#1 [↑][↓]  01-09-2009 18:32:32

papouns
Nouveau pilote
Date d'inscription: 12-02-2009
Renommée :   

[FSX] Missions Twin Otter et Piper Cheyenne

Bonjour,
je me suis payé 2 packs missions Combatplanes Twin Otter (acheté chez Aérosoft) et Piper Cheyenne (acheté chez Combatplanes) et déception, car j'ai des soucis sur les 2 packs. Dans le pack Twin Otter, seules 2 missions s'exécutent, les autres n'étant pas chargées lors de leur démarrage. L'assistance Aérosoft est elle aussi muette (2 relances).
Le pack Piper Cheyenne refuse de charger l'avion créé pour le pack, donc aucune mission ne démarre. Le support combat planes ne répond pas non plus malgré 2 relances.
J'ai réinstallé les 2 packs et me suis assuré des mises à jour. Rien n'y a fait.
Quelqu'un a t'il déjà essayé ces missions? Avec les mêmes soucis?
Merci d'avance de vos réponses.
Philippe

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-09-2009 18:52:32

fabrice
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-07-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Missions Twin Otter et Piper Cheyenne

bonjour,
j'avais eu un soucis du même genre avec ce pack mais sur le forum d'aerosoft tu as des mises a jours
et dans ce forum il y a un topic ou tu as la solution pour une mission du pack qui plante
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=9461

bon vol a toi

Dernière modification par fabrice (01-09-2009 19:10:40)


le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-09-2009 08:08:30

papouns
Nouveau pilote
Date d'inscription: 12-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Missions Twin Otter et Piper Cheyenne

Merci pour ta réponse.
Effectivement, me voici à 3 missions qui fonctionnent pour Twin Otter. La correction du fichier à débloqué la mission Northwest. Je ne comprend pas que aérosoft n'indiquent pas ce type de correction possible sur leur site. J'ai écarté beaucoup d'avions d'origine de FSX. Peut-être est-ce la source de mes problèmes? Le fichier mission ne trouve pas certaines références d'avion.
Pour les missions Piper Cheyenne, le pack crée un modèle d'avion avec la texture d'un autre modèle plus petit. Après cette création, je ne peux plus charger les ni la mission, ni même les avions du même modèle. Il me met qu'il ne peut charger le modèle de vol.
Une autre idée géniale?
Merci d'avance

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  02-09-2009 10:44:26

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: [FSX] Missions Twin Otter et Piper Cheyenne

Bonjour,

Quand j'avais investigue le probleme de la mission, j'avais trouve la reponse sur le forum d'aerosoft. Si tu fais une recherche sur "twin otter mission", il y a un certain nombre de sujets qui traitent des problemes rencontres et il y en a...

En fait, j'ai l'impression que les avions de base de FSX ne portent pas les meme noms en fonction de la version du simulateur (peut etre est ce un probleme de localisation et que les avions sont renommes en fonction du language).
Du coup, ca devient reellement difficile de mettre a disposition un patch qui convient a tout le monde.

Le seul conseil que je puisse te donner, si lorsque tu demarres une mission, il ne se passe rien, edite son fichier xml et verifie si les noms des avions utilises dans la mission correspondent a ceux de ton FS.

Si tu as encore des problemes, precise le nom de la mission qui pose probleme (enfin pour le pack twin otter car je n'ai pas celui du cheyenne), et j'essayerai de la faire de mon cote, ca me donnera l'occasion d'amortir un peu cet achat ! laugh

cordialement

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  03-09-2009 16:28:15

papouns
Nouveau pilote
Date d'inscription: 12-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Missions Twin Otter et Piper Cheyenne

Bonjour,

merci pour vos réponses. Grâce à elles, j'ai passé les fichiers .xml des missions et j'ai ajouté les avions concernés et changé le nom du DC3 canada comme indiqué dans le topic indiqué par Fabrice. En effet, j'avais écarté certains de ceux-ci pour de la place mémoire. Je regrette le manque d'information d'Aérosoft et de Combatplanes pour ce problème.

Pour le pack Cheyenne, je suis enfin en contact avec Combatplanes. Ils s'occupent de mon soucis...

Merci à Zigou pour sa proposition de coup de main
Bons vols

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne