#26 [↑][↓]  31-08-2009 11:48:28

patapon
Pilote confirmé
Lieu: TARBES
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

Re: antialiasing c'est quoi?

Merci pour ta réponse je pensais que ma question était passée à la trappe, je vais régler comme toi et j'adapterai après essai
A+


PPL (A) en cours sur LFDT (DR400 120)
FSX sp2 + FSX steam   Win 7 64bits / Q9550 4 cores O/C à 3.2 / 8 Go de Ram / ASUS GTX660 oc

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  31-08-2009 16:59:58

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: antialiasing c'est quoi?

patapon a écrit:

Merci pour ta réponse je pensais que ma question était passée à la trappe, je vais régler comme toi et j'adapterai après essai
A+

Non, ta question était en suspens car j'avais un gros boulot pour tenter de comprendre mon propre "souci".

Les réglages que j'ai adopté, donnent des résultats qui sont aussi dépendant des réglages dans FS, tel le filtrage (trilinéaire chez moi)
Enfin pour info tout est à fond dans FS9 y compris la cartographie MIP qui me provoquait quelques scintillement auparavant, mais là tout est ok ou alors j'ai la vue qui baisse, en même temps que le reste d'ailleurs winkmad2_gif

Tout ça pour dire que les mêmes réglages de la carte ne donneront pas forcément la même chose sur ton FS...


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne