Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous!!!je viens d'acheter le fokker de DA et plusieurs petit problème, premièrement les pages fmc n'ont pas de font, en regardant sur les topics je me suis aperçus que c'est un problème connu mais je n'arrives pas à la résoudre, ensuite je ne sais pas comment mettre le cockipt en cold and dark.
Si quelqu'un peut m'expliquer merci d'avance!!!Baptiste
Dernière modification par baptsey (29-09-2009 01:37:36)
Hors ligne
Hello,
Concernant les fonts une manip est à faire, je ne m'en rappelle pas mais va voir sur leur forum tout est expliqué.
Concernant le cold and dark plusieurs possibilités :
- en ce qui me concerne je vais dans la page maintenance du FMC et tu dois avoir une page "load panel"/"save panel" et je charge le panel du tutoriel 3 qui correspond à un dark cockpit. Tu peux également prendre celui du tutoriel 4.
- sinon tu charges l'avion, tu coupes les moteurs, tu éteinds tous les systèmes et tu sauvegardes ton panel par l'intermédiaire du FMC dans la page save panel indiquée plus haut.
Bonne journée
L'abbé
Hors ligne
Bonjour !
1) il faut charger le cessna par défaut de FS puis charger le Fokker s’en rien touché au cessna
2) PAGE MAINT du FMS cliquer load panel states Tutorial 3 (ou le 4 je sais plus trop) ensuite tu peux mettre sur off ce que tu veux (normalement par défaut, IRS, les fuels pompes, les AT (2 switchs), et aussi les probes heat et windows sur off) …. As you wish
3) Couper les deux moteurs, là normalement tout s’éteint !
4) Cliquer Save panel state, toujours dans la page maint du FMS
Et le tour est joué !
Ensuite lors du prochain vol :
1) il faut charger le cessna par défaut de FS
2) charger le Fokker
3) allez dans la page MAINT du FMS et cliquer sur LOAD PANEL STATE (celui par default)
4) couper les moteurs 1 et 2
Et te voilà en cold and dark avec tes paramètres sauvegardés, attention à charger le carburant nécessaire avant de mettre en route l’APU (sinon quelques bugs de symétrie dans le remplissage des réservoirs)
Dernière modification par Skypy (14-10-2009 10:54:54)
Hors ligne