Sondage

Windows 7 final est enfin là! Etes-vous satisfait de votre Windows 7 ?

Oui, c'est Super !!
80% - 24
Oui, mais bof .. bof, moyen
13% - 4
Non, Remboursé !!
6% - 2

Total : 30

#1 [↑][↓]  23-10-2009 18:41:24

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Windows 7 final dans les bacs !

Voilà, il est sortie tout chaud hier le 22 octobre en version final. solv_gif
Faites nous partager vos remarques. Les choses que vous aimez ou pas sur Windows 7 final toutes versions.

wink

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-10-2009 19:26:10

chrisATR
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   13 

Re: Windows 7 final dans les bacs !

Dire que je suis encore sous XP Familial....

Il va vraiment falloir faire un mechant effort pour que je change..

Que faut il comme machine pour le faire tourner ce fameux 7 ?

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-10-2009 19:55:41

Degseth
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   22 
Site web

Re: Windows 7 final dans les bacs !

Ben écoutes, j'utilise Windows 7 depuis Juillet en version "Release Candidate" officielle (version Intergrale 32bits), et honnêtement, par rapport à Vista, j'adore ! Le soptions de compatibilités sont nombreuses et souvent automatiques, le système est rapide (bien plus léger que Vista !) et bien beau !
J'adore le nouveau "Paint" ! lol
De plus, les possiblités réseau sont, mais alors, vraiment mieux que Vista. Là c'est assez clair et fluide, et ca marche tout seul ! Même ma TV détecte toute seule mon PC, ce que ne faisait pas Vista...
Ca change de Vista première moûture. Alors certes tout n'est pas parfait mais c'est déjà un grand GRAND mieux !

Dernière modification par Degseth (23-10-2009 19:57:23)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  23-10-2009 20:47:14

ludoboss
Pilote confirmé
Lieu: Metz
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Windows 7 final dans les bacs !

J'ai la RC sur mon portable (très peu puissant, un intel celeron 1.6GHZ+1Go de ram, autant dire sur vista, impossible) et je dois dire que je suis totalement satisfait !! Le démarrage est rapide (dans les 40s/1min je dirais :o) et le système très fluide... enfin je fais que de l'internet, un peu de film, un peu de programmation...

Mais par rapport à Vista il y a un vrai changement ! Je conseille au retissant d'essayer si ils en n'ont l'occasion wink (bien que le passage à 7 de mon PC principal n'est pas encore au programme !)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  23-10-2009 21:12:41

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: Windows 7 final dans les bacs !

ludoboss a écrit:

JMais par rapport à Vista il y a un vrai changement ! Je conseille au retissant d'essayer si ils en n'ont l'occasion wink (bien que le passage à 7 de mon PC principal n'est pas encore au programme !)

Essayé sur mon PC. Je suis revenu à mon VISTA qui est bien configuré et qui est surtout équipé de tout mes programmes. Je n'ai pas trouvé de fonctionnalité (utile) qui m'obligerait à acheter un truc (pourquoi changer sous prétexte que Microsoft l'ai dit ?) et passer du temps à tout reinstaller.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  23-10-2009 21:30:27

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: Windows 7 final dans les bacs !

chrisATR a écrit:

Dire que je suis encore sous XP Familial....

Il va vraiment falloir faire un mechant effort pour que je change..

Que faut il comme machine pour le faire tourner ce fameux 7 ?

Perso, sur le net je suis sous Win 98 sans anti virus wink

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  23-10-2009 21:34:01

chrisATR
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   13 

Re: Windows 7 final dans les bacs !

Oui ainsi que Vincent je suis tres satisfait de mon systeme acuelle, tous mes logiciels marchent superbement... j'ai un peu "peur" de tout foutre en l'air en installant windows 7...

Si je me decide à upgrader encore une fois mon PC peut etre franchirai je le pas mais d'ici la...

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  23-10-2009 21:54:01

Vertige
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Windows 7 final dans les bacs !

Degseth a écrit:

Ben écoutes, j'utilise Windows 7 depuis Juillet en version "Release Candidate" officielle (version Intergrale 32bits), et honnêtement, par rapport à Vista, j'adore ! Le soptions de compatibilités sont nombreuses et souvent automatiques, le système est rapide (bien plus léger que Vista !)

Ca change de Vista première moûture. Alors certes tout n'est pas parfait mais c'est déjà un grand GRAND mieux !

Wouaih.... comme Xp quoi je n'ai pas Vista et je laise le temps a Seven avant de peut être l'adopter.
A vrai dire je me demande ci je ne vais pas acheter une licence Xp afin de pouvoir l'installer, ci toute fois je dois changer de Pc; car tous mes programmes installer je n'aurais peut être pas l'argent pour ou les remplacer ou acheter le patche de migration vers un autre systéme d'exploitation, le fiasqo total de Xp vers Vista alors Seven j'attend.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  23-10-2009 22:20:04

Bernard
Pilote confirmé
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: Windows 7 final dans les bacs !

chrisATR a écrit:

Oui ainsi que Vincent je suis tres satisfait de mon systeme acuelle, tous mes logiciels marchent superbement... j'ai un peu "peur" de tout foutre en l'air en installant windows 7...

Si je me decide à upgrader encore une fois mon PC peut etre franchirai je le pas mais d'ici la...

Bonjour à tous,

Hier, je suis passé de Win XP à Win 7
Config : Carte mère ASUS P5WD2 Premium Carte graphique NVIDIA Geforce 7800 GTX  258Mo Ram
CPU Intel Pentium duo cadencé à 3 Ghz
4 Go de Ram 2 DD l'un pour Win + divers  250 Go
2ème DD 250 Go uniquement pour FS
Version de FS :  FSX
Résultat : après test compatibilté en ligne, installation de Win 7
               Installation de FSX avec SP1 & SP2
               Je n'arrive plus à ajouter des scènes dans la bibliothèque de décors (quand je clique sur OK rien ne se passe)
               Win 7 très instable avec souvent reboot auto et écran bleu et redémarrage.
               Plantage avec également écran bleu avec divers autres logiciels
              (je pense qu'il s'agit de problème de gestion mémoire)
AUJOURDHUI 17H00 : Reformatage et réinstallation Win WP

Sur portable Toshiba SATELLITE X200
CPU Intel Core 2 duo T9300 cadencé à 2,5 Ghz
2 DD de 250 Go
D'origine avec Vista familial premium     
Cartes graphiques 2 X Nvidia 8600 M GT
Migré ce matin sur Win 7
(je passe sur les pb d'install des divers drivers!)
Impression : un peu plus joli que Vista : il est bien gentil ce Win 7
J'ai installé FSX et j'ai le même problème pour installer manuellement les scènes dans la bibliothéque de décors
c'est impossible!
Par contre, une scène payante auto installée ne m'a pas posé de problème.

J'avais acheté un DVD Win 7 Familial premium Mise à jour pour 3 PC à environ 100 Euros

En conclusion, j'ai perdu 2 jours à bidouiller pour rien ou pas grand chose concernant le portable.

Il est possible que je réinstalle également le portable avec l'install d'origine.

Bon courage à tous
et bons vols
Bernard Direiz

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  23-10-2009 23:02:05

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: Windows 7 final dans les bacs !

Je n'arrive plus à ajouter des scènes dans la bibliothèque de décors (quand je clique sur OK rien ne se passe)

Problème connu et "solutionné" depuis longtemps, la procédure est la même sous FS9 et FSX :

Cliquer sur Add area aller chercher le répertoire de la scène qui contient les sous-répertoire scenery et/ou texture de la scène, une fois sélectionne cliquez sur OK (ok et rien d'autre), double cliquez sur le sous-répertoire scenery ou texture pour ce rendre dans ce sous répertoire, une fois dans ce sous répertoire utiliser la flèches "Dossier parent" 2 fois pour revenir au répertoire de la scène qui contient les répertoires scenery et/ou texture, re-sélectionner ce répertoire puis refaire OK, une fois là faire un clic droit de la souris et hop comme par magie la scène est ajouter. Résumé avec une scènes France VFR :

Add Area : aller chercher et sélectionner \Addon Scenery\FlightAlpesNordBP > OK (il est important de na pas ajouter la scène via un double clic !)
Double cliquer sur le sous répertoire \Scenery
Cliquer 2 fois sur la flèche "Dossier parent" pour vous retrouver à la racine de \Addon Scenery
Re sélectionner \Addon Scenery\FlightAlpesNordBP > OK (il est important de na pas ajouter la scène via un double clic !)
Faire un clic droit sur la souris dans une zone vide (l'écran de sélection de scène va disparaitre et la scène sera ajouter en haut de la liste).
C'est tout.

Ca semble barbare à priori mais je n'y prête même plus attention, c'est devenu un réflexe a force.

Sinon, je suis sous Seven depuis la Béta, pour rien au monde je ne reviendrais en arrière, plus aucune trace de micro saccade sous FSX (le TrackIR est enfin un vrai régal sous FSX, digne de la fameuse vidéo didacticiel sur le L-39) et depuis la RC disparition total est définitive du flou sous FS9 sans aucun bidouillage (je sais même plus ou se trouve fs9.cfg).

Dernière modification par Panzerfaust (23-10-2009 23:12:59)


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  23-10-2009 23:57:28

Bernard
Pilote confirmé
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: Windows 7 final dans les bacs !

Win 7 n'a pas que des inconvénients heureusement!
Mais pour des ordi relativement anciens, je pense que cela peut poser des problèmes :
mon ordi de bureau n'a pas supporté : plantages en tous genres, alors s'il faut flasher la carte mère pour ça
je préfère revenir à XP et attendre de changer de machine pour passer à Seven.
En conclusion je pense que si on a un ordi qui fonctionne bien avec XP ou Vista, je ne vois pas l'avantage d'acheter
Seven et de s'embêter à tout réinstaller pour si peu d'avantages.
Bientôt tous les nouveaux ordi seront livrés avec Win7 en OEM, avec tout le matériel autour fait pour ça.


Merci pour la manip de la bibliothèque de scènes, mais la non plus on ne peut pas dire que c'est un plus pour Win7.

Bernard

Dernière modification par Bernard (24-10-2009 00:01:14)

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  24-10-2009 11:40:28

Bernard
Pilote confirmé
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: Windows 7 final dans les bacs !

Speed Dizzy a écrit:

Bonjour,

Quand on est heureux et en harmonie avec son pc, qu'il nous donne ce que l'on veut avoir, c'est tout ce qu'on lui demande et rien d'autre.

Windows Seven n'apportera pas de performance supplémentaire ni pour FS9 ni pour FSX, pour ceux qui pensent le contraire allez-y, foncez vous serait à la page et serait convaincu d'avoir le meilleur du meilleur...

Speed Dizzy smile

Tout à fait f'accord

Bernard wink

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  24-10-2009 12:21:18

Degseth
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   22 
Site web

Re: Windows 7 final dans les bacs !

Speed Dizzy a écrit:

Bonjour,

Quand on est heureux et en harmonie avec son pc, qu'il nous donne ce que l'on veut avoir, c'est tout ce qu'on lui demande et rien d'autre.

Speed Dizzy smile

Tout à fait d'accord. Après ca dépend aussi des goût de chacun...

Maintenant c'est sûr que tant que ce qu'on a marche bien..On ne change pas une équipe qui gagne !
En revanche, au moment de racheter une config, on peut y réfléchir...

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  24-10-2009 12:36:57

propanel
Pilote confirmé
Lieu: Pont du Casse 47480
Date d'inscription: 07-06-2008
Renommée :   

Re: Windows 7 final dans les bacs !

Bonjour .Je suis passer de vista a windows 7 familiale ('acheté en précommande 49 euros)  c'est top  pas de comparaison avec vista . mon FSX est beaucoup plus fluide demarage et arret  beaucoup plus rapide  etc.. . Quant aux  FSX .CFG il se trouve au meme endroit que vista  (ne pas oublier de cocher dans panneau de configuration/ options dossiers la case afficher les dossiers caches").

Dernière modification par propanel (24-10-2009 12:52:13)


Boitier Corsair 5000 RGB /Asus Rog Strix Z690 /  Intel i9 12900KF / Gigabyte 3080Ti / 32GO DDR5 5600 Corsair
Corsair 850watts / Watercooling Corsair H150i Capellix /  3 écrans  Asus TUF 27 pouces / Honeycomb  throttle et flight control + Thrustmaster Pendular Rudder

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  24-10-2009 13:36:23

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: Windows 7 final dans les bacs !

Windows Seven n'apportera pas de performance supplémentaire ni pour FS9 ni pour FSX, pour ceux qui pensent le contraire allez-y, foncez vous serait à la page et serait convaincu d'avoir le meilleur du meilleur...

Speed Dizzy je suis souvent en accord avec tes réponses et tes raisonnements mais là... sans avoir essayer... non ce n'est pas raisonnable une telle réponse !

Je me suis bien abstenue de tirer des conclusions hâtive tout de suite après mon passage d'XP à Seven (on sait bien que sur un système frais les Flight Sim fonctionne mieux, logique), mais là, après 6 bon mois de Seven au quotidien (un peu plus en test) je suis catégorique, OUI il y a un gain en performance grâce a Seven que ce soit sous FS9 ou FSX.
Certe, aucun gain significatif en terme de fps c'est certain, le matos est tel qu'il est et aucun OS ne saurait faire fonctionner au delà de ses limites le hardware.

Pourtant, nous sommes plusieurs à voir remarquer la disparition de ses fichus micro-saccades (45fps mais toujours des "accrochage" sous XP angryfire_b1_d_gif) sous FSX grâce à Seven, de plus tout cela sans se soucier particulièrement de l'état de santé de mon OS : un vrai bordel, je ne defrag plus jamais, je n'ai pas d'antitrucbidulechouette (remarque je n'en ai jamais eut et n'en aurait jamais), mon DD est plein a 80% et j'ai des restes de soft qui ont daignés se désinstaller plus ou moins bien de ci de là... bref, un OS dans l'état d'un OS de test. Et pourtant, FSX fonctionne comme au premier jour, chose qui était impensable sous XP (avec la même machine cela va de soit) : Seven 1, XP 0.
Deuxième chose, là je n'ai jamais vu personne d'autre que moi en parler, la disparition total du flou sous FS9. Je ne vol pas depuis longtemps sous FS9 mais sous XP (dual boot ré-installé pour l'occasion) malgré des heures et des heures de tests de bidouillage et d'optimisation de mon FS9.cfg je n'ai jamais réussi à me débarraser totalement du flou sous FS9, sur des vols de moins d'une heure, oui, au delà non impossible.
Je me décide de tester FS9 sous Seven, je lance sans rien touché et là bingo ! Plus de flou, plus jamais, ! Testé au plus long avec un vol de 3h45. Seven 2, XP 0.
Dernière chose rapidement car cela n'as rien a voir avec FS : je bosse avec des fichiers vidéos (des rushs d'environ 400Go en générale), je ne sais pas pourquoi (et a la limite je m'en tape) mais j'ai gagné en gros 2/3 de temps en transfert grâce à Seven blink là ou je mettais 10mn pour transférer un fichier, je n'en mets plus que 3'30 (bien entendu toujours avec les mêmes DD..) ! Seven 3, XP 0
C'est déjà pas mal pour un OS qui est censé ne pas apporter de gain de performances wink


Investir oui ou non ? Tout dépend ce que l'on veut faire, d'après ma propre expérience de Seven si je tournais souvent sous FSX oui j'investirais sans hésiter une seconde ! Grand adepte du TrackIR il n'y a que sous Seven qu'il est réellement exploitable sans se prendre là tête avec des mouvements constamment fluide. Même a Heathrow ou CDG à 15fps cela reste agréable, pas la même sensation que sous XP.
Si tout comme moi j'avais une config ou il est impossible de ne pas avoir de flou sous FS9/XP alors toujours d'après ma propre expérience, oui j'investirais aussi sans hésiter une seconde...

Pourquoi je n'investis pas ? parce que pour ceux qui ont participé au tests de la Beta à la RC, on pouvait upgrader en RTM avec un Windows actif jusqu'au 10 Juin 2010 laugh D'ici là j'aurais changé de machine wink

ps ; tiens d'ailleurs, pour ceux qui ont encore la RC, essayer l'upgrade en RTM, j'ai filé le "truc" a un ami et il a put upgrader sa RC 7100 en RTM bien que celle ci était sa première version de seven... il a gagné 8 mois de windows gratos smile


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  24-10-2009 13:56:30

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: Windows 7 final dans les bacs !

bonjour,

Panzerfaust, tu as utiliser seven 32 ou 64 bits ?


Nicolas

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  24-10-2009 14:06:11

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: Windows 7 final dans les bacs !

64 tout comme mon ex XP. Ca c'est plus pour mes application pro bien que je pense que le gain en mémoire ne soit pas si négligeable que ça pour FS.

Petite correction, ce n'est pas un upgrade vers le RTM mais vers la RC 7600 qui est disponible et elle est accessible a tous utilisateurs enregistrés dans le programme de test de MS, même pour ceux ayant pris le train en marche avec la dernière RC 7100 et elle sera active jusqu'a 10 Juin 2010 pour tout le monde. Et pour finir, officieusement RC 7600 = RTM.

Dernière modification par Panzerfaust (24-10-2009 14:07:56)


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  24-10-2009 19:28:01

Bernard
Pilote confirmé
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: Windows 7 final dans les bacs !

Speed Dizzy a écrit:

Pour FSX, ne le possédant pas, mais connaissant Vista (au travail), la logique voudrait que ceux qui vole FSX et sous Vista change pour un meilleur OS à savoir Seven, ils se débarrasseraient d'une mauvaise épine...

Speed Dizzy smile

L'essentiel est dit ici :

J'ajouterai simplement ceci :

1 - Les possesseurs de machines équipées Vista ont tout intérêt à changer d'OS
     parce que d'une part ils sont sûrs que leur ordi supportera Win 7
     parce qu'ils y gagnerons en gain de puissance
     Mais il est préférable dans ce cas d'acheter une version complète de Win7 qui permet de booter sur le DVD,
     de reformater le DD et d'installer ainsi la version de son choix : 32 ou 64 bits.
     (le DVD de Mise à Jour Vers Win7 ne se fait QUE dans la version du précédent OS en 32 ou 64 bits
      j'ai essayé d'installer Win 7 en 64 bits sur XP 32, et sur Vista 32 et bien NON pas possible! Merci Microsoft!)

2 - Pour les possesseurs de machines équipées de Win XP, ce sont souvent des ordi plus anciens, donc avec une
     espérence de gains de performances amoindris, et surtout un risque d'incompatibilté important et non détecté
     lors du test en ligne et donc de retour en arrière vers XP donc 2 installations pour rien!)

Bernard wink

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  24-10-2009 20:08:10

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: Windows 7 final dans les bacs !

EDIT : réponse supprimée par son auteur ...

Dernière modification par domifrance (25-10-2009 00:05:15)

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  24-10-2009 21:51:17

Orphee
Copilote
Lieu: LFEE
Date d'inscription: 05-09-2008
Renommée :   11 

Re: Windows 7 final dans les bacs !

Microsoft vous a payé, ou alors microsoft a conçu un OS de qualité?! laugh

Dernière modification par Orphee (24-10-2009 21:51:32)


W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  24-10-2009 22:24:03

JAB
Copilote
Lieu: Suisse romande + Cracovie (PL)
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Windows 7 final dans les bacs !

Bonsoir,

C'est quoi le sujet de cette discussion ?
"Etes-vous satisfait de votre Windows 7 ?"
Ah bon ... c'est donc logique que tous ceux qui n'ont pas installé Windows 7 s'y expriment eusa_clap

A+
Jacky e_Clown e_Clown


Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  24-10-2009 22:33:25

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Windows 7 final dans les bacs !

slt Orphee
Si tu as mieux ,pourrais tu nous en faire profiter.. big_smile
linux peut être

andré

Dernière modification par esmdu (24-10-2009 22:33:43)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  24-10-2009 23:01:49

breton33
Copilote
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Windows 7 final dans les bacs !

JAB a écrit:

Bonsoir,

C'est quoi le sujet de cette discussion ?
"Etes-vous satisfait de votre Windows 7 ?"
Ah bon ... c'est donc logique que tous ceux qui n'ont pas installé Windows 7 s'y expriment eusa_clap

A+
Jacky e_Clown e_Clown

d'accord avec Jacky, il manque une ligne, et qui me semble importante.
Le pourcentage de ceux qui comme moi entre autre non pas l'intention de l'acheter, et de rester avec mon XP.
Alors merci de rajouter cette ligne dans le vote.


A Brest, la mer est belle, les marins sont aux bord d'elle
http://status.ivao.aero/R/192403.png http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  24-10-2009 23:21:10

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Windows 7 final dans les bacs !

JAB a écrit:

Bonsoir,

C'est quoi le sujet de cette discussion ?
"Etes-vous satisfait de votre Windows 7 ?"
Ah bon ... c'est donc logique que tous ceux qui n'ont pas installé Windows 7 s'y expriment eusa_clap

A+
Jacky e_Clown e_Clown

C'est clair, et ceux qui l'on t installé savent de quoi ils parlent !

Je trouve le comportement de certains, comme pour d'autres posts, comme par exemple ...............FSX ............!

Peut être une certaine forme de jalousie ; je n'ose pas dire d'ignorance, puisque ce sont souvent les mêmes qui se prétendent LES VRAIS SIMMEURS ...!

Au fond, moi je m'en fiche bien, je suis heureux avec mon FSX et Seven et tant mieux si tout le monde y trouve sont compte ; mais il ne me viendrait pas à l'esprit de toujours et toujours dénigrer ce que je n'ai pas .

Je préfère aller de l'avant plutôt que de m'enfermer dans ma coquille en attendant que le ciel me tombe sur la tête ; la vie est trop courte ...!


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  24-10-2009 23:30:40

Orphee
Copilote
Lieu: LFEE
Date d'inscription: 05-09-2008
Renommée :   11 

Re: Windows 7 final dans les bacs !

slt Orphee
Si tu as mieux ,pourrais tu nous en faire profiter.. big_smile
linux peut être



ce n'est que de l'humour, je n'ai pas tester seven, et par conséquent je n'ai pas voté, mais je suis ce post pour voir les avis des premiers utilisateurs de seven, pour voir ce que ca donne comparé au lancement de vista, pour l'instant ca m'a l'air d'être un meilleur lancement que vista!


W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne