#1 [↑][↓]  15-09-2009 05:49:43

Doum76
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-08-2009
Renommée :   

[FSX] Besoin d'aide pour config. NAV pour Aerosoft F-16 Falcon

Bonjour à tous,

J'ais fait aquisition voilà quelques jours du F-16 Falcon d'Aeorosoft, mais voilà je ne comprend pas du tout comment configuré, plutôt, je ne comprend pas pourquoi mes config ne fonctionne pas!

Que je planifi un Flight Plan, ou essais d'entré manuellement les info d'un NAV1 et NAV2, je ne peu sélectionné les NAVs différend dans l'écran DED, j'ais beau setté les fréquence, la CRS etc... mais les info qui se doivent apparaître dans le HUD (le nom de la sation, le temps à la destination etc...) s'incrivent de façon étrange, sois j'ais le nom du NAV2 pendant j'ais la switch sur NAV1 sur la console à notre droite, ou que toutes les info , destination, temps en route etc, demeurent à 0.

Je ne peut en aucun cas, faire apparaître le Steer Cue, sauf si je met la switch sur GPS, mais encore là, lol je ne peut changé la CRS du GPS sur le HSI il demeure à 344 deg ou de quoi genre.  Bref, j'ais beau joué avec les switch ILS/NAV en avant de notre genou gauche, avec la switch NAV1/NAV2/GPS sir la console de droite qui affiche sur le HSI la selection, ou encore la switch tournante dans la console avionique ou l'on allume les MFD.

Bref, ça me prendrais quelqun, qui ais un trajet qui fonctionne, sur un certain modèle ou je pourrais faire la même procédure que lui/elle, car là, je décourage!

Même la switch Haut/Bas sur le ICP en dessous du chiffre 7 du clavier, qui devrais service de sélection des NAV dans le DED semble foutre un gros rien tout-nu!

J'ais même mis la mains, en fesant un google, sur un Manuel PDF de 246 pages deLockHeed Martin des vrais F-16, mais tout ce que j'essais en me fiant au guide sert à rien, plusieurs options ne semble pas fonctionné.

Est-ce moi ou simplement que le F-16 n'est pas au point côté navigation?

Toute aide serais des plus appréciée!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne