#1 [↑][↓]  26-08-2009 13:43:12

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

[FSX] screens de bonne qualité????

Bonjour,
je pense que cela est décrit sur le forum mais je n'ai pas trouver.
Je commence à essayer de faire des screens.
Pour ce faire je fais imprimer ecran puis copier -coller dans Paint.
Malheureusement la qualité n'est jamais top.
Pourriez vous m'indiquer comment vous faites pour avoir un bon qualité de screen (sans photoshop, je ne suis qu'un pauvre étudiant) ??? merlot
Avec Gimp???
exemple: http://www.pilote-virtuel.com/img/members/1690/mi-2000.jpg

Dernière modification par jvais2000 (26-08-2009 13:46:57)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-08-2009 17:00:56

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] screens de bonne qualité????

Mlaheureusement, peut pas t'aider avec  Gimp,
mais il est vrai qu'il faut souvent retravailler avec logiciel photo
Mais au départ, il faut aussi une bonne photo, et le souci avec la tienne
ce qui frappe le plus, c'est les effets d'escaliers. Sur ta photo originale
, ces escaliers tu les a déjà ?? , . Si sur l'original, c'est bien lisse,
il faut quand quand tu transforme l'image, la compresser au minimun possible
avec ce que peut admettre un forum .


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-08-2009 18:02:26

Ricardo
Pilote Virtuel
Lieu: EBCI
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   158 

Re: [FSX] screens de bonne qualité????

Bonsoir jvais2000, perso pour les captures j'utilise fsscreen de Matthias Holzer. Disponible sur Avsim, rubrique FS2002 Miscellaneous file, nom du fichier : fsscreen.zip. Il permet de faire autant de captures que veux et les stocke dans un dossier de ton choix. Très simple et très léger.