernière modification par nikoala (24-02-2010 23:53:35)

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  25-02-2010 10:59:36

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Windows 7 plantage menus - uiautomationcore.dll

Le dossier racine est celui où tu trouves le fsx.exe, c'est à dire le dossier Microsoft Flight Simulator X.
Tu n'as rien à renommer dans le dossier system32 car si tu copies (CTRL+C) et colles (CTRL+V) dans le dossier de destination (le dossier racine de FSX) la dll en question, tu ne la supprimes pas de son dossier d'origine où elle doit rester.

Dernière modification par Avance (25-02-2010 11:22:51)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne