Vous n'êtes pas identifié.
Si ils font la même chose pour les Airbus X et extented (en terme qualitatif) je pense que l'on va rire..........
Hors ligne
Hors ligne
Speed Dizzy a écrit:
Vous êtes bien en retard car je suis passé sur le 2013...
Salut Speed
Ce n'est pas trop lassant que de simuler avec une image fixe ?
Je veux dire, surtout vers la fin du vol transatlantique ...
Hahahahaha
Bon, je sors ...
A+
Jacky
Hors ligne
C'est excellent d'avoir ressorti ce fil de discussion. Comme quoi, nous sommes vraiment de gros passionnés enthousiastes !
Le temps et la taille du marché nous rappellent à la triste réalité. Il est loin le temps où nous avions 2 ou 3 simulateurs de vol sur PC qui se concurrençaient !
Dernière modification par vbazillio (15-01-2013 18:06:07)
Hors ligne
Bonsoir Jacky,
JAB a écrit:
Speed Dizzy a écrit:
Vous êtes bien en retard car je suis passé sur le 2013...
Salut Speed
Ce n'est pas trop lassant que de simuler avec une image fixe ?
Je veux dire, surtout vers la fin du vol transatlantique ...
Hahahahaha
Bon, je sors ...
A+
Jacky
En fait c'est moins fatiguant
Speed Dizzy
Hors ligne
et puis pour les procédures c'est simplifié plus de prisse de tête et ni de bugs !
Sinon j'aime bien ton screen il est super
Amitiés
Hors ligne
Bonsoir,
vbazillio a écrit:
Le temps et la taille du marché nous rappellent à la triste réalité. Il est loin le temps où nous avions 2 ou 3 simulateurs de vol sur PC qui se concurrençaient !
C'est vrai qu'à une époque, on pouvait facilement avoir plusieurs simus de vol sur nos PC, entre Flight Unlimited, Sierra Pro Pilot, Fly, FS et d'autres... Aujourd'hui il n'y a qu'X-Plane pour concurrencer FSX (je ne compte pas encore P3D, je ne sais toujours pas jusqu'où LM va aller avec.
Par contre, j'espère que ce n'est pas l'annonce de l'arrivée de la merveille que fut "Microsoft Flight" qui a freiné les ardeurs d'Aerosoft. Quand on voit le résultat final, ça ferait quand même un peu mal.
Hors ligne