#1 [↑][↓]  23-08-2009 23:33:38

Murf
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-08-2009
Renommée :   

[FSX] Prob L-39

Bonjour,

j'ai un petit problème...les switch du cockpit ne marche pas...quelqun a la solution?

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-08-2009 23:41:42

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: [FSX] Prob L-39

Dans l'optic de motiver les gens à te répondre, un brin de salutations serait agréable wink

Et pour renseigner ces derniers, il faut que tu précises [FS9] ou [FSX] dans le titre de ton sujet tongue

Cordialement

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-08-2009 23:43:16

Murf
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Prob L-39

scuser je suis pas habituer au forum dsl!


et bien bonjour et cest sur FSX...cest mieux comme sa!

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  24-08-2009 16:09:13

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Prob L-39

Salut Murf,

Quand tu parles de problèmes que tu rencontre avec le L-39, est-ce que tu parle bien de celui de LOTUS ?
Pour ma part j'ai réinstallé 3 fois cet addons car à force de modifier les skins du cockpit et d'autres panipes j'ai mis un peu le Bronx mais c'est Addon est d'une simplicité à installer et ensuite pour ma part je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait des problèmes avec les Switchs, est-ce que tu es sour Win XP, Win Vista ou Seven ?

Essaies de désinstaller cet adonn et de le réinstaller tout en étant certain que tu n'a pas gardé de fichiers dans ton dossier "Airplanes", mais bon ça me semble étrange car depuis que j'ai acheté cet addon je ne pilote que lui, je ne travail que sur les skins et le torture comme un fou, certes il y a quelques petits bugs mineurs mais je ne suis pas au courant du problème que tu rencontres.......
Si tu parles un peu l'Anglais tu peux toujours poser la question sur le Forum officiel de LOTUS ou à cette adresse car le concepteur qui se nomme Mike est souvent présent pour répondre à nos questions : http://www.sim-outhouse.com/sohforums/s … mp;page=46

Bon ben voilà, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, essaies la désinstalle pour voir, ou alors essaie de voir du coté de la doc qui est fournie avec l'addon car il u a une petite rubrique concernant les problèmes mais rien ne se rapporte à ton cas, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

PS:
Il est vrai que je ne suis pas un modèle concernant les posts sans fautes mais essaies de ne pas trop écrire en language SMS ou autre car sur des forums d'aviation même virtuel un minimum est demandé, on est pas sur un forum de World Of Warcraft où tout le monde écris n'importe comment .......

Amitié Olivier.

Dernière modification par Skulleader (24-08-2009 16:13:26)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  25-08-2009 11:06:27

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Prob L-39

Salut les amis, je ne vois pas de quel autre L-39 il pourrais bien parler, vu que c'est le seul disponible pour FSX, donc à mon avis il s'agit bien de celui de Lotus Simulations.

Pour ma part, je n'ai rencontré aucuns problèmes lors de son installation/désintallation. Je ne vois vraiment pas d'où pourraient venir tes problèmes de switchs, si ce n'est que c'est vrai ceratins switchs ne sont pas fonctionnels dans l'appareil, mais ils sont rares.

Pour le support, il ne faut pas hésiter, il suffit de s'inscrire sur le forum http://www.lotussim.com/forums/ et tu poses tes questions et je suis sûr qu'on te répondra sans trop tarder.

Pour le support, à mon avis c'est mieux de passer pour le forum officiel de support, car le fil de discussion sur simouthouse est bien, mais je pense qu'il est préférable de concentrer toutes les infos au même endroit.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne