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Bonsoir à tous,
Malgrès la relecture des Tutos sur MD11 je n'arrive pas encore à, résoudre la problématique de la reprise du PA alors que je l'avais coupé lors d'une approche " a mano"
Comme je le disais un peu plus bas suite à la même question de Golf 46,cela à déjà coûté la vie à un millier de mes passagers virtuels, ce qui est un record dans ma modeste carrière!!!!!!!
Help me please....
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salut,
je crois me souvenir que le plus simple est d'utiliser la touche PA de FS au le clavier deux fois de suite ("A" par défaut je crois - à voir dans la conf de tes touches.)
Bon vols
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Merci Zangdaarr, j'essaie ce week end, mais il me semble que c'est ce que je fais d'habitude quand je pilote à la main...
et dans certains cas le PA reprend la machine en main au mauvais moment.
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Bonjour.
1) Les touches standards ne fonctionnent pas je pense, il faut affecter des commandes particulières.
2) Compléments/PMDG/Keyboard commands
3) AFS/ Disengage AP ( yoke switch ) = CTRL + SHIFT + P
Ceci permet de désengager le pilote automatique en mode "smooth disengage"
4) Throttles/ Disengage ATS = CTRL + SHIFT + M
Ceci permet de désengager l'auto-Throttle
Ces deux raccourcis seront très utiles lors de l'atterrissage.
source : repris du didacticiel MD11 FSTUTORIEL
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Bonjour à tous et surtout très bonne année.
STAM a raison. Il faut taper sur "z" deux fois pour reprendre les commandes de l'avion manuellement.
C'est comme ça que je procède. Sinon la nana n'arrête pas de brailler.
Bons vols
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