Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Regardez!
http://www.flightsimlabs.com/LinkClick. … p;tabid=36
Sans commentaire
Pierre
Hors ligne
Vraiment un bel ouvrage !
En plus et d'après la source citée par jvais2000, tous les systèmes (99%) seront fonctionnels, sans compter l'expérience que peut amener le partage du cockpit où il faudra être 3 ! J'imagine en réseau sur IVAO ce que ça peut donner... D'ailleurs, est-ce l'équipage qui recevra les heures de vols en expérience ou seulement le pilote dans ce cas??
Sinon, seul, l'IA prendra en charge les différentes procédures du mécanicien naviguant ( centrage et transfert de fuel, vérifications températures...etc...) et un peu pour le co-pilote.
Cela me rappelle l'année dernière au salon de la simulation, ou j'ai pris plaisir à écouter le récit (par des membres de Horizon Artificiel Ile de France) la "qualification" sur Concorde, survenue la veille de ma venue au salon...
Hors ligne
Alors déjà que dans le SSTSIM il faut bosser... Là ça devrait être très physique!!
Hors ligne
Bons beta tests Pierre !
la dilatation du fuselage est-elle prise en compte ?? Ca m'étonnerait qu'FSX soit assez performant pour le prendre ne compte mais bon...
Hors ligne
Epikk a écrit:
Alors déjà que dans le SSTSIM il faut bosser... Là ça devrait être très physique!!
Préparez votre package : Flightsimlabs ConcordeX + 2 têtes et 5 bras supplémentaires !
Hors ligne
.
Chaleureuses félicitations à toi l'Ami Pierrot et à toute l'équipe de FlightSimLabs pour le "musthave" que vous nous mijotez.
Te connaissant un peu ... et connaissant le sérieux de SSTSIM, je serai l'un des tout premiers à acheter l'addon du plus bel avion du monde sous FSX.
Les screens sont très éloquents.
Bien cordialement.
.
Hors ligne
lenflure a écrit:
.
Chaleureuses félicitations à toi l'Ami Pierrot et à toute l'équipe de FlightSimLabs pour le "musthave" que vous nous mijotez.
Te connaissant un peu ... et connaissant le sérieux de SSTSIM, je serai l'un des tout premiers à acheter l'addon du plus bel avion du monde sous FSX.
Les screens sont très éloquents.
Bien cordialement.
.
+1 avec l'enflure ! je n'hésiterais pas à vendre un rein (pas le mien, l'un des votres ) pour acquérir ce futur hit !
Hors ligne
Mince, j'en avais baver avec celui de FS9, là je crois que je vais en ch.....
et cela m'arrange pas, 2 avions à acheter en même temps ( avec le Airsimmer) mal au portefeuille
( qu'est ce que vous dites au fond !!! )
j'en ai souffert avec le SSTIM maus que c'était bon
Hors ligne
bonsoir,
Merci à Pierre95 et à toute l'équipe de FlightSimLabs=W. J'suis pas fana du pilotage de ce genre d'oiseau, mais cet avion est le plus beau de tous, sa ligne déjà et ses performances.
J'ai trouvé ce site, qui donne des idées sur l'ensemble des caractéristiques, ainsi que le déroulement
d'un vol Paris - New York.
http://museedelta.free.fr/concorde/index2.htm
Jean Pierre
Hors ligne
C'est bizarre... Tous est les modèles de Concorde sur FS font la même erreur : ils font les hublots de la cabine un peu trop grands. Le Concorde avait des hublots rikiki !!! Je crois que ma main (oui j'ai de grandes mains) couvre plus de surface qu'un hublot de Concorde... à se demander pourquoi ils en avaient quand mis lol... Un peu dommage car c'est vraiment une caractéristique du Concorde.
Hors ligne
Tiens, ça ne m'a pas choqué.
Les hublots du Concorde ont à peu près la dimension d'une feuille format A4.
Dans ce cas, tu as de sacrées paluches !... et j'aimerai pas en prendre une dans la tronche !..
En toute cordialitude.
Hors ligne
lenflure a écrit:
Les hublots du Concorde ont à peu près la dimension d'une feuille format A4.
Côté cabine, peut-être. Mais côté externe, sûrement pas :-)
Hors ligne
Non, plus petit qu'un format A4... Pour sûr.
Hors ligne
Epikk a écrit:
Non, plus petit qu'un format A4... Pour sûr.
.
Au temps pour moi. C'est assurément plus petit qu'un format A4.
J'ai lu sur un blog que la dimension d'un hublot Concorde était de 10 cm de large sur 16 cm de haut !.
Ces valeurs me paraissent quand même bien petites donc, à suivre ...... Je mène l'enquête !.
J'ai lu aussi qu'on aurait pu se passer des hublots mais qu'ils étaient là pour éviter toute claustrophobie.
.
Hors ligne
10 par 16 cm me parait bien... Ils sont VRAIMENT très petits...
Hors ligne
.
Après investigations, sur les Concorde de série c'est bien 10 cm X 16 cm.
Finalement tu n'as pas de si grandes mains que ça !....
Blague à part, les hublots des prototypes sont plus grand que ceux des avions de série.
Je donnerai les dimensions exactes prochainement.
Cordialement.
.
Hors ligne
Attention : les hublots des premiers prototypes et premières séries étaient plus grand... Ils ont été rapetissées et épaissis pour le cruise supersonique après quelques problèmes.
Il me semble d'ailleurs que cela ne concernait au départ que British Airways... Air France plus tard...
Le Hors-Série de PC Simulation est très complêt à ce sujet, je le recommande !
Dernière modification par amentiba (13-10-2009 16:43:26)
Hors ligne
Pages: 1